Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Phrase du "narrateur" après chaque fin d'épisode
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7024.htm
Héros Message
Jolias

Posté le: Lun 27 Juil 2009 12:48 Sujet: Phrase du "narrateur" après chaque fin d'épisode
Répondre en citant

Hello,

Je suis à la recherche des phrases dites par le narrateur à la fin du dernier épisode de la saison 3 (Tome 4), est-ce que vous connaissez un site ou vous-même ces phrases car je les trouve très belle ^^

Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Lun 27 Juil 2009 13:16 Sujet: Phrase du "narrateur" après chaque fin d'épisode
Répondre en citant

en anglais ou en français ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Jolias

Posté le: Lun 27 Juil 2009 14:46 Sujet: Phrase du "narrateur" après chaque fin d'épisode
Répondre en citant

Salut,

Si possible en Français mais je pense me débrouiller en anglais si tu les as dans cette langue Wink

Et merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Lun 27 Juil 2009 16:26 Sujet: Phrase du "narrateur" après chaque fin d'épisode
Répondre en citant

Il dit plusieurs truc à la fin, j'ai copié/coller les sous titres xD

We are all connected Joined together by an invisible thread. Infinite in its potential, and fragile in its design.Yet while connected, We are also merely individuals. Empty vessels to be filled with infinite possibilities. An assortment of thoughts, beliefs.A collection of disjointed memories and experiences.

Can I be me without these? Can you be you?

And if this invisible threat that holds us together Were to sever, to cease... what then? What will become of billions of lone, disconnected souls? Therein lies the great quest of our lives. To find, to connect... to hold on. For when our hearts are pure, and our thoughts in line,
We are all truly one, Capable of repairing our fragile world And creating a universe of infinite possibilities.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin