Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Gretchen Berg
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7113-45.htm
Héros Message
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 22:39 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Mais oui je sais mais je peut pas mla sacquer gretchen !!! c'est tout !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 22:40 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Je suis pas très d'accord là. Evidemment elle est là pour occuper Claire mais ça a plutôt un bon intérêt jusqu'a un certain moment (au resto avec Noah c'est marrant). Puis, comme Zach par exemple, elle n'est pas là pour occuper seulement, elle fait un peu évoluer le perso de Claire en lui permettant de se confier (comme Zach dans la s1....et y a autre chose qu'ils ont en commun d'ailleur......Bref).

Elle apport quelque chose au personnage (ce qui n'est pas du tout le cas d'Alex). Après, Claire n'est pas lesbienne, comme je l'ai déjà elle veut juste ne pas repousser sa seule amie. C'est Gretchen qui s'est un peu emballé (un peu beaucoup même).

Bon je n'apprécie pas vraiment Gretchen mais elle a eu son utilité, il aurait juste fallu que ce soit un peu moins long c'est tout.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 22:48 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Ouais voilà a la limite, mais au bout d'un moment on la voit tout le temps Evil or Very Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
kevin v

heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 22:55 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

En faite ce n'est pas gretchen que l'on voit partout, c'est toi qui se focalise sur elle, mais c'était Claire qui apparaissait tout le temps Rolling Eyes

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 22:59 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Pour moi le problême c'est juste l'intrigue de l'abbatoir qui était dispensable. Un episode de moins aurait permis de ne pas nous gaver avec eux (bon, c'est pas non plu insupportable quand même, c'est juste moins passionnant que les autres intrigues).

Et ça aurait donner plus de temps de présence a d'autres intrigues plus intéressantes. Mais bon, c'est pas un gros drame et je précise encore (comme a chaques fois que je critique un peu Heroes) que j'adore la saison 4 qui ne m'a absolument pas déçu.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
kevin v

heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 23:01 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

La scène de l'abatoire, moi je les adorés

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Ven 04 Mar 2011 23:04 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Ouais bofff ... une intrigue au rabet que l'on voit partout ! Mais je précise moi aussi (tel patient 0) que j'ai quand même apprécié cette saison ! Coeur

nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Sam 05 Mar 2011 14:53 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Moi je vénère la saison 4 comme toutes les autres saisons!!!! Good jap

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 05 Mar 2011 15:16 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Ouha Shocked J'ai un sacré retard, c'est très bon ca Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Sam 05 Mar 2011 15:54 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

+ 1 pour toi nathan woosh

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Jerems

heroes

Posté le: Sam 05 Mar 2011 16:07 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Vénérer, sa ne fait pas excessive ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Sam 05 Mar 2011 16:15 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Jerems:Dans mon cas...absolument pas!! Very Happy
Genetik:Merci,Merci! jap

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin