Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Harper's Island (saison 1)
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6998-15.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 27 Juil 2009 6:35 Sujet: Harper's Island (saison 1)
Répondre en citant

J’ai enfin vu le final

Spoiler

Comme vous, un peu déçu par les explications d’Henry même si je n’en attendais pas trop. Mais tuer tous ces gens (même cette pauvre Trish et quel machiavélisme avec elle Confused ) parce qu’il avait été abandonné par sa mère et adopté hum quel psychopathe quand même. Et monter tout ce plan pour pouvoir vivre avec Abby… Rolling Eyes

Il y avait de bonnes scènes et cela m’a ennuyé qu’il tue Sully même si pendant un bon bout de temps, je le trouvais agaçant. Quoique je trouvais aussi Cal et Chloé pénibles et j’ai trouvé leur fin émouvante. Les petites vidéos du final étaient sympa et bien trouvées aussi. ^^

Par contre, les dernières scènes dans la maison entre Abby et Henry, je les ai trouvées un peu longues Rolling Eyes , ou du moins sans grand suspens car j’étais persuadé qu’il ne la tuerait pas et que Jimmy était vivant et que cela finirait par ses retrouvailles avec Abby.

Mais, dans l’ensemble, ils ont réussi à nous intéresser à tous ces personnages et à les rendre attachants. C’était une des réussites de la série avec de bonnes scènes d’action et de suspens.

@ Sara 33 : je pense aussi que plus de 13 épisodes aurait trop dilué le suspens et l’action. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Victoire*

heroes

Posté le: Mer 24 Fév 2010 17:59 Sujet: Harper's Island (saison 1)
Répondre en citant

Ah oui cette serie j'ai adoré ! Mais vraiment l'intrigue est bien mené c'est un gros truc de psychopathe comme j'aime .
même si quelques trucs qui ne vont pas comme effectivement les explication D'henry qui sont pas geniales :/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS