Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7063-30.htm
Héros Message
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Mer 02 Sep 2009 23:49 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

En fait à en lire les posts, la saison 2 n'a pas déçu tant que ça comparée à la saison 3. Si le Tome II a été marqué par la grève des scénaristes, elle a tout de même eu l'avantage d'être réalisée par la même équipe et comprenait deux scénarios alternatifs pour se préserver des dégats de cette fameuse grève. Par contre, la saison 3 fut gravement affectée par des changements de scénaristes, co-producteurs, réalisateurs et j'en passe et des meilleures. Je pense que ces changements plus ou moins majeurs sont la sources des diverses incohérences que l'on ne retrouve pas dans les deux premières saisons. Donc pour moi tout ce qu'il y a à espérer, c'est que l'équipe d'Heroes se stabilise pour la saison 4, et surtout qu'elle soit constituée de personnes qui maîtrisent à fond le sujet et connaissent les saisons précédentes dans les moindres détails. Qui sait, peut-être certaines incohérences pourront-elles même être levées. Mais bon, ne rêvons pas trop vite. Si la saison 4 est bien construite et intéressante, relançant l'intérêt de certains personnages, c'est déjà bien et cela nous permettrait d'avoir un Tome V plus que plaisant.

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Jeu 03 Sep 2009 1:28 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

C'est vrai que comparé à Vilains, je préfère encore la saison 2. Mais bon: elle n'était pas exempte de grosses incohérences.
La plus grosse: Sylar qui survit à un coup d'épée en pleine poitrine. Sauvé comment? Tiré dans une bouche d'égout par Candice, sans que personne ne les remarque. Candice qui gisait assomée dans l'immeuble d'en face après avoir reçu un coup de poing de la superforte Niki...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Jeu 03 Sep 2009 11:49 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Optilux a écrit:
C'est vrai que comparé à Vilains, je préfère encore la saison 2. Mais bon: elle n'était pas exempte de grosses incohérences.
La plus grosse: Sylar qui survit à un coup d'épée en pleine poitrine. Sauvé comment? Tiré dans une bouche d'égout par Candice, sans que personne ne les remarque. Candice qui gisait assomée dans l'immeuble d'en face après avoir reçu un coup de poing de la superforte Niki...

Rien ne nous dit que c'est Candice qui l'a sauvée. Elle était juste chargée de s'occuper de lui pendant son rétablissement. Je pense plutôt que la Compagnie s'est occupée de Sylar et Candice pour les remettre sur pieds. Et Sylar reçoit le sabre dans le ventre, il est tout à fait possible pour lui d'y survivre (étant donné que notre gaillard est aussi résistant qu'un cafard, "pouvant survivre plusieurs jours sans sa tête" ^^ ). Ce ne sont donc pas vraiment des incohérences.

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Jeu 03 Sep 2009 12:56 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Si je me rappelle bien, elle lui dit que c'est elle qui l'a sauvé.

Et puis, il n'a jamais été dit qu'il avait une sorte de "super-resistance". Pour moi, c'est clairement une incohérence.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Harlequeen

Posté le: Ven 04 Sep 2009 15:36 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Je pense que tout le monde a été déçu des deux dernières saisons qui n'égalent pas la saison 1. Moi aussi j'étais déçue, mais il n'empeche que j'aime bien les saisons 2 et 3 malgrès leurs défauts et leur incohérences. Enfait je pense que beaucoup de choses n'ont pas étaient assez exploitées...

Saison 2 :
*Pourquoi introduire le virus durant l'episode 7 ou 8 (je sais plus...) Puisque c'était l'evenement sensé rassembler tous les personnages, ils auraient du partir la dessus des le premier episode ; de cette façon je pense que les intrigues seraient moins parties dans tous les sens...
*Peter amnésique, ok pourquoi pas ? Mais le coup de "je retrouve ma memoire en un clin d'oeil" c'est trop facil. Son corps se régénère Ok, mais ou est le rapport avec la memoire ? *Et puis le fait qu'il tombe fou amoureux d'une fille qu'il connait pas j'ai pas aimé non plus, en plus une fille melée à des activités douteuses Mouais... D'ailleurs on n'a jamais su ce que Caitlyn est devenue. En gros Peter voulais empecher de rependre le virus pour la sauver, mais Suuuper on ne sais jamais ce qu'il advient d'elle :/
*Hiro est resté trop longtemps au Japon je trouve. Par contre j'ai bien aimé le fait que le personnage de Kensei et le fait qu'il soit en réalité Adam Monroe, et qu'ils se retrouvent dans le présent . . .
*Le père de Matt Parkman , j'aime pas son pouvoir, on a déjà eu Candice et ses mirages, mais la les cauchemards c'est moyen et je trouve que c'est un pouvoir qui a trop d'"ampleur" , c'est en faire trop.

Saison 3 :
*Arthur Petrelli, je deteste. Déjà j'ai du mal avec les resuretions, en plus le fait que le Grand Mechant Loup de ce volume se fasse tuer si facilement c'est très moyen. Il avait du potentiel, si on enleve le fait qu'il est sensé etre mort depuis longtemps .
*Daphné , elle sert à quoi ? Pas de réponse bonne réponse.
*Et d'ailleurs Matt, tombe amoureux de Daphné , et celle ci a peine mort il se jette dans les bras de son ex . . .
*Sylar qui part à la recher de son père et dans le feu de l'action kidnappe un collegien . . :/ Tout ça pour tuer son père mais non enfait je te tue pas j'en ai plus envie :/
*+pour Hiro et Ando dans Fugitives , mais par contre il t'annoncent une intrigue qui aurai pu etre interessante (ando qui tue hiro) mais on n'en entend plus parler.
*Claire , fallait vraiment recycler ce perso parce qu'une blondinette avec des pom-poms ça plait alors on la transforme en justicière . . je suis pas convaincu. Elle servais un peu a rien dans cette saison.
*J'adorais Niki , mais Tracy sort de nulle part. Son perso sert a l'intrigue mais dans ce cas engagez une autre actrice !
Bon je m'arrete là...

Et le fait que la saison 3 soit partagé en 2 parties distinctes, je trouve que ça aide pas... Ca donne trop de rapidité à la serie ; il se passe trop de choses en peu de temps.

Par contre la saison 4 je la sens mieux, je suis même préssé de la voir.

All that avails is Flight .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feitan

heroes

Posté le: Dim 18 Oct 2009 18:48 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Et puis, il n'a jamais été dit qu'il avait une sorte de "super-resistance". Pour moi, c'est clairement une incohérence.

Lorsque Matt Parkman voit pour la première fois Sylar..il me semble qu'il lui tire deux balle..et pourtant Sylar se relève.

La même chose pour la scène avec Peter & Sylar qui tombent du haut d'une tribune.. pourquoi Sylar se relève aussi facilement ? serait-ce grâce a son pouvoir empathie ?

Je pense qu'il n y pas incohérence.
(il est résistant le bonhomme, a savoir si c'est grâce a un pouvoir ou non)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dejay19

Posté le: Dim 18 Oct 2009 22:52 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Salut a ts ! J'aimeri savoir comen obtenir le sous titre de la saison 4 ? jme souvien kavan on pouvai lé prendre sur le site officiel de Heroes mé je ne me souvien plu cmt Sad ! Merci pour votre aide !
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Dim 18 Oct 2009 23:25 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Merci d'éviter le hors sujet et le langage sms.
Pour rappel le forum ne propose plus de sous-titres pour les épisodes.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Dejay19

Posté le: Dim 18 Oct 2009 23:29 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Desolé, je ne vais pas souvent sur les forum. En tout cas, un grand merci a toi pour ta rapidé et pour ton aide. Merci merci merci merci.
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Lun 19 Oct 2009 0:07 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il y a beaucoup plus de critiques positives sur la saison 4 pour le moment, c'est bon signe, la série n'a pas dit son dernier mot Smile

- K -
Dejay19

Posté le: Lun 19 Oct 2009 21:46 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

franchement, moi je trouve que ce volume 5 demarre tres bien. Robert Knepper tiens parfaitement sa place dans cet serie .
Harlequeen

Posté le: Mar 20 Oct 2009 0:44 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Je suis carrément fan de la saison 4 moi en tout cas ! Je la trouve géniale, et presque à la hauteur de la saison 1... Les intrigues ont un sens etc... Donc oui, la saison 4 j'adore =)

All that avails is Flight .
istar

heroes

Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:43 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Harlequeen a écrit:
Je suis carrément fan de la saison 4 moi en tout cas ! Je la trouve géniale, et presque à la hauteur de la saison 1... Les intrigues ont un sens etc... Donc oui, la saison 4 j'adore =)

Je suis d'accord, les nouvelles episodes comme "Hysterical Blindness" étaient à la hauteur de la saison 1.

Je trouve qu'une saison paraille serait parfait pour cloturer la serie Heroes.

La serie pourrait être sauvé si on l'innovait/transformait compètement. Par là je veux dire: des nouveaux personnages, des nouveaux intrigues mais dans le mème monde. Il faudrait ouvrir des nouveaux horizons, faire quelque chose de gigantesque (plus gigantesque encore que la destruction de la terre).
Par exemple:
-des extraterrestres qui envahissent la terre, ILS sont tous plus évolués et possèdent des pouvoirs. nos Heroes sont les seuls à pouvoir les combattre/ ou communiquer, faire la paix.
-Une univers paralelle médieval qui est différent de notre. Oui les personnes avec des pouvoirs sont des nobles et des rois. Nos Heroes y arrivent par hazard. Les "nobles les ramarquent et les suivent dans notre monde. Une fois ici, ils commancent à le coloniser.
-etc...

I ♥ sylar
I am back
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
guiominusdu56

heroes

Posté le: Lun 26 Oct 2009 18:56 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

Harlequeen a écrit:

-des extraterrestres qui envahissent la terre, ILS sont tous plus évolués et possèdent des pouvoirs. nos Heroes sont les seuls à pouvoir les combattre/ ou communiquer, faire la paix.
-Une univers paralelle médieval qui est différent de notre. Oui les personnes avec des pouvoirs sont des nobles et des rois. Nos Heroes y arrivent par hazard. Les "nobles les ramarques et les suivent dans notre monde. Une fois ici ils commances à le coloniser.
-etc...

eh ben, si les scénaristes font tes idées, moi je Mr. Green tu sors

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:12 Sujet: Pourquoi vous parlez que en négatif sur Heroes (critiques...) ??
Répondre en citant

C'est claire Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin