Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Samuel Sullivan
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7109.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mer 23 Sep 2009 3:54 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Samuel Sullivan


Photo 20823



Samuel Sullivan dirige un groupe de forains ambulants, le Sullivan Brothers Carnival, qui se produit dans les périphéries des villes. Ce groupe est composé de personnes ayant des pouvoirs et il cherche à en recruter d’autres dans un but encore mystérieux.

Il vient de perdre son frère Joseph et il veut faire prendre, à son groupe, une nouvelle direction.

Samuel tisse sa toile autour des héros pour les attirer à lui. Le premier d’entre eux est Hiro.

Son pouvoir est de déplacer la terre.

Il apparaît pour la première fois dans l’épisode Orientation.

Samuel est interprété par Robert Knepper.


Le personnage en détails (spoilers)

Samuel participe aux funérailles de son frère Joseph, entouré des autres forains du Sullivan Bros Carnival. C’est lui qui fait l’oraison funèbre : « Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles. La première…Hé, bien, disons que ça n’a pas marché. Mais au fil des années, nous en avons formé une nouvelle. Et c’était ça cette famille, que ce cœur appartenait. Vous voyez…Une famille, c’est ce dont Joseph et moi avons besoin. Elle nous protège du monde externe…Un monde qui n’a jamais compris ou aimé ce qui nous rendait différents. Il y en a d’autres comme nous…Dans l’ombre, dans la lumière. Chacun saisit le sens d’un monde qui ne les acceptera pas pour ce qu’ils sont vraiment. Ils sont, tout comme nous, blessés, dotés de pouvoirs extraordinaires. Et tout comme nous, ils luttent afin de trouver leur place dans un monde ordinaire. Hantés par leur passé…Par ceux qui voudraient leur faire du mal et les éloigner de leur destinée. Tous méritent une chance d’être ceux qu’ils sont. Mais à quelle fin, dans quel but ? En cet endroit, nous offrons le salut. L’espoir. La rédemption. Et l’un après l’autre, ils viendront à nos côtés, joindront leurs familles, et trouveront leur maison. Et quiconque nous rejoindra sera fort. Et quiconque se rassemblera sera à l’unisson. Je dis qu’il est temps. Nous avons trouvé le chemin qui mène à notre maison. »

Il jette ensuite une boussole dans la fosse en disant « Trouve le chemin qui mène à ta maison, mon frère ». Puis, avec son pouvoir, il recouvre la fosse de terre.


Photo 20944


Plus tard, Lydia va voir Samuel. Il lui injecte de l’encre et un tatouage, représentant le visage de Danko, apparaît sur le dos de la jeune femme. Edgar entre sous la tente ; Samuel voulait lui parler. Lydia assiste à la discussion entre les deux hommes.

Samuel veut qu’Edgar lui rende une faveur mais celui-ci lui demande s’il ne peut pas envoyer quelqu’un d’autre à sa place cette fois-ci. Il ajoute qu’il espère que ce dont Samuel a parlé le matin aux obsèques, la rédemption, est vrai. Samuel répond qu’il n’a pas compté sur la partie vengeance. Edgar fait remarquer qu’il n’a tué que lorsqu’il devait le faire mais Samuel insiste en lui disant qu’ils ont franchi la ligne. Il ajoute qu’il doit aller voir Danko, récupérer la boussole et le tuer. Edgar rétorque que Joseph n’est plus là. Samuel se saisit soudainement de lui et lui injecte de l’encre dans la main. L’encre se diffuse et forme une main qui se met à étrangler Edgar. Puis elle disparaît. Samuel lui dit qu’il est désolé et qu’il ne lui demandera plus rien après. Edgar le regarde longuement puis il sort de la tente.

Photo 20927


Un peu après, Samuel injecte à nouveau de l’encre à Lydia et cette fois-ci, c’est le visage de Hiro qui apparaît sur le dos de la jeune femme. Elle lui révèle que Hiro était là, à la fête foraine, quatorze ans plus tôt. Il va voir un autre forain, vieillissant et malade, Arnold, et lui demande de le faire une dernière fois, pour lui, et de l’envoyer dans le passé. Il ajoute qu’il pense qu’ils ont trouvé quelqu’un pour les aider à arranger le passé (Orientation ).

Quatorze ans plus tôt, la fête foraine se trouvait à Tokyo. Samuel réprimande Edgar et Lydia qui ont volé la boule de cristal de la diseuse de bonne aventure pour s’amuser. Edgar réplique que celle-ci n’est qu’une vieille sorcière et Samuel le gifle avec violence, lui demandant ce que Joseph penserait de ça (Graphic novel Destin volé).

Il rencontre Hiro qui est revenu lui aussi accidentellement dans le passé et l’appelle par son prénom. Samuel se présente et lui dit qu’il pense qu’ils vont de devenir de très bons amis. Il continue en lui disant qu’il peut voyager dans le temps et comme Hiro veut savoir comment il le sait, Samuel lui montre le tatouage d’une boussole, qui bouge, sur son bras et lui dit qu’il a lui aussi un don. Le jeune homme lui fait confiance et lui indique qu’il ne veut plus interférer dans le passé sinon il ne pourra pas sauver la cheerleader et New York explosera, et c’est aussi ici, ce moment qui va décider de son futur destin héroïque. Samuel comprend qu’il ne veut pas changer le temps à cause de l’effet papillon mais il lui dit qu’il y a quelques papillons qu’il pourrait changer. Mais Hiro lui dit que tout est lié. Samuel insiste et lui dit que tout ne l’est pas. « Parfois si tu veux changer une chose, c’est tout ce que tu fais. Change une chose. » Il lui dit qu’il a un don rare et qu’il pourrait corriger les erreurs de sa vie.


Photo 20814


On voit le jeune Hiro, âgé de 11 ans, en compagnie de Ando et de sa sœur Kimiko. C’est là que Kimiko a commencé à détester Ando qui lui a tâché sa robe préférée. Samuel répète qu’il peut corriger ses erreurs et ils auront un avenir brillant tous les deux. Puis il le pousse devant sa sœur et c’est lui qui reçoit le verre de slushy qu’Ando allait renverser sur Kimiko, ce qui va modifier le futur de sa sœur et de son ami.

Plus tard, de retour dans le présent, Samuel retourne voir Lydia pour une nouvelle séance. Edgar arrive à son tour et lui dit qu’il a pu récupérer la boussole mais pas sans mal. Il ajoute que Lydia lui a apprit qu’il avait trouvé un autre voyageur dans le temps pour remplacer Arnold, « un chinois ». Samuel répond qu’il n’aime pas ce mot et qu’on ne peut pas remplacer la famille. Il poursuit en disant qu’il faut rassembler les autres héros. Puis il s’approche de la jeune femme et utilise son encre pour faire apparaître des tatouages. Trois nouveaux visages apparaissent sur son dos : ceux de Claire, Peter et Sylar (Jump, Push, Fall).

Un autre jour, Lydia écoute Samuel lui dire qu’il a trouvé quelqu’un qui pourrait succéder à Joseph et il se prépare à y aller. Il enfile un costume en lui disant que le dernier qu’il a porté remonte à son enfance. Leurs parents les obligeaient à s’habiller convenablement et les préparaient à une vie de souliers cirés et de cheveux bien peignés. Puis il a découvert qu’il pouvait manipuler la terre, juste sous ses pieds, et il fut libéré. Il considère les cravates comme des cordes de pendus et Lydia l’aide à nouer la sienne. Elle lui dit qu’il n’est pas obligé d’y aller mais Samuel répond que c’est de son ressort. Il ajoute que depuis la mort de Joseph, il trouve que la lumière ne brille plus ici comme avant et c’est comme s’il perdait une partie de lui-même. « C’est ma boussole, j’ai peur d’avancer sans elle », ajoute-t-il. Lydia lui présente ses condoléances et lui dit qu’il ne peut pas remplacer son frère. Samuel répond qu’ils ont un besoin et un candidat et il veut vérifier s’il mérite une place auprès d’eux. Puis il plonge sa main dans un bocal d’encre et l’absorbe complètement sous le regard de la jeune femme. Celle-ci s’enquiert de savoir s’il va retourner chez lui pendant qu’il est dans là-bas. Mais Samuel rétorque qu’il a abandonné cette vie et qu’il ne veut plus jamais y retourner. Il lui demande à quoi il ressemble et elle rétorque à « n’importe qui », ce qui l’amuse.

Il se rend à l’hôpital où travaille Peter et se fait passer pour un certain William Hooper. Il rencontre le jeune homme et lui dit qu’il l’a sorti du bus 424, après l’accident de celui-ci sur Lexington, qu’il était extrêmement rapide mais qu’il lui a déboîté le bras en même temps. Peter dénie tout cela et déclare qu’il se souvient de tous les passagers du bus et que, lui, n’y était pas. Il lui demande si c’est une arnaque, il connaît sa famille et il veut de l’argent. Mais Samuel répond qu’il veut autre chose, de l’empathie. Il est en ville pour son frère Joseph, qui est mort. Il se retrouve seul à présent pour s’occuper de sa famille et qu’à cause de Peter, il ne le peut plus. Le jeune secouriste ne veut pas continuer à discuter. Il lui dit que les avocats vont s’occuper de ça et il sort de la pièce.

Plus tard, Samuel s’introduit dans l’appartement de Peter et, avec son encre, il se rajoute sur la photo de l’article de journal que Peter a conservé de cet accident, comme de tous les autres cas dont il s’est occupé. Il se dissimule comme Peter revient chez lui. Le jeune homme observe l’article et constate que l’homme est bien sur la photo.

Le soir, Samuel est dans un parc et Peter le rejoint. Il vient lui présenter ses excuses car il était bien dans le bus. Ils discutent et Samuel lui parle de Joseph qu’il vient de perdre. Il lui demande si Peter a perdu lui-même un frère et Peter répond par la négative. Samuel indique qu’ils ont grandi près d’ici et il voulait s’y rendre pour se rappeler des bons moments mais trop de mauvais souvenirs y sont mêlés aussi. Samuel lui demande ce qu’il dirait aux gens dans la peine. Le jeune homme indique qu’il serait à leurs côtés, et leur ferait savoir qu’ils ne sont pas seuls. Il ajoute qu’il est devenu secouriste car il voulait sauver des gens au lieu de les voir s’éteindre. Samuel répond qu’il est exactement la personne qu’il espérait, qu’il abandonne les poursuites et il lui serre la main. Puis il prend congé en disant qu’il va voir la maison où il a grandi.

Il se rend dans une luxueuse demeure. Il sonne et une femme vient lui ouvrir. Il lui explique qu’il a vécu dans cette maison, son père était majordome et sa mère, femme de ménage. Il ajoute que son frère est mort récemment et il lui demande s’il peut la visiter, la remise. Mais la femme répond que ce n’est pas le bon moment car elle donne une réception et elle referme la porte. En colère, Samuel utilise son pouvoir pour provoquer un séisme qui engloutit la bâtisse et la détruit entièrement, tuant trois personnes à l'intérieur. Il ne reste plus qu’un trou béant à la place. Un peu après, Peter et son collègue Hesam arrivent sur place pour voir s’il y a des survivants. Au même moment, un tatouage apparaît sur le bras de Peter, et forme une boussole, dont l’aiguille oscille, sur son bras tandis que Samuel observe le jeune homme au loin (Ink).

Samuel revient à la fête foraine. Il rencontre un homme, Caleb, qui a vu Edgar quitter la roulotte de Lydia, et il lui dit que celui-ci passe beaucoup de temps avec Lydia. Samuel répond qu'il sait ce qu'il doit faire à présent. Il va voir ce dernier, qui s’exerce avec ses couteaux. Il lui dit que Lydia semble préoccupée par quelque chose et il veut savoir si elle va bien. Il lui demande si elle a lui dit quelque chose mais Edgar répond que ce n’est pas le cas. Samuel ajoute que Edgar et Lydia sont maîtres de leurs actions et aussi de leurs erreurs. Puis il s’en va et Edgar reprend son entraînement (Webisode Lydia’s Tale : Slow Burn – Part. 2.

Un peu après, Lydia discute avec Edgar, qui est préoccupé. Elle devine que c’est au sujet des nouveaux venus que Samuel veut intégrer à leur groupe. Il se demande s’il en ferait entrer de nouveaux si Joseph était toujours en vie. Lydia répond qu’elle l’ignore mais qu’il s’agit de son frère et qu’il a droit à une revanche. Mais Edgar se demande ce que cela peut signifier pour eux. Samuel arrive à ce moment là et lui dit que cela signifie qu’il est le dernier à pouvoir prendre les décisions pour la famille et celui qui décide de la direction de leur voyage. Lydia répond qu’il ne faisait que discuter et il lui demande de le suivre en lui disant qu’il est temps d’en trouver un autre. Edgar les regarde s'éloigner, en colère, et il jette son couteau sur une cible.

Lydia et Samuel se rendent dans sa roulotte et il lui dit qu’elle peut lui dire tout ce qu’elle veut et si elle est mécontente. Mais Lydia répond qu’elle ne l’est pas. Il fait apparaître un tatouage sur le dos de Lydia, qui représente le visage de Bennet
. Il lui demande pourquoi elle lui fait apparaître celui-ci et elle répond qu’elle lui montre ce qu’il doit voir. Samuel se demande pourquoi il aurait besoin de Bennet car il s’est retiré et il ne s’intéresse plus aux personnes avec des pouvoirs. Lydia se concentre et lui dit qu’il a pu changer d’avis (Acceptance).



Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 833
Localisation: Dans le HIVE, s'enfuis avec Alice.
Age: 21

Posté le: Dim 04 Oct 2009 18:03 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

La question est pourquoi il veut faire venir tous les spéciaux vers lui.

En tout cas j'aime bien ce personnage.


Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Chuck

heroes

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3

Posté le: Lun 12 Oct 2009 17:17 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec le pouvoir que tu lui as mis, pas entierrement du moins. Il arrive à peindre des choses qui deviennent réels. Il semble egalement liée aux compas...


Save the cheerleader, save the world.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter du Futur

heroes

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 202
Localisation: New York,futur
Age: 22

Posté le: Lun 12 Oct 2009 17:44 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

J'adore son personnage mais pour l'instant on en sait pas trop sur lui dommage Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
villain
contorsionniste au CSSBC
heroes

Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 108
Localisation: Juste derrière toi, ne te retourne pas...
Age: 24

Posté le: Lun 12 Oct 2009 19:25 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Samuel est bien parti pour être l'un des meilleurs persos de la saison Very Happy . Effectivement son pouvoir n'est pas seulement de faire bouger la terre puis'uon a vu qu'il pouvait aussi agir sur l'encre.

Et pour répondre à ta question, Peter-Nico, Samuel veut regrouper tous les "spéciaux" parce qu'il pense que c'est impossible pour eux de s'intégrer au monde normal, qu'ils doivent avoir leur propre monde à part (c'est-à-dire la "famille" du Carnival).


http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif"I'm not most people"http://i53.photobucket.com/albums/g69/AngelSmack/cssbc.gif
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121031644644006.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 833
Localisation: Dans le HIVE, s'enfuis avec Alice.
Age: 21

Posté le: Mar 13 Oct 2009 20:51 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

villain a écrit:
Samuel est bien parti pour être l'un des meilleurs persos de la saison Very Happy . Effectivement son pouvoir n'est pas seulement de faire bouger la terre puis'uon a vu qu'il pouvait aussi agir sur l'encre.

Et pour répondre à ta question, Peter-Nico, Samuel veut regrouper tous les "spéciaux" parce qu'il pense que c'est impossible pour eux de s'intégrer au monde normal, qu'ils doivent avoir leur propre monde à part (c'est-à-dire la "famille" du Carnival).


Oui c'est la chose que j'avais compris mais il a surement une idée derrière la tête à par sa...


Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Scorix

heroes

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Montreal
Age: 24

Posté le: Mar 27 Oct 2009 2:12 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

A mon avis il controle la matiere tout se qui est solide ou liquide

Spoiler

wow il vien de faire sombrer un immeuble complet Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Dr.Zachary

heroes

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 40

Age: 25

Posté le: Mar 27 Oct 2009 8:10 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

villain a écrit:
Effectivement son pouvoir n'est pas seulement de faire bouger la terre puis'uon a vu qu'il pouvait aussi agir sur l'encre.


Je pense que c'est plutôt une encore fait avec de la terre, car dans l'épisode 1/2 lorsque Samuel prend la main de Edgar et utilise son encre, on remarque qu'elle a une couleur brune !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Emma L.

heroes

Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 332
Localisation: Boston, en train de suivre Ally McBeal
Age: 25

Posté le: Sam 31 Oct 2009 3:52 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Chuck a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le pouvoir que tu lui as mis, pas entierrement du moins. Il arrive à peindre des choses qui deviennent réels. Il semble egalement liée aux compas...

Je ne suis pas d'accord. Cette capacite de dessiner le futur, je crois que c'est le pouvoir de Lydia: quand on lui mets de l'encre sur le corps, ca se transforme en dessin et elle peut voir le personnage concerne.

Auto edit : (Sam 31 Oct 2009 3:58)

Dr.Zachary a écrit:
villain a écrit:
Effectivement son pouvoir n'est pas seulement de faire bouger la terre puis'uon a vu qu'il pouvait aussi agir sur l'encre.


Je pense que c'est plutôt une encore fait avec de la terre, car dans l'épisode 1/2 lorsque Samuel prend la main de Edgar et utilise son encre, on remarque qu'elle a une couleur brune !

Dr.Zachary, villain, on en discute dans le forum Theories. En fait, ce dont on en a conclu, c'est que Samuel peut effectivement controler la terre, et par consequent l'encre, qui est un produit mineral. Rendez-vous sur le topic le ou les pouvoirs de Samuel.

Sinon, pour le personnage, j'aime beaucoup: j'aime son style (ses ongles, ses chaussures, son long manteau...) et c'est surtout son introduction qui est tres reussie: son speech au debut de la saison


"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 523
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres
Age: 22

Posté le: Sam 31 Oct 2009 8:54 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Je trouve que c'est un très bon acteur et un super personnage !
On ne sait pas trop ce qu'il veut faire et on ne sait pas s'il est méchant ou gentil...
En tout cas moi il m'intrigue ( il me fait même un peu peur Razz ).
Sinon j'aime bien sa façon de s'habiller, mais, on dirait qu'il est maquillé non ?


All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Emma L.

heroes

Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 332
Localisation: Boston, en train de suivre Ally McBeal
Age: 25

Posté le: Sam 31 Oct 2009 17:11 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Oui, personnage tres mysterieux. J'adore sa voix un peu enrouee Smile
Si ca se trouve, c'etait un ancien agent de la Compagnie aui, comme Claude Rains, croyait aider les siens et qui, a son tour, a compris ses veritables intentions. Alors il a fui mais, a l'instar de l'Invisible Man, qui a un don efficace pour se cacher, il s'est entoure de personnes avec des pouvoirs.
Veut-il former une autre Compagnie mais qui aiderait reellement les siens? Veut-il prendre sa revanche sur la Compagnie (s'il en faisait parti)? Veut-il prendre sa revanche sur les hommes ordinaires (qui l'auraient marginalise)?

J'espere enormement de la suite. Je dirais que c'est le personnage, avec Mr. Bennet, le mieux aborde de la serie. Dans le debut de la saison, on croit vraiment que Noah est un mechant (d'ailleurs, on connait son prenom qu'a la fin de la saison, ce qui est pas trop mal joue). Il etait vraiment entoure de mysteres et ca a parfois continue dans les saisons suivantes.

Donc Samuel commence tres bien, mais ce qui est encore plus interessant, c'est son avenir. Eh oui, il se frotte a des personnes dangereuses. Sylar pour commencer! Pour l'instant il n'a pas trop de soucis a se faire de Gabriel/Nathan, mais plus tard, si il reprend son corps...
Mais encore mieux: Edgar et Lydia. Lydia, je ne sais pas trop, je n'ai pas vu son webisode en entier (j'ai hate de rentrer a Paris le regarder), mais de ce que j'en ai vu, elle pourrait peut-etre attacher plus d'importance a quelqu'un d'autre (je ne dis pas qui c'est: suspense? regardez le webisode de Lydia Smile ) que le carnaval.
Et donc Edgar, qui semble epris de Lydia et qui voit en Samuel a la fois un rival mais aussi un monstre qui l'oblige a tuer quand lui cherche la paix et la redemption. Verrait-il aussi en Gabriel/Nathan un rival?

Donc voila, j'espere que le personnage de Samuel va durer tres longtemps (jusqu'a la fin de la serie qui devrait se finir dans 5 ans selon mes calculs Very Happy ) et qu'il va survivre aux attaques de ses opposants


"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 90
Localisation: Paris (92)
Age: 22

Posté le: Mer 06 Jan 2010 12:14 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Spoiler

Je ne comprends pas bien... qui est Vanessa ?



http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:29 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Je partage tes souhaits Emma L.

Quant à toi, LiseL
Spoiler

Vanessa est l'amour de jeunesse de Samy

et
Spoiler

on va la revoir dans les épisodes à venir



D'après Tim Kring, le pouvoir de Samuel n'est actif que s'il y a des Heroes pres de lui, donc ce n'est pas que de la géokinésie, mais de la géoproximokinésie...
Seul il est powerless...
Et ça, c'est génial de créer des pouvoirs comme ça...


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 90
Localisation: Paris (92)
Age: 22

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:56 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Je partage tes souhaits Emma L.

Quant à toi, LiseL
Spoiler

Vanessa est l'amour de jeunesse de Samy

et
Spoiler

on va la revoir dans les épisodes à venir



D'après Tim Kring, le pouvoir de Samuel n'est actif que s'il y a des Heroes pres de lui, donc ce n'est pas que de la géokinésie, mais de la géoproximokinésie...
Seul il est powerless...
Et ça, c'est génial de créer des pouvoirs comme ça...


Merci de la réponse mais tu dis REvoir... je me rappelle plus, on l'a déjà vu ?

Peut-être que c'est parce que j'ai pas encore vu l'épisode 14 ? (j'ai vu que le 13, le 14 ets pas encore traduit sur le net) !


http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mer 06 Jan 2010 18:01 Sujet: Samuel Sullivan
Répondre en citant

Spoiler

ben on l'a vu vite fait sur le tatoo de Lydia et pis on la cite


Mais au sens propre il me semnle pas qu'on la voie en effet


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin