Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Par Audrey F
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6974.htm
Devrais-je supprimer la vidéo sur mohinder? [100 jours pour y répondre!!!]
Oui, le montage photo est mauvais et je déteste Mohinder
14%
14% [ 2 ]
Oui, seulement parce que je déteste Mohinder
21%
21% [ 3 ]
Non, seulement parce que j'aime le montage!!! Tu fais du bon travail Audrey!!!
57%
57% [ 8 ]
Non, j'aime le montage et j'aime Mohinder!!! VIVE MOHINDER!!!
7%
7% [ 1 ]
Total des votes: 14
Héros Message
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 1:31 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Si vous avez vu quelque part un "Par Audrey F", alors c'est une création faite de mes mains de pianiste retraitée depuis 8 ans (Il ne faut pas oublier que j'ai en ce moment 15 ans Mr. Green)

Je m'essaye depuis un certain moment dans cette aventure de montage vidéo (1 an!) et d'infographie (1 an et demi!) et j'ai très mal au yeux!!! Cool Laughing

Donc, je me lance dans la gueule du loup de la critique et je présente l'entièreté de mon oeuvre à attendant des commentaires!!! (Des commentaires gentils seraient préférables, mais vous avez le droit a votre opinion, donc si vous aimez pas ça, vous pouvez le dire, mais en expliquant, SVP!!!)

On peut facilement voir dans mes créations mes personnages favoris!!! J'aime !
Pour ceux qui n'arrive pas à le remarquer, mes favoris sont Sylar, Peter, Claire et Marie-Mai même si elle n'est pas dans la série... Mr. Pink Mr. Green tu sors

Mes premières créations
Du photomontage ultra simple
Masque

Photo 18388
Photo 18389
Photo 18390
Photo 18391
Photo 18392
Photo 18385
Photo 18386
Photo 18477

Mes premières signatures
Masque

Photo 18362
Photo 19363

Plus tard, je les ai restaurées
Photo 19832
Photo 19831

Encore un peu plus tard, je les ai fusionnées
Photo 20059

Ma première bannière
Masque

Photo 19830

Claire Saison 1,2,3
Masque

Photo 20320

Heroes Logo Haut en couleur
Masque

Photo 19390

Signature C.S.S.
Masque

Photo 20274

Signature C.S.C.
Masque

Photo 20273

Bannière Claire En nomination pour les FAA098.6%
Masque

Photo 20247

Claire et Peter du futur
Masque

Photo 20321

Villains Claire et Sylar En nomination pour les FAA092.7%
Masque

Photo 20305

Dessin saison 1 épisode 17 En nomination pour les FAA09 1er 73.6%
Masque

Photo 20322

Page couverture de mon duo-tang de mon cours d'art (2008)
Masque

http://img150.imageshack.us/img150/1919/img141l.jpg

Les photos de mon agenda scolaire
Masque

http://img29.imageshack.us/img29/9105/img271.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/8855/img272.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/3804/img274.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/4304/img275.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/9286/img276.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1076/img277.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/181/img278.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/1980/img279.jpg

I am Sylar En nomination pour les FAA09 2e 19.4%
Je peux vous dire que la banane était succulente!!! 1dent
Masque

Photo 20323

Moi Yatta !
Je sais quelle est simplice, mais ça me tentait de la faire comme cela!!! Laughing
Masque

http://img14.imageshack.us/img14/4008/moiyatta.jpg

Hommage à Heroes-France.com En nomination pour les FAA097.8%
Masque

http://img31.imageshack.us/img31/7716/finalr.gif

Alfa Rococo
Masque

Photo 20435

Mon premier détournement En nomination pour les FAA09 2.8%
Masque

Photo 20431

Mes premiers avatars En nomination pour les FAA09
Masque

Photo 204491.2%Photo 20467Photo 20468Photo 20469Photo 20470Photo 20471

Signature Heroes? or Villains? En nomination pour les FAA09 5.9%
Masque

Photo 20463

Washington
Masque

Photo 20521

Claire déteste l'école!!!
En l'honneur de ma rentrée scolaire en 3e secondaire!!! Laughing
Masque

Photo 20976

Photo promotionnelle selon moi
Je suis très déçue qui en ai pas eu pour la saison 4!!! Larme
Masque

Photo 20977

Page couverture de mon duo-tang de mon cours d'art (2009)
Masque

Photo 20973

Masque

Photo 21053

Mr. Pink Rabbit Muggles
Masque

Photo 21052

Pink Rabbit Mohinder
Masque

Photo 21132

Signature du C.S.S.B.C.
Masque

Photo 21278

Sylar Halloween
Ne me féliciter pas pour le fond, je dois tout ça à Rainette, je n'ai que changé le rouge pour du orange et écrit "Joyeux Halloween" et "Par Audrey F"
Masque

Photo 21348

Signature Trickster
C'est mon personnage favori du Cirque du Soleil, mais c'est aussi mon personnage au CSSBC.
Masque

Photo 21347

Masque

Photo 21476

Wallpaper Louis-José Houde Noël
C'est un humoriste que j'adore et c'est un wall que j'ai fais pour mon p'tit cousin qui est aussi un grand fan... J'aime !
Masque

http://img693.imageshack.us/img693/7323/wallpaperlouisjoshouden.png

Bouton Louis-José Houde
Masque

Photo 21477

Bouton Trickster
Masque

Photo 21478

Bannière Edgar
Masque

http://img63.imageshack.us/img63/5107/bannireedgarh.png

Bannière Samuel
Masque

http://img444.imageshack.us/img444/2769/banniresamuel.png

Bannière Lydia
Masque

http://img685.imageshack.us/img685/8935/bannirelydia.png

Signature Hayden
Masque

Photo 21540

Wallpaper Fred St-Gelais
Masque

Photo 21631

Wallpaper Fred St-Gelais 2
Masque

Photo 21632

Signature offerte en cadeau à Emm (Claire & Peter)
J'en ai fait trois version... La première est celle que Emm a mise dans sa signature et la dernière est celle que j'ai mise dans la mienne...
Masque

Photo 21708
Photo 21709
Photo 21710

Test brush photoshop
Masque

Photo 21737

Zachary Quinto Inoxydable
Masque

Photo 21739

Angela, Nathan, Sylar - ''Secret, jamais... Jamais ne disparaît. Paranoïa, un jour quelqu'un saura''
Masque

Bannière
Photo 21740

Signature
Photo 21741

Wallpaper
Photo 21742

C.S.A.P. - Secret {Avatar}
Masque

Photo 21743

C.S.H. - Comme avant, contre le temps {Avatar}
Masque

Photo 21744

C.S.S. - Tu veux jouer? {Avatar}
Masque

Photo 21745

Claire - C'est Moi {Avatar}
Masque

Photo 21746Photo 21747

Signature
Photo 21748

C.S.C. - ''Rien ne me déchire, rien ne vient à bout de moi'' {Signature}
Masque

Photo 21749

Claire - ''Rien ne me déchire, rien ne vient à bout de moi'' {Wallpaper}
Masque

Photo 21750

Hiro - '' Comme Avant,...'' {Wallpaper}
Masque

Photo 21751
Photo 21752

Hiro - '' Nos Souvenirs D'enfance, éternelle Insouciance'' {Wallpaper}
Masque

Photo 21753

Hiro - ''Comme avant, contre le temps''
Masque

Bannière
Photo 21754

Signature
Photo 21755

Wallpaper
Photo 21756

Nathan, Matt, Sylar - ''Tu veux jouer, mais tu le regretteras, personne ne gagne contre moi''
Masque

Bannière
Photo 21757

Signature
Photo 21758

Wallpaper
Photo 21759

Nathan, Peter (BD) - ''Sans repères, moi je perds... Tout'' {Freestyle}
Masque

Photo 21763

Voici le kit...
http://img31.imageshack.us/img31/9607/copiedenouveaulogofred.png

Masque

Le wallpaper
Photo 21667

La signature
Photo 21666

L'avatar
Photo 21668

Voici la collection...

Photo 21699

Masque

Rob (Version 3.0 Finale)
C'est le bassiste de Marie. Il s'amuse souvent avec le maquillage. Il est très drôle et très gentil.
Photo 21693
(Les Version 3.0 avant le Finale)
Photo 21689
Photo 21690
Photo 21691
Photo 21692

Max (Version 3.0 Finale)
C'est le batteur. Rassurez-vous il frappe seulement des percussions. ^^
Photo 21697

Pat (Version 3.0 Finale)
Guitariste, malgré son nom de famille, ce n'est pas le frère à Marie.
Photo 21698

Guillaume (Version 3.0 Finale)
Guitariste
Photo 21696
(La Version 3.0 avant le Finale)
Photo 21695

Fred (Version 3.0 Finale)
Multi-instrumentiste, réalisateur des albums et spectacles et amoureux de Marie J'aime !
Photo 21694

Marie-Mai (Version 3.0 Finale)
La meilleure, la chanteuse, la rockeuse, si elle passe en France avec sa tournée actuelle: allez la voir!!!
Photo 21704
(Les Version 3.0 avant la Finale)
Photo 21700
Photo 21701
Photo 21702
Photo 21703

La Gang (Version 3.0 Finale)
Tous les autre qui travaillent avec Marie, il y en a trop pour faire une créa par personne!!!
http://img707.imageshack.us/img707/6818/posterqu.png

Voici la section Marie-Mai
Masque

Bouton Marie-Mai
Photo 20306

Wallpaper Marie-mai (Blanc)
Photo 20979

Wallpaper Marie-mai (Rose et Blanc)
Photo 20978

Signature Marie-Mai
Photo 20975

Photo 21056

Avatar Marie-Mai (Rose et Blanc)
Photo 21058

Wallpaper Marie-mai Sylar 1
Photo 21200

Wallpaper Marie-mai Sylar 2
Photo 21201

Wallpaper Marie-mai Sylar 3
Photo 21202

Wallpaper Marie-mai Sylar 4
Photo 21203

Wallpaper Marie-mai Sylar 5
Photo 21204

Wallpaper Marie-mai Sylar 6
Photo 21205

Wallpaper Marie-mai Hayden Panettiere
Photo 21275

Wallpaper Marie-mai C'est Moi!
Photo 21276

Bouton Marie-Mai 2
Photo 21279

Wallpaper Marie-Mai Milo Ventimiglia
Photo 21281

Wallpaper Marie-Mai C'est Moi! (2)
Photo 21405

Wallpaper Marie-Mai Noël
Photo 21474

Wallpaper Marie-Mai Noël 2
Photo 21475

Wallpaper Marie-mai Disque D'or
Photo 21541

Wallpaper Marie-mai Disque D'or 2
Photo 21542

Wallpaper Marie-Mai Disque D'or 3
Photo 21543

Marie-Mai Batterie
Photo 21630

Photo 21711

Dans la catégorie meilleure graphiste des FAA09: 8e avec 4.2%

Voici la section C.S.H.R.G. Gallery
Masque

L'avatar En nomination pour les FAA09 2.4%
Photo 20460

Le Header En nomination pour les FAA09 7.3%
Photo 20461

L'affiche En nomination pour les FAA09 2.4%
Photo 20531

Le wallpaper En nomination pour les FAA09 7.7%
Photo 20532

La signature En nomination pour les FAA09 5.3%
Photo 20445

Et, la vidéo En nomination pour les FAA09 5.9%
Spoiler

Dans la catégorie meilleur comité des FAA09: 8e avec 2.5%

Et voici mes vidéo

Together-Krystal-Meyers En nomination pour les FAA09 5.0%
Je remercie encore Démone blanche pour sa participation dans la vidéo!!!
Première vidéo à vie // Montage photo et vidéo sur Heroes de toutes saisons // Chanson d'une des promo de NBC // Vidéo en nomination pour les Fan-Art Awards 2009 // Sur la chanson "Together" de Krystal Meyers
Masque

Emmène-moi
2e vidéo // Mélange entre le vidéoclip officiel d'Emmène-moi avec des scènes de Peter et de Nathan où on les voit en train de voler // Sur la chanson "Emmène-moi" de Marie-Mai de son album Dangereuse Attraction
Masque

Zachary Quinto
3e vidéo // Montage photo des Photoshoot que Zachary a fait que j'ai trouvé sur Heroes-France.com // Sur la chanson "Encore" de Marie-Mai de son album Dangereuse Attraction
Masque

Hayden Panettiere
4e vidéo // Montage photo des Photoshoot que Hayden Panettiere a fait que j'ai trouvé sur Heroes-France.com // Sur la chanson "Loin d'ici" du groupe Les trois accords de son album Gros Mammouth Album Turbo
Masque

Malbrook et le Président
5e vidéo // Vidéo montrant le côté politicien de Nathan Petrelli // Sur la chanson "Malbrook et le président" de Dan Bigras
Masque

Mentir
6e vidéo // Mélange entre le vidéoclip de Mentir et des moments de Angela dans Heroes // Sur la chanson "Mentir" de Marie-Mai de son album Dangereuse Attraction
Masque

Nature Boy
7e vidéo // Montage photo des Photoshoot que Milo Ventimiglia a fait que j'ai trouvé sur Heroes-France.com // Sur la chanson "Nature boy" de David Bowie du film Moulin Rouge
Masque

Tu tombes
8e vidéo // Montage vidéo de chute de Claire et de Peter // Sur la chanson "Tu tombes" de Daniel Bélanger de son album Rêver Mieux
Masque

Le laboratoire
9e vidéo // Montage photo du personnage de Mohinder Suresh // Sur la chanson "Le laboratoire" de Alfa Rococo de leur album Lever l'Ancre
Masque

La fenêtre
10e vidéo // Mélange entre le vidéoclip officiel de La fenêtre et des scènes de Heroes // Sur la chanson "La fenêtre" de Alfa Rococo de leur album Lever l'Ancre
Masque

Si, par malheur...
11e vidéo // Vidéo pour C.S.H.R.G. // En nomination pour les FAA09!!! // Sur la chanson "Si, par malheur..." de Michel Rivard de son album Confiance

Le Fantôme du Forum
12e vidéo // Un mélange de Heroes et de l'équipe de hockey Les Canadiens de Montréal (que je déteste!!!) // Sur la chanson "Le fantôme du Forum" de Mes Aïeux de leur album La ligne orange
Masque

Ensemble
13e vidéo // Vidéo sur le défun couple Sylar et Elle // Sur la chanson "Ensemble" de Béatrice Martin de son album Coeur de Pirate
Masque

Tomber à l'eau
14e vidéo // Vidéo sur le novel 125 avec l'histoire d'Alex Woolsey // Sur la chanson "Tomber à l'eau" de Annie Villeneuve de son album Quand Je Ferme Les Yeux
Masque

Ce soir
15e vidéo // Un autre vidéo sur le défun couple Sylar et Elle // Sur la chanson "Ce soir" de Annie Villeneuve
Masque

Les jours de pluie
En hommage à notre été québécois de m**** Evil or Very Mad
16e vidéo // Mélange de scènes de Heroes et du vidéoclip Les jours de pluie // Sur la chanson "Les jours de pluie" de Alfa Rococo de leur album Lever l'Ancre
Masque

La fille de l'iceberg
17e vidéo // Vidéo sur Tracy Strauss // Sur la chanson "La fille de l'iceberg" de Ariane Moffatt de son album Tous les sens
Masque

Mes révolutions
18e vidéo // Vidéo sur le novel 135 // Sur la chanson "Mes révolutions" de Dumas de son album Demain
Masque

Les 400 coups
19e vidéo // Vidéo sur les photo de tournage de la saison 1 de Heroes // Sur la chanson "Les 400 coups" de Dumas de son album Nord
Masque

Besoin pour vivre
20e vidéo // Vidéo sur les photo de tournage de la saison 2 de Heroes // Sur la chanson "Besoin pour vivre" de Claude Dubois de son album Duo Dubois
Masque

Briser un coeur
21e vidéo // Troisième vidéo sur le défunt couple de Sylar et Elle // Sur la chanson "Briser un coeur" de Ariane Moffatt de son album Tous les sens
Masque

À Feu, À Sang
C'était pas prévu, mais ça tombe bien qu'on soit dans le temps de l'halloween!!! Twisted Evil
Prenez une attention particulière aux sons et aux paroles de la chanson, ils ont un lien avec les images.

22e vidéo // Vidéo sur les meurtres de Sylar // Sur la chanson "À feu, à sang" de Dumas de son album Nord
Masque

Quelque Part
23e vidéo // Vidéo sur les duo entre Sylar, Elle, Claire et Peter// Sur la chanson "Quelque part" de Dumas de son album Rouge
Masque

Mm Ma Ma
24e vidéo // Vidéo sur les photo de tournage de la saison 3 de Heroes et la fin du vidéoclip officiel de Mm Ma Ma // Sur la chanson "Mm Ma Ma" de Crazy Loop
Masque

C'est moi
Première vidéo de ma "batch", and I love it!!! Mr. Pink
25e vidéo // Première de ma "batch" // Vidéo sur Claire Bennet pendant la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "C'est moi" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Garde tes larmes
Deuxième de ma "batch", combat dans le trio Matt, Sylar et Nathan, selon vous qui gagnera...
26e vidéo // Deuxième de ma "batch" // Vidéo sur le combat entre Matt, Sylar et Nathan pendant la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Garde tes larmes" de Marie-Mai de son album Version 3.0 // Selon vous, qui gagnera...
Masque

Secrets
Troisième vidéo de ma "batch", principalement sur Angela avec des apparitions de Sylar, Nathan, Peter et une de Matt...
27e vidéo // Troisième de ma "batch" // Vidéo principalement sur Angela avec des apparitions de Sylar, Nathan, Peter et une de Matt... // Sur la chanson "Secrets" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Comme avant
Quatrième de ma "batch", principalement sur Hiro qui veut remonter le temps pour corriger ses erreurs et revenir comme avant...
28e vidéo // Quatrième de ma "batch" // Vidéo principalement sur Hiro qui veut remonter le temps pour corriger ses erreurs et revenir comme avant... // Sur la chanson "Comme avant" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Rebâtir notre histoire
Cinquième de ma "batch", sur le Sullivan Brothers Carnival principalement avec des apparitions des autres personages...
29e vidéo // Cinquième de ma "batch" // Vidéo sur le Sullivan Brothers Carnival principalement avec des apparitions des autres personages... // Sur la chanson "Rebâtir notre histoire" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Tu l'emportes sur moi
Sixième de ma "batch", vidéo sur les morts de Nathan causées par les scénaristes qui ont décidé de mettre un terme à son histoire... Larme
30e vidéo // Sixième de ma "batch" // Vidéo sur les morts de Nathan causées par les scénaristes qui ont décidé de mettre un terme à son histoire au cours de la saison 4 de Heroes... // Sur la chanson "Tu l'emportes sur moi" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Lubia Dobarstan {Varekai}
Hors-"batch", vidéo sur les novel 145 et 146
31e vidéo // Hors-"batch" // Vidéo sur les novel 145 et 146 // Sur la chanson "Lubia Dobarstan" du spectacle Varekai du Cirque du Soleil
Masque

Vai Vedrai {Alegría}
Hors-"batch", vidéo sur le novel 152
32e vidéo // Hors-"batch", vidéo sur le novel 152 // Sur la chanson "Vai Vedrai" du spectacle Alegría du Cirque du Soleil
Masque

Tout
Septième de ma "batch", sur le novel 156, parlant de la relation Nathan/Peter... Larme
33e vidéo // Septième de ma "batch" // Vidéo sur le novel 156, parlant de la relation entre Nathan et Peter // Sur la chanson "Tout" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Do you
Huitième de ma "batch", sur Claire et Gretchen... Do you love me??? Love
34e vidéo // Huitième de ma "batch" // Vidéo sur Claire et Gretchen pendant la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Do you" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Plaisirs amers
Neuvième de ma "batch", non sur Heroes, mais sur Six feet under avec les derniers instants de Nate Fisher... Larme
35e vidéo // Neuvième de ma "batch" // Vidéo non sur Heroes, mais sur Six feet under avec les derniers instants de Nate Fisher // Sur la chanson "Plaisirs amers" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

J'attendrai mon tour
Dixième de ma "batch", sur Six feet under avec l'enterrement de Nate Fisher... Larme
36e vidéo // Dixième de ma "batch" // Vidéo sur Six feet under avec l'enterrement de Nate Fisher // Sur la chanson "J'attendrai mon tour" de Marie-Mai de son album Version 3.0
Masque

Chanson pour hier et demain
Dernière vidéo de ma "batch", sur Six feet under avec la finale de la série... Larme
37e vidéo // Dernière vidéo de ma "batch" // Vidéo sur Six feet under avec la finale de la série // Sur la chanson "Chanson pour hier et demain" de Marie-Mai de son album Inoxydable
Masque

Marie-Mai - Musiciens
Centré sur les musiciens de Marie-Mai dans ces vidéoclips avec les chansons et vidéoclips: "Il faut que tu t'en aille", "Tu t'en fous", "Mentir", "Emmène-moi", "Qui prendra ma place", "Déjà loin" et "C'est moi" en d'autres termes j'ai enlevé à peu près tous les gros plan sur Marie-Mai...
38e vidéo // Vidéo centré sur les musiciens de Marie-Mai dans ces vidéoclips avec les chansons et vidéoclips: "Il faut que tu t'en aille", "Tu t'en fous", "Mentir", "Emmène-moi", "Qui prendra ma place", "Déjà loin" et "C'est moi" en d'autres
Masque

Quand tout ça sera fini
Vidéo sur Nathan
39e vidéo // Vidéo sur Nathan Petrelli dans toutes les saisons de Heroes // Sur la chanson "Quand tout ça sera fini" composée par Stéphane Laporte, de l'album Star Académie 2003 et chanté par Annie Villeneuve.
Masque

40e vidéo // Vidéo sur Sylar au cours de la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Inoxydable" de Marie-Mai de son album Inoxydable

Salaud!
Le titre de la chanson vise aucun personnage de la série, mais plutôt le créateur: TK!!! Evil or Very Mad
41e vidéo // Le titre de la chanson vise aucun personnage de la série, mais plutôt le créateur: Tim Kring!!! // Sur la chanson "Salaud!" de Marie-Mai de son album Inoxydable
Masque

Dumas - Transsibérien Express (Heroes)
42e vidéo // Vidéo sur l'entièreté de la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Transsibérien Express" de Dumas de son album Nord

Dumas - Vers le sud (Heroes)
43e vidéo // Vidéo sur l'entièreté de la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Vers le sud" de Dumas de son album Demain

Daniel Bélanger - Amusements - Je suis mort (Heroes)
44e vidéo // Vidéo divisé en deux // La première partie (Amusements) est axée sur l'entièreté de la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Amusements" de Daniel Bélanger de son album Joli Chaos // La seconde partie (Je suis mort) est axée sur quelques personnages de Heroes durant la saison 4: Angela Petrelli, Nathan Petrelli, Peter Petrelli, Sylar, Claire Bennet, Emma, Matt Parkman, Doyle // Sur la chanson "Je suis mort" de Daniel Bélanger de son album Joli Chaos

Daniel Bélanger - Amusements (Heroes)
45e vidéo // Vidéo sur l'entièreté de la saison 4 de Heroes // Sur la chanson "Amusements" de Daniel Bélanger

Daniel Bélanger - Je suis mort (Heroes)
46e vidéo // Vidéo sur quelques personnages de Heroes durant la saison 4: Angela Petrelli, Nathan Petrelli, Peter Petrelli, Sylar, Claire Bennet, Emma, Matt Parkman, Doyle // Sur la chanson "Je suis mort" de Daniel Bélanger de son album Joli Chaos

Marie-Mai et ses vidéoclips
47e vidéo // Vidéo plus que simple, j'ai pris trois de ses chansons (une de chaque album) qui, selon moi, la représentait bien et pour chaque chanson j'ai mis des extraits de ses vidéoclips des albums représentés par les chansons. // Première chanson ("Entre mes mains") représentant l'album Inoxydable, les vidéoclips sont: "Il faut que tu t'en ailles", "Tu t'en fous", "Encore une nuit" et "Rien". // Deuxième chanson ("Qui prendra ma place") représentant l'album Dangereuse Attraction, les vidéoclips sont: "Mentir", "Emmène-moi" et "Qui prendra ma place". // Troisième chanson ("C'est moi") représentant l'album Version 3.0, les vidéoclips sont: "Déjà loin" et "C'est moi".
Masque

Marie-Mai - Tous les chemins (Heroes)
48e vidéo // Vidéo sur Claire et les hommes qui ont fait partie de sa vie au fil des saisons de Heroes // Sur la chanson "Tous les chemins" de Marie-Mai de son premier album Inoxydable.

Dumas - Un train dans la nuit (Café froid, Gardénal) (3600 secondes d'extase; On prend toujours un train)
49e vidéo // Vidéo sur une des parodies de l'émission 3600 secondes d'extase parodiant l'émission On prend toujours un train // Sur la chanson "'Un train dans la nuit (Café froid, Gardénal)" de Dumas de son album Traces

Dumas - De Station en Station (3600 secondes d'extase; On prend toujours un train)
50e vidéo // Vidéo sur une des parodies de l'émission 3600 secondes d'extase parodiant l'émission On prend toujours un train // Sur la chanson "De station en station" de Dumas de son album Fixer le Temps

Owl City - Fireflies (Heroes)
51e vidéo // Vidéo sur Nathan Petrelli pendant la saison 4 // Sur la chanson "Fireflies" de Owl City de leur album Ocean Eyes

Annie Villeneuve - Un ange qui passe (Joannie Rochette)
52e vidéo // Vidéo en hommage à Joannie Rochette // Mélange entre une des ses performances et le vidéoclip officiel d'Un ange qui passe // Sur la chanson "Un ange qui passe" d'Annie Villeneuve de son album Quand je ferme les yeux

Daniel Bélanger - Amusements (Jeux de couleurs) [Sans son]
Sans son... dommage il est tellement meilleur avec son... Larme
Masque

Daniel Bélanger - Amusements (Jeux de couleurs) [Avec son]
53e vidéo // Jeux de couleur // Avec son // Sur la chanson "Amusements" de Daniel Bélanger de son album Joli chaos

Dans la catégorie meilleure réalisateur des FAA09: 7e avec 4.5%

Donc, j'espère que vous vous êtes amusé.
N'oubliez pas de laisser un commentaire!!!

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gif
Photo 20435
Photo 21478Photo 21477Photo 21279
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 2:25 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

J'adore vraiment tes créa surtout ceux-ci Coeur

Masque

http://img19.imageshack.us/img19/9249/claireetsylar.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/2840/claireduprsentetcelledu.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/4503/clairebennetetpeterpetr.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/4720/clairebennet48.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/900/clairebennetetpeterpetro.jpg

Et pour t'est vidéo fiou j'étais pas la seule a me faire une idée avec la chanson emmène-moi de Marie-Mai pour les deux frères Petrelli je l'ai adorer et sinon aussi celle de Hayden avec la chanson Loin d'ici Des Trois Accords ça ma rappeller de bon souvenir

http://images.heroes-france.com/images/gif/njt/boutoncsnjt.pnghttp://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif
Photo 14461http://img40.imageshack.us/img40/2439/loldq.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 2:56 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Superbe tes créas, le seul petit problème qui me dérange, c'est le logo de Heroes-France dans la face de Claire sur une de tes premières signatures...

À part ça, c'est superbe...

Joyeux utilisateur de GIMP Wink

http://i35.tinypic.com/2nsm3qu.png

Joyeux centenaire aux Canadiens!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Xavier332
www.moviesarts.fr
heroesGraphistes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 6:32 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Une nouvelle galerie tout fraiche Very Happy
C'est pas mal, continue Wink

http://img821.imageshack.us/img821/4881/bannhkcopie.jpg
Movies Arts est une production sur les Arts Numériques, www.moviesarts.fr.
http://a.imageshack.us/img529/2830/saberrrcopie.jpg http://a.imageshack.us/img525/5084/64055608.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey F
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 12:56 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Merci à vous trois pour les commentaires!!! Smile
(Les premières sont pour moi les plus important!!!)

fanofclaire: On peut facilement voir quelles sont mes allégeances. ^^ Et, il fallait bien quelqu'un du Québec pour y penser, bref comme toi et moi! Wink
En passant, j'adore tes vidéo!!! Love

70return: C'est le problème de ma première signature, je sais. En fait, c'est lorsque je l'avais postée, le logo en mode transparent se place automatique dans le coin inférieur droit et malheureusement ma signature est si petite que le logo est totalement dans la face à Claire. Crying or Very sad

Xavier332: Merci pour l'encouragement!!! J'adore tes créa, alors venant de toi, ça me fait chaud au coeur!!! Coeur

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gif
Photo 20435
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin
fanofclaire
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 15:27 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Merci pout on complement sur mes vidéos ces très gentil Good

Toi aussi tu fait de très bonne chose mais juste une question ou tu as eu le clip de Marie-Mai que tu as utliser Smile

Et oui de tout façon juste après les FAA je pense justement faire une vidéo sur un des personnages avec une des chansons de Marie-Mai alors Smile

http://images.heroes-france.com/images/gif/njt/boutoncsnjt.pnghttp://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
ankhesenpaaton
Cracheuse de feu au CSSBC
heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 16:24 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

C'est mignon Very Happy
J'aime bien celle de Claire du futur avec Claire du présent à côté!
Good job Very Happy

PS; ptdr les trois accords ptdr je me demande s'ils sont connus en France

If you can't be a heroe, content yourself by being a villain. At least, you'll be famous.
http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
http://img523.imageshack.us/img523/7853/nutellaaddict.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Mar 23 Juin 2009 18:38 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

C'est très joli tout ça Very Happy

J'ai une petite préférence pour celle-ci que je trouve très bien faite
Audrey F a écrit:
Claire et Peter du futur
Masque

Photo 20321

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Audrey F
heroes

Posté le: Mer 24 Juin 2009 0:31 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Pour le vidéo-clip de Marie-Mai, je l'ai pris sur youtube et j'ai trouvé un site pour l'enregistrer sur mon ordi.
En espérant que ce ne soit pas Mentir, car j'ai tout une idée comme projet pour cette chanson (mais pas pour les FAA), mais j'en dis pas plus...

Je crois que Les trois accords ont fait quelques show en France, mais jusqu'à dire s'ils sont connus là-bas... là, je sais pas... Confused Laughing

Photo 20435
fanofclaire
heroes

Posté le: Mer 24 Juin 2009 1:42 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Ne t'inquite pas ce n'est pas avec Mentir que j'ai eu mon idée Good

juliebritney
Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
heroes

Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man !

Posté le: Mer 24 Juin 2009 10:16 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

J'adore toutes tes créations et en plus, on voit l'évolution !! Continue comme ça !

http://seriesmaniak.oldiblog.com/sites/images/photos/151/realphoto_1510950.jpg

http://images.heroes-france.com/images/fichiers/boutelle2.png http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif

Une vidéo de Nathan ou de Nathan avec quelqu'un d'autre, demandez-moi !!! Fan de Nathan ! Il restera à jamais graver dans nos coeurs !

Series Maniak et Fans de web series :
http://seriesmaniak.kazeo.com/
http://fansdewebseries.kazeo.com/

Administratrice de ce rpg :
http://timeofapocalypse.forumgratuit.fr/
http://fringerpg.forumgratuit.fr/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Audrey F
heroes

Posté le: Mer 24 Juin 2009 19:01 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Mais j'espère que j'évolue!!! Je ne veux pas rester en bas de l'échelle jusqu'à la nuit des temps!!!

En passant, voici un autre dessin que j'ai fait en septembre dernier en art plastique!!!
(C'est la page couverture de mon duo-tang de mon cours d'art.)

Masque

http://img150.imageshack.us/img150/1919/img141l.jpg

Auto edit : (Mer 24 Juin 2009 21:52)

J'ai oublié de dire quelque chose...

Masque

Bonne Saint-Jean à tous les québecois (es) qui sont membres de Heroes-France.com !!!

Photo 20435
fanofclaire
heroes

Posté le: Mer 24 Juin 2009 21:17 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Merci Audrey F de nous souhaiter bonne Saint-Jean toi aussi passe en un bonne Saint-Jean.

Et j'aime trop ton dessin que tu as fait pour la page couverture de mon duo-tang Good

70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
heroes

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 3:05 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Ouais, vive la Saint-Jean!!!

Petite question, est-ce que c'est toi qui a fait le "Dessin saison 1 épisode 17", parce qu'il est sublime...

Joyeux utilisateur de GIMP Wink

http://i35.tinypic.com/2nsm3qu.png

Joyeux centenaire aux Canadiens!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
juliebritney
Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
heroes

Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man !

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 9:51 Sujet: Par Audrey F
Répondre en citant

Magnifique dessin !! Good Good Good

http://seriesmaniak.oldiblog.com/sites/images/photos/151/realphoto_1510950.jpg

http://images.heroes-france.com/images/fichiers/boutelle2.png http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif

Une vidéo de Nathan ou de Nathan avec quelqu'un d'autre, demandez-moi !!! Fan de Nathan ! Il restera à jamais graver dans nos coeurs !

Series Maniak et Fans de web series :
http://seriesmaniak.kazeo.com/
http://fansdewebseries.kazeo.com/

Administratrice de ce rpg :
http://timeofapocalypse.forumgratuit.fr/
http://fringerpg.forumgratuit.fr/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin