Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7063-15.htm
Héros Message
aubiso

heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 15:16 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Citation:
Nous avons ici une série qui a su, au cours des 18-19 épisodes créer un univers unique. Son intérêt reposait sur le fait que l'univers comics, avec ses super pouvoirs, s'intégrait dans un univers "réaliste". L'intrigue était finement construite, il y avait des rebondissements mais, surtout, on y croyait car cela avait un côté plausible. Il y avait plein de détails, tels les hélix cachés dans les décors, ainsi que les sites internet qui renforçaient l'intérêt. Nous avions tous l'impression d'être devant une série "fantastique" construite de manière réfléchie. Au début, j'avais même crée un topic sur l'interprétation possible des noms des personnages (ça me fait bien rire jaune ça d'ailleurs aujourd'hui). Bref: il y avait de la matière et c'était un plaisir de faire des théories et des interprétations.

Puis vint la coupure de la saison 1 et après, plus rien n'a été comme avant.
La série a commencé à partir en vrille à ce moment-là. Les incohérences, les facilités scénaristiques, le manque d'éclaircissements (Pourquoi Nathan a survécu à son attentat?), le scénario qui part dans tous les sens, l'évident manque d'idées des scénaristes en ce qui concerne les intrigues et les personnages, les entorses à la structure de l'univers qu'ils ont eux-même crée (explication sur les pouvoirs qui change au petit bonheur la chance, la faim de sylar qui apparait et disprait), les scènes gratuites pour faire vendre, les pubs Nissan grosses comme une maison, les morts de Nathan à répétition (retour en prochaine saison...), l'ascencion de sylar le méchant/gentil/méchant/amnésique/powerless/tout puissant... Etc, etc, etc.

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Optilux, même si je ne trouve pas la série "mauvaise", je trouve que le scénario part un peu dans tous les sens ...

Spoiler

l'eclipse qui enlève les pouvoirs, la "faim" de Sylar et le fait qu'il ait finalement le même pouvoir d'empathie que Peter ce qui enlève tout interêt alors que l'idée de la saison 1 comme quoi leurs pouvoirs étaient quelque part le contraire l'un de l'autre était pas mal. Ce qui m'a le plus déçue étant le coup de Arthur t'as chopé ton pouvoir/ finalement tu en as un de substitution car tu t'es fait une piqure (drogué !!!! Mr. Green tu sors )

...sans parler des incohérences qui se multiplient. Bref la série devient moins "crédible", grand atout de la saison 1.

Néanmoins les épisodes de la saison 3 que j'ai pu voir me font penser qu'elle est quand même meilleure que la 2. Peut-être que la saison 4 saura nous surprendre?

P.S : je ne suis pas sûre que la balise spoiler soit nécessaire en ce qui concerne les éléments de la saison 3 mais dans le doute je la mets quand même Wink

http://img200.imageshack.us/img200/2741/bannire2t.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
MiloVentimiglia
I love Milo Ventimiglia.
heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 16:59 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Ca me déplait beaucoup. Autant en faire une autre série.

Mais ce n'est pas le sujet, non ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Achkanonix17

heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 18:18 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec tout le monde sur certains points:

- les saisons 2 et 3 ne vallent pas la 1 ! La premiere etait EXTRAORDINAIRE!
- de nombreux détails inexplicables, ou illogiques ( les differentes "versions" de Sylar, le coup des pouvoirs qui disparaissent/reapparaissent ect...)
- le fait que plus on avance dans la série, plus ca part dans tous les sens ( Arthur Petrelli qui est le grand méchant d'une saison et qui se fait tuer comme un ***, ou encore Adam Monroe, et j'en passe)

MAIS... ( et oui il y a un mais^^) la série ne m'a pas décue pour autant. Je m'explique:

- Je suis une bonne spectatrice lol, il m'en faut peu...pour etre heureuse ( desolé^^)
- Depuis la saison 1, nous sommes attachés aux personnages, les voir partir m'auraient vraiment attristée!
- C'est vrai que les intrigues sont devenus moins interessantes que la grande bombe humaine qui doit massacrer New York, mais elles en restent pas pour autant inutiles, nulles.

Ce que j'aimais dans la série, c'etait le lien qui lie toutes les personnages, même si ils se connaissaient pas... toute l'intrigue vu par differents personnages ect...ils cherchent tous la même chose!
C'est vrai que la saison 1 etait extraordinaire, des personnages très attachants, une histoire près de la réalité ( des personnes comme vous et moi qui se trouvent des pouvoirs ect..), puis de l'action!

J'ia du mal a m'expliquer mais je pense que chacun a son avis sur la série. A la fin de la saison 2, je pensais qu'après la 3 ca serait fini, mais dans la saison 3, la fin est excellente ( pour moi ^^), un gros suspens, qui fait que la série a remontée dans mon estime, j'ai hate de voir la 4 ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MiloVentimiglia
I love Milo Ventimiglia.
heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 18:30 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Si je devais dire ce que je pense de la série, j'aurai juste fait un copier/coller de ton message Achkanonix17.

J'aurais rajouté que j'adore Milo Ventimiglia, mon acteur préféré.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
-Balthazar-

heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 19:37 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

MiloVentimiglia a écrit:
Pourquoi, quand je vais dans la plupart des forums Heroes, je ne vois que des messages négatifs sur Heroes, genre "c'est de plus en plus pourris". Et pleins d'autres choses, regardez par vous même.

Peut-être parce que c'est le cas! ^^

Comme le dit Achkanonix17:

Achkanonix17 a écrit:
les saisons 2 et 3 ne vallent pas la 1 ! La premiere etait EXTRAORDINAIRE!

et
Achkanonix17 a écrit:
le fait que plus on avance dans la série, plus ca part dans tous les sens ( Arthur Petrelli qui est le grand méchant d'une saison et qui se fait tuer comme un ***, ou encore Adam Monroe, et j'en passe)

Et d'ailleurs tu dis toi même être d'accord avec ses propos...

Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir la saison 4. Pas parce que j'ai bien aimé la fin de la saison 3 (ce qui n'est pas du tout le cas! ^^), mais plutôt parce que j'espère que les scénaristes vont se rattraper et faire une saison à la hauteur de la première.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Angelus13
We'll save the world!
heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 19:55 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

-Balthazar- a écrit:
Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir la saison 4. Pas parce que j'ai bien aimé la fin de la saison 3 (ce qui n'est pas du tout le cas! ^^), mais plutôt parce que j'espère que les scénaristes vont se rattraper et faire une saison à la hauteur de la première.

Idem ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je continue à regarder la série (en plus du fait que je l'aime malgré tout ^^ ). C'est que j'ai toujours cet espoir-là, que les scénaristes sauront se rattraper et nous offrir une bonne saison. Oui je sais, c'est un peu naïf comme vision des choses, mais c'est du moins comme ça que je le ressens. ^^

Et ce même si j'ai aussi été beaucoup déçue, notamment par ce final ...

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/12/091012045811543115.gifhttp://nsa10.casimages.com/img/2009/10/19/091019122644579078.gifhttp://nsa11.casimages.com/img/2009/10/19/091019121938557978.gif
Photo 14461http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gifhttp://img101.imageshack.us/img101/444/npflyfl2.gif
Achkanonix17

heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 20:30 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Juste Balthazar, je ne trouve pas la serie pourrie Razz

De toute maniere, on verra ca en septembre! On en est tous a ce point, qu'on aime, ou qu'on aime pas^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 21:19 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

MiloVentimiglia a écrit:
Je suis un peu d'accord avec vous. C'est vrai que la saison 1 est la meilleure de tous comparée à la saison 2. C'est peut-être à cause de la grève des scénaristes, non ? Mais vous pouvez tout de même avouer que la saison 3 est nettement plus mieux que la 2. Non ?

ah non alors heu c'est assez de chercher des excuses, la grève n'a bizarrement touché que Heroes dans ce cas... ^^

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
-Balthazar-

heroes

Posté le: Ven 28 Aou 2009 21:52 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Angelus13 a écrit:

Idem ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je continue à regarder la série (en plus du fait que je l'aime malgré tout ^^ ).

Moi aussi! ^^

Achkanonix17 a écrit:
Juste Balthazar, je ne trouve pas la serie pourrie Razz

Je l'avais bien compris. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que tu la trouvais pourrie; seulement que plus les saisons passent et plus elles sont "mauvaises", ou en tout cas moins bien que les précédentes.

Tu l'as dit toi même :"plus on avance dans la série, plus ca part dans tous les sens"... (Et c'est bien dommage!)

Achkanonix17 a écrit:

De toute maniere, on verra ca en septembre! On en est tous a ce point, qu'on aime, ou qu'on aime pas^^

Oui, vivement septembre! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Sam 29 Aou 2009 3:07 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Achkanonix17 a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout le monde sur certains points:

- les saisons 2 et 3 ne vallent pas la 1 ! La premiere etait EXTRAORDINAIRE!
- de nombreux détails inexplicables, ou illogiques ( les differentes "versions" de Sylar, le coup des pouvoirs qui disparaissent/reapparaissent ect...)
- le fait que plus on avance dans la série, plus ca part dans tous les sens ( Arthur Petrelli qui est le grand méchant d'une saison et qui se fait tuer comme un ***, ou encore Adam Monroe, et j'en passe)

MAIS... ( et oui il y a un mais^^) la série ne m'a pas décue pour autant. Je m'explique:

- Je suis une bonne spectatrice lol, il m'en faut peu...pour etre heureuse ( desolé^^)
- Depuis la saison 1, nous sommes attachés aux personnages, les voir partir m'auraient vraiment attristée!
- C'est vrai que les intrigues sont devenus moins interessantes que la grande bombe humaine qui doit massacrer New York, mais elles en restent pas pour autant inutiles, nulles.

Ce que j'aimais dans la série, c'etait le lien qui lie toutes les personnages, même si ils se connaissaient pas... toute l'intrigue vu par differents personnages ect...ils cherchent tous la même chose!
C'est vrai que la saison 1 etait extraordinaire, des personnages très attachants, une histoire près de la réalité ( des personnes comme vous et moi qui se trouvent des pouvoirs ect..), puis de l'action!

J'ia du mal a m'expliquer mais je pense que chacun a son avis sur la série. A la fin de la saison 2, je pensais qu'après la 3 ca serait fini, mais dans la saison 3, la fin est excellente ( pour moi ^^), un gros suspens, qui fait que la série a remontée dans mon estime, j'ai hate de voir la 4 ^^

Hé bien voilà, tu as parfaitement résumé ce que j'en pense personnellement ! Peut-être sommes nous indulgents, pas difficiles, ou alors est-ce simplement le style de la série, la tournure qu'elle prend qui nous séduit, je ne sais pas trop. Mais moi je trouve que la baisse de qualité aurait pu être bien plus dramatique. Certes il y a des incohérences, quelques soucis de rythme et des personnages parfois trop (ou trop peu) exploités, mais certaines séries ont été victime d'un véritable désastre, or je ne pense pas que ce soit le cas ici. Inutile de citer les 4400 qui tourne réellement en rond et perd tout intérêt, avec en plus des acteurs qui ne se veulent ni attachants, ni convaincants. Pourtant, j'adorais les 4400 au début. Mais je me suis lassé déjà à la seconde saison, alors que chaque saison ne contient pas énormément d'épisodes. Ce n'est pas du tout le cas pour Heroes, et je suis content de ne pas avoir été déçu après une seule saison.

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Achkanonix17

heroes

Posté le: Sam 29 Aou 2009 9:56 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

J'y ai réflechi ce matin en me levant....

Dans pas mal de films ou de séries, le premier film est toujours le mieux ( avis personnel, mais Shrek 1, fenomenal ! Pirates des caraibes 1 ect... ( ce n'est pas toujours le cas.))

Dans la série, la 1 etait la meilleure, on est tous d'accord. Léquipe de tournage a fait un travail exceptionnel ! Je me dis que ca doit etre dur de repartir après ca, pour trouver des idées encore plus déjantés, farfelus que dans la 1...

C'était mon moment de reflexion intensive ce matin xD
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Sam 29 Aou 2009 13:02 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

En même temps il y a aussi des suites qui montent encore d'un cran voir plus les sagas au cinéma ,de même que des séries .
Alors oui la saison 1 a mis la barre très haut ,mais dans d'autres séries un haut niveau dès le début n'empêche en rien de le monter les saisons suivantes .

Cependant là Heroes perd en qualité depuis le début de la saison 2 ,mais elle n'est pas nulle pour autant .Parfois il y a quelques bonnes idées , et quelques bons épisodes .
Mais voilà le problème :La série baisse en qualité depuis la saison 2 ,possèdent des épisodes de qualités variables ,ne stabilisant ni sa qualité ,ni ses audiences ,souffrant d'incohérences flagrantes ,de personnages réutilisés tellement de fois qu'ils sont usés pour certains , et d'autres souffrant d'un cruel manque de développement .Du coup on arrive à des histoires farfelues à l'extrême ou bien vraiment bidon pour garder coûte que coûte des personnages chers aux publics ou au scénaristes .

Entre les Sylars omniprésents ,les Claires totalement inintéressantes ,les Hiros dont on ne sait plus quoi faire ,les Nathans qui ressuscitent à chaque saison ,les Mohinders aussi visibles que l'homme-invisible et aussi présent qu'un personnage qui n'existe pas ,les Taxis-Peters et les sous-exploités ,on n'en mène pas large .D'autant que les nouveaux personnages qui débarquent à chaque saison sont souvent inutiles tant ils n'interagissent pas ou peut dans l'histoire principale ,et qui donc finissent par mourir .

Le premier épisode de Fugitives m'a bien plu ,de même que les 3 suivant ,mais progressivement j'étais moins impatient de voir chaque épisodes comme avant ,mon intérêt à baissé .

La saison quatre remonte mon intérêt à un bon niveau et j'en attends beaucoup ,car j'aime encore Heroes et je voudrait qu'elle remonte a pente ,mais les derniers spoilers ne sont pas bons et me déçoivent .
Alors oui certains points nouveaux ont l'air intéressant ,comme les forains et le retour de Super-Peter ,mais le Sylar de partout ,le faux Nathan qui va encore mourir ,et le manque cruel de personnages sans pouvoir depuis trop longtemps sont aussi des points négatifs .

En plus les audiences ne sont pas désastreuses mais elles sont très faibles , et croyez vous franchement qu'elles remonteront après les millions de déçus de la saison 3 ,et aussi après le fait que HEROES SERA DIFFUSEE EN même TEMPS QUE HOUSE.M.D ??!!
Ne nous voilons pas la face , c'est fichu .
J'aime encore beaucoup Heroes malgré ses défauts mais je crois que c'est la fin .J'espère qu'elle finira bien ,et qu'on aura droit à un EXCELLENT 100EME EPISODE .
[Rêve éveillé] et si le niveau de la série remonte vers celui de la saison 1 , que les audiences remontent aussi , qu'on a de bonne histoires et que Heroes continu ,j'en serait ravi [Rêve éveillé] mais bon .....

Et pour le sujet du topic , je ne vois pas en quoi donner une critique est mal ,on donne sont avis , qu'il soit positif ou négatif , et il est ces temps si plus facile d'être négatif ,mais ça ne veut pas dire que les personnes sur ce forum n' aiment pas ou qu'elles ne sont là que pour critiquer .
On va pas aller dans le mensonge et l'intolérance rien que pour se persuader que Heroes est une série parfaite ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Sam 29 Aou 2009 13:32 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Sujet intéressant en effet et qui mérite qu'on s'y attarde.
Heroes est une série feuilletonnante avec des personnages récurrents et donc techniquement des évolutions à suivre au fil de leurs histoires.
Hors pour moi là où le bas blesse c'est justement l'évolution de ces personnages et leurs intrigues.

Le seul personnage dont l'évolution face aux intrigues est restée pour moi cohérente est HRG. Tiraillé entre son amour pour Claire et sa crainte des dégâts que pourraient causer certains spéciaux il a suivi un parcours logique, penchant tour à tour d'un côté et de l'autre ce qui lui a valu de perdre la confiance de ses proches et plus particulièrement sa femme.

Hiro c'est un peu le Hurley de Lost. Le personnage qui a gardé une âme d'enfant, sympa, drôle... Il est profondément gentil mais maladroit ce qui l'amène à faire des bourdes.

Les autres soient ils ont eu des évolutions yoyo au point qu'on s'y perdait complètement, je pense entre autres à Sylar dont ils ont voulu faire une sorte de "gentil" mais que les tartes de Elle n'ont pas suffit à assouvir sa véritable faim, Nathan qui passe du fanatique religieux au gamin dont on a cassé un jouet et qui veux se venger avant d'être supplanté par Danko ...

Angela est plus ou moins restée la même mais a été sérieusement entachée, de mon point de vu, par l'histoire de sa soeur, sans compter le final où elle décide de faire "renaître" son fils à travers son meurtrier.

Mohinder, le scientifique de service, s'est transformé en une sorte de Jekyl à deux balles, un monstre ni bon ni mauvais mais pour quel intérêt au final ?

Matt a eu une belle histoire avec Daphne (enfin chacun ses goûts évidemment mais personnellement j'ai beaucoup aimé) qui s'est conclue par la mort brutale de cette dernière pour le faire revenir illico via le super bébé Parkman auprès de sa femme.

Bref il y en a d'autres mais je vais m'arrêter là parce que ce que voulais dire en résumé c'est que ces personnages qui étaient tellement attachants au départ ne le sont plus pour moi tellement la plupart ont été dénaturés, ont eu des évolutions aberrantes qui ont fait perdre l'essence même de ce qu'ils étaient.

Alors reste l'intrigue. Et là aussi grosse déception ...
Le volume 2 que les overdoses de Claire et le côté insupportable de son West me faisait souvent grincer des dents n'était pas si mal finalement. L'intrigue du virus a été portée de bout en bout sans incohérences. On avait un très bon Villain charismatique, Adam et un final bien foutu. J'avais des appréhensions sur le rôle que pourrait jouer Adam dans Villains, il n'avait pas vraiment sa place dans cette intrigue et les scénaristes l'ont fait disparaître. Avec du recul et malgré le fait que j'adorais ce personnage c'était pas plus mal mais j'aurais préféré qu'il arrive à s'échapper par un moyen xy et qu'on nous laisse imaginer ce qu'il aurait pu devenir plutôt que de lui faire cette fin brutale indigne du personnage ...

Villains s'annonçait bien au départ avec un nouveau méchant de service redoutable et qui avait de l'allure mais s'est vite embourbé dans des histoires abracadabrante avec des retournement de situations grotesques (Sylar en Petrelli et puis non finalement il n'en était pas un, l'éclipse qui enlève les pouvoirs ... heu et donc ???), une multiplications d'incohérences qui m'ont fait perdre au final l'intérêt de l'intrigue de base.

On en arrive à Fugitives, la suite de Villains techniquement où on retrouve notre Nathan en "vilain" avec le plan de capturer tous les spéciaux pour les mettre dans une sorte de camp de concentration et trouver un moyen de neutraliser leurs pouvoirs. Ceci bien entendu juste après avoir voulu poursuivre l'oeuvre du papounet à savoir donner des pouvoirs à tout le monde. Cherchez l'erreur ! De cette intrigue qu'en est il ressorti ? On a eu droit à un "beau" crash d'avion qui a fait capoter le plan, une rébellion menée au petit bonheur la chance par un gamin ... et au final un Danko qui a repris le rôle du vilain de service et qui a trouvé un partenaire de choix en la personne de Sylar (logique évidemment !!!). Le tout s'est achevé sur une sorte de Sylar show avec un final à la mord moi le noeud accordant une pseudo victoire sur Sylar. Sylar est mort (mais non c'est Nathan en fait ... la bonne blague !!!), tout le monde est content, on va faire créer une nouvelle compagnie (l'ancienne étant partie en fumée).

Voilà donc où on est au terme des 3 saisons. Avec une histoire débridée, des personnages dénaturés, aucune continuité dans l'intrigue, de fil conducteur ...

Alors certes par certains aspects Heroes est une série plaisante à regarder et on continue à espérer à chaque nouvelle saison retrouver un semblant de cohésion mais je comprends parfaitement que certains soient découragés et n'aient plus la foi ou ont du mal à la garder. C'est mon cas et ça me désole d'autant plus que j'ai été une vraie fan de cette série que je plaçais dans mon top des cultes...

Enfin voilà, désolée pour la tartine mais ce sujet me tient à coeur parce que j'aimerais pouvoir dire que je continue à aimer Heroes autant qu'avant, que les critiques sont injustifiées mais ce n'est pas le cas pour moi ...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Jerob

heroes

Posté le: Sam 29 Aou 2009 14:41 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

J'ai arrêté de lire les posts de la page 2 (ils avaient l'air intéréssant mais j'avais aussi de donner mon avis). Je pense que l'essentiel a été dit (je suis globalement d'accord avec Optilux, les intrigues et rebondissements sont de moins en moins intéréssants et on se retrouve avec des scénarios qui font déjà vu.

Je suis pas entièrement d'accord avec l'idée de tuer quelques persos pour relancer la série, je pense qu'on a donné trop d'importance aux Petrelli au fur et à mesure et que les autres on les voit de temps en temps mais sans plus (je suis fan de Hiro et Ando et je trouve qu'on les voit pas assez alors qu'on leur donne souvent les histoires les plus drôles et originales, même si parfois Hiro radote un peu).

Il faudrait effectivement introduire de nouveaux persos intéréssants et peut être arrêter de s'enfermer sur le passé des persos (je crois qu'on a fait le tour entre sylar, matt, les petrelli, et les triplettes). Ils pourraient éventuellement orienter la série un peu comme Justice League en donnant aux personnages un vrai but et une vraie mission au lieu de faire ce qu'on a en ce moment (Nathan en méchant manipulateur du monde j'en ai plus que marre alors si on le voit comme président, comme ça devrait être le cas, ils vont perdre de plus en plus de monde surtout qu'il n'utilisera plus ses pouvoirs, l'interêt général de la série). Après je trouve dommage d'avoir détruit des persos secondaires aussi vite (Elle en tête).

Je continuerai à regarder la série mais c'est vrai qu'elle manque un peu de punch depuis quelques temps.
YouknowwhoIam

Posté le: Lun 31 Aou 2009 19:05 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Ellectrique a écrit:
Je ne dis pas que beaucoup de gens sont déçus par la série, mais il faut quand même avoir un peu de respect pour les gens qui l'aiment et la regardent encore ( bien qu'ils soient peu nombreux... ), de même pour les gens qui écrivent la série. Dire qu'ils auraient mieux fait de l'arrêter à la saison 1 je trouve ça... un peu excessif, mais bon, chacun son avis, je comprend que certains soient déçus et n'accrochent plus.
Mais, juste une question, si vous trouvez la série décevante au point de dire qu'il faut l'arrêter, pourquoi la regarder encore ?

Série la plus téléchargée illégalement Good

Donc je suppose qu'il y'a quand même pas mal de gens qui regardent la série jap

"J'ai toujours voulu être quelqu'un de spécial, différent. Mais lorsque j'avais pour envie d'être le seul à pouvoir être spécial. La seule issue pour y' parvenir était de tuer toutes les personnes qui me ressemblent. J'ai toujours obsédé par le pouvoir, ce pouvoir que je ne pouvais pas posséder. Mais au delà de se métamorphoser ou d'avoir le pouvoir de tout détruire c'est le pouvoir de commander qui me passionne. Et ça je sais parfaitement comment arriver à le posséder. Je suis ce que je suis. I am Sylar."