Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Gretchen Berg
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7113.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mer 23 Sep 2009 4:14 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Gretchen Berg


Photo 20807



Gretchen est une étudiante du nouveau collège que fréquente Claire. Les deux jeunes filles vont rapidement sympathiser et Gretchen découvrira un soir le secret de Claire.

Elle apparaît pour la première fois dans l’épisode Orientation.

Gretchen est interprétée par Madeline Zima.


Le personnage en détail (attention Spoilers)

Sur le campus de l’université d’Arlington, Gretchen, une jeune étudiante, fait la connaissance de Claire qui vient de s’inscrire. Elles se présentent et Claire dit qu’elle est originaire d’Odessa, au Texas, et Gretchen trouve que le monde est petit car elle vient d’Austin. Elle lui demande si elle est la Claire Bennet liée au meurtre de la cheerleader lors de la fête de Homecoming au Union Wells High School. Elle pense que Claire aurait voulu changer de nom après cela et cette dernière répond qu’elle l’a fait pendant un temps mais elle voulait redevenir Claire Bennet et elle croyait que les gens avaient oublié ce drame. Gretchen répond que Google est son ennemi.

Plus tard, Gretchen s’excuse auprès de Claire d’avoir parlé du meurtre puis elles essayent de jouer à Guitar Hero, ce qu’elles n’avaient jamais fait avant. Gretchen dit en plaisantant qu’elle s’améliore à chaque seconde (Orientation).


Photo 20926


Un autre jour, elle attend Claire à l’extérieur de sa chambre. Celle-ci arrive avec sa mère, Sandra qui est venue voir sa fille après la mort de sa co-locataire, Annie. Gretchen entre dans la chambre avec elles et elle demande â Claire si elle pense que c’est un accident ou un meurtre. Sandra intervient et dit que Claire s’est peut être trompée au sujet de la lettre de suicide laissée par Annie. Gretchen veut savoir si elle l’a vue et la jeune fille répond qu’il faisait sombre et qu’elle l’avait peut être ratée la première fois. Gretchen fait remarquer qu’un suicide n’a aucun sens alors qu’Annie s’était tracée une trajectoire pour toute sa vie. Sandra s’en va ensuite et Gretchen demande à Claire comment elles peuvent prouver ce meurtre.

Elle trouve des livres de médecine légale et les apporte à Claire à la cafétéria. Elle demande â son amie si elle connaît le test « Jump, Push, Fall », lorsque des policiers prennent un mannequin de la même taille et du poids que la victime et le jette par la fenêtre pour voir où il atterrit. Elle l’a apprit dans un épisode de la série Preuve à l’appui. , Elle prend une orange pour faire un exemple et lorsqu’elle arrive au mot Push, elle jette le fruit, qui tombe sur une table voisine. Les filles assises la regardent avec consternation et lui rendent l’orange d’un air pincé. Gretchen ajoute qu’elles ont besoin d’un mannequin ou d’un cadavre qui correspond à la taille et au poids d’Annie. Claire ne veut pas qu’elles s’emballent et ne tient pas â être une paria avant la mi-semestre.

Dans la soirée, de la fenêtre de sa chambre, Gretchen voit Claire se régénérer après que la jeune fille se soit jetée de l’immeuble pour voir si la position du corps d’Annie correspondait à une chute volontaire. Claire lui fait un coucou de la main, gênée d’avoir été surprise, et Gretchen répond, étonnée par ce qu’elle vient de voir (Jump, Push, Fall).

Le lendemain, Gretchen essaye de discuter avec Claire de ce qu’elle a vu la veille et frappe à la porte de la chambre mais Claire ne veut pas répondre. Plus tard, elle retrouve Claire dans les salles de bains communes et lui demande si c’est ce qu’elle compte faire, l’éviter. Elle insiste et veut savoir si elles vont parler de ce qui est arrivé la veille mais Claire ne souhaite pas en discuter. Elle retourne dans sa chambre et Gretchen la suit, lui demandant si elle est un vampire, une sorte d’alien ou une expérience du gouvernement.

Elle retourne dans sa chambre rejoindre son père qui l’a invitée à déjeuner. Gretchen la suit et Noah l’invite à se joindre à eux.

Lors du déjeuner, Gretchen dit à Bennet qu’elle étudie la physiologie et la biomécanique et Claire sursaute, lui demandant si ce n’est pas plutôt l’histoire de l’art. Gretchen répond qu’elle va changer. Elle ajoute en disant qu’elle est fascinée par les pouvoirs du corps humains et parle d’une fille, qu’elle a vue sur YouTube et qui était née avec un gêne qui l’empêchait de sentir la douleur. Bennet l’écoute attentivement comprenant qu’elle parle en fait de Claire.

Gretchen dit qu’elle pourrait assister aux cours avec elle et Claire dit qu’elle veut rester incognito jusqu’en troisième année. Son amie réplique que cela revient à nier l’évidence. Puis elle demande à Bennet ce qu’il fait comme travail et ce dernier répond qu’il est retraité mais qu’il trouve toujours une raison pour retourner au boulot. Elle se lève ensuite pour aller aux toilettes et le père et la fille discutent de la situation.

Plus tard, Gretchen et Claire retournent à la résidence universitaire. Gretchen s’excuse d’avoir été trop insistante. Elle a un secret et ne veut pas en parler, elle comprend. Elle ajoute que lorsqu’elle était au collège, les filles avaient l’habitude de l’appeler « Gretchen la Gerbe » parce qu’elles trouvaient qu’elle sentait le vomi et qu’elle était boulimique. Claire trouve difficile à croire que des gens aient pu inventer ça et un aussi affreux surnom.


Photo 20806


Gretchen va pour s’éloigner mais Claire lui dit qu’elle voudrait vraiment lui faire confiance car jusqu'à présent sa vie a été une suite de désastres qui l’empêchait de parler. Mais elle se sent à présent fatiguée de garder ce secret. Elle invite son amie à la questionner et elle lui dira la vérité.

Dans la chambre de Claire, elles discutent du pouvoir de la jeune fille et de ce qu’elle peut faire. Gretchen lui demande ensuite si elle peut voir la régénération et Claire accepte. Elle dit à Gretchen de lui couper la main pour lui montrer comment elle se régénère.

Son père l’appelle et Claire va répondre. Lorsqu’elle revient, Gretchen lui demande si elle peut lui emprunter un livre. Celle-ci répond qu’elle pourra le consulter sur place si elle veut être sa colocataire et Gretchen accepte avec plaisir (Ink).

Les deux jeunes filles déjeunent le lendemain à la cafétéria et Claire constate que c’est un changement agréable pour elle d’avoir une matinée normale. Elle explique à Gretchen combien elle s’en réjouit lorsque Becky, une étudiante, apparaît soudainement à leur table et propose à Claire d’intégrer leur fraternité Psi Alpha Chi. Comme Claire hésite, Becky lui dit que c’est la journée Portes ouvertes aujourd’hui â leur fraternité et qu’elle pourrait passer pour voir. Gretchen intervient et dit qu’elle ne pourra pas au moment où Claire accepte. Après le départ de Becky, Claire dit que c’est une possibilité intéressante et Gretchen répond que c’est une sorte de club social pour ceux qui n’ont pas d’amis. Comme Claire insiste, Gretchen finit par accepter à contre-cœur.

Les deux arrivent en retard puis participent à un « speed dating » pour mieux faire connaissance entre elles. En discutant avec les autres étudiantes, Claire s’aperçoit que Gretchen a souvent parlé d’elle.

Plus tard, dans leur chambre, Claire constate que Gretchen est vêtue de son gilet blanc qu’elle voulait mettre. Elle lui permet cependant de continuer à le porter. Pendant que Gretchen est aux toilettes, elle découvre plusieurs pages sur le portable de l’étudiante qui lui sont consacrées. Lorsque Gretchen revient, elle est déçue que Claire lui dise d’aller à la réunion de la fraternité avant elle. Au cours de la réunion, alors qu’elle discute avec une autre étudiante, Claire est presque écrasée par une hampe avec un drapeau qui est tombée du plafond. Quand elle lève les yeux vers l’endroit où se trouvait celui-ci, elle voit Gretchen.

Les deux jeunes filles retournent ensuite dans leur chambre et Claire révèle tout ce qu’elle a trouvé sur l’ordinateur de Gretchen. Celle-ci répond qu’elle n’a pas tué Annie, qu’elle ne la surveille pas mais qu’elle a en fait le béguin pour Claire. Puis, à la surprise de celle-ci, elle l’embrasse.

Photo 21073


Gretchen sent qu’elle est mal â l’aise et lui demande de dire quelque chose. Mais avant que Claire réagisse, des étudiantes de la fraternité entrent soudainement dans leur chambre pour leur demander de faire partie officiellement de leur groupe.
Becky se rend ensuite au Sullivan Bros Carnival, dont elle fait partie, et raconte à Samuel le déroulement de la mission qu’il lui a confiée et ce qu’elle a fait pour isoler Claire d’Annie et de Gretchen (Hysterical Blindness ).

A la résidence universitaire, les deux jeunes filles, tout en essayant de trouver le sommeil, décident de discuter des sentiments de Gretchen pour Claire. Celle-ci est un peu inquiète que sa nouvelle amie l’embrasse pendant qu’elle dort. Gretchen s’excuse d’avoir fait ça. Claire répond que ce n’était pas mal, qu’elle est première véritable amie depuis le Texas et qu’elle ne veut pas gâcher ça. Elle commence â dire qu’elle l’aime bien mais… Gretchen attend la suite mais des étudiantes masquées surgissent soudainement dans la chambre. Claire se bat avec elle jusqu'à ce qu’elle comprenne qu’il s’agit du test d’entrée dans la fraternité. Les étudiantes les font entrer dans le coffre d’une voiture. Pendant le trajet, Claire dit à Gretchen qu’elle ne sait pas comment elle se sent par rapport à son amie et ce qui s’est passé la veille.

Puis la voiture s’arrête. Becky ouvre le coffre et leur dit « bienvenue à la semaine d’enfer ». Elles sont conduites dans « une maison de l’horreur ». Elles doivent concourir pour une chasse au trésor « hurlante » L’équipe qui trouve le trésor des Alpha Chi sautera la « semaine d’enfer ». Il y a aussi deux autres étudiantes qui participent au jeu, Olivia et Ashley. Ensemble elles trouvent un indice puis Olivia et Ashley partent de leur côté. Pendant que Gretchen et Claire déambulent dans la maison, elles discutent de leur vie amoureuse et sexuelle. Claire demande à Gretchen depuis quand elle aime les filles mais celle-ci répond qu’elle a plus de petits copains que de petites copines en fait. Puis elle apprend que Claire est toujours vierge.

Soudainement Claire plaque Gretchen sur le sol juste à temps pour éviter un crochet qui balance au bout d’une chaîne. Elle lui dit que quelqu’un a lancé le crochet et Gretchen répond qu’il n’y a personne dans la salle. La jeune fille lui explique qu’il y a beaucoup de pouvoirs dans le monde et que quelqu’un essaye peut être de tuer Gretchen comme ils ont tué Annie.

Elles rencontrent Olivia et Ashley et conviennent de travailler ensemble pour sortir de la maison mais finalement les autres jeunes filles décident de faire cavalier seul et les laissent. Claire et Gretchen pénètrent dans une pièce et la seconde est attaquée par une Becky invisible, qui tente de l’étrangler. Claire se précipite et parvient à l’aider. Mais Becky la pousse contre un mur, sur un pieu. Les deux autres étudiantes arrivent à ce moment là. Comme Becky s’enfuit, Olivia et Ashley la voit devenir invisible et Claire se régénérer après que Gretchen l’ait aidée à s’extirper du pieu (Strange Attractors).


Photo 21191


Après l’attaque de Becky, Claire explique aux deux jeunes étudiantes que l’eau qu’elles ont bue était droguée et Gretchen le confirme. Après que Olivia et Ashley aient quitté la pièce, Claire lui demande si elle va bien et celle-ci répond que ce n’est pas du tout le cas car Becky vient d’essayer de la tuer.

Plus tard, de retour dans la résidence, elles cherchent sur l’ordinateur de Becky mais elles n’y trouvent rien. Gretchen dit que celle-ci a déjà tué Annie et qu’elle veut maintenant la tuer, et elle est très inquiète. Claire prend du talc pour bébé et en projette un peu dans la pièce mais Becky n’est pas là. Gretchen demeure inquiète malgré tout et elle veut accompagner Claire qui compte aller dans la confrérie pour essayer de trouver Becky. Mais celle-ci lui dit qu’elle sera plus en sécurité en restant dans la chambre. Elle lui donne le talc et sort. Gretchen en jette encore un peu dans la pièce pour se rassurer.

Plus tard, Claire revient et voit que Gretchen emballe ses affaires. Elle lui en demande la raison et Gretchen répond qu’elle va rentrer chez elle. Son amie l’assure qu’elle va prendre soin d’elle mais la jeune fille n’a pas confiance. Claire ajoute qu’elle a appelé son père. Mais Gretchen dit qu’elle a déjà réservé son vol et qu’elle s’en va. Claire lui dit que Le Haïtien, qui vient d’entrer dans la chambre, va les aider mais Gretchen n’est pas convaincue. Quand elle part, Claire demande à René de la suivre et de s’assurer qu’elle va bien jusqu'à ce qu’elle prenne son avion (Shadowboxing).

Pour la fête de Thanksgiving, Noah, qui organise un repas chez lui, demande à sa fille d’inviter Gretchen. Mais Claire lui répond que celle-ci est partie. Cependant, la jeune fille arrive à la soirée, juste après que Doug, le nouvel ami de Sandra, se soit évanoui. Elles discutent ensuite et Claire lui propose d’être à nouveau sa colocataire.

Plus tard, Gretchen remercie Noah pour son invitation puis va attendre Claire dans sa voiture. Celle-ci la rejoint et lui dit qu’elles ont quelques jours avant que les cours reprennent et elle veut savoir où la boussole, une boussole particulière du Sullivan Bros Carnival qu’elle a volée à son père, va la mener. Gretchen démarre et elles suivent la direction indiquée par l’aiguille (Thanksgiving).

Le lendemain, après 21 h de route, elles arrivent devant le Sullivan Bros Carnival où la boussole les a conduit. Claire fait des réflexions sur leur destination et la menace de Becky mais Gretchen la rassure. Samuel arrive aux portes de la fête et leur souhaite la bienvenue. Il leur offre des billets gratuits, du pop-corn et les invite à faire un tour parmi les attractions.

Elles promènent dans la fête foraine puis pénètrent dans la tente de Lydia. La jeune femme dit à Claire qu’elle peut montrer aux visiteurs leurs désirs et Gretchen lui dit d’essayer. Claire lui demande si elle devrait être au Sullivan Bros Carnival et Lydia lui montre une image d’elle en tenue de cheerleader avec la légende « La fille indestructible », laissant la jeune fille songeuse. Dehors, Claire se pose des questions mais elle apprécie que les forains vivent au grand jour et peuvent utiliser leurs pouvoirs. Gretchen rétorque qu’ils arnaquent les gens.

Elles regardent ensuite une attraction où le forain fait sciemment gagner une petite fille et perdre un homme qui ne lui était pas sympathique. Gretchen remarque que c’est un crétin mais que ce n’est pas une raison pour l’escroquer.

Une fois qu’elles ont fini leur pop-corn, Samuel les invite à visiter les coulisses du Sullivan Bros Carnival. Bien que Gretchen veut partir, Claire insiste pour qu’elles le fassent. Le forain les assure qu’elles sont les bienvenues et elles le suivent. Elles le regardent raconter des histoires à des enfants des forains réunis autour d’un feu. Claire dit qu’ils ont laissé gagner la petite fille et Gretchen répond qu’ils exploitent leurs pouvoirs et qu’elle ne l’imagine pas utiliser le sien pour escroquer des gens.

Eric Doyle arrive à ce moment. Il a rejoint lui aussi la fête foraine après que Samuel l’ait rencontré et il est content de revoir Claire. Une fois qu’il s’en est allé, Claire explique à Gretchen qui il est et ce qu’il lui a fait et celle-ci reste surprise.

Une fois qu’elles ont fini leur pop-corn, Samuel les invite à visiter les coulisses du Sullivan Bros Carnival. Bien que Gretchen veut partir, Claire insiste pour qu’elles le fassent. Le forain les assure qu’elles sont les bienvenues et elles le suivent. Elles le regardent raconter des histoires à des enfants des forains réunis autour d’un feu. Puis, devant l’insistance de Samuel, Claire raconte à son tour une histoire et son amie l’écoute.

L’homme que le forain a fait perdre vient chercher querelle à Samuel en les accusant de l’avoir volé. Il frappe ensuite le forain mais celui-ci ne veut pas répliquer. Puis l’homme s’en va après que Claire se soit interposée.

A la fin de la soirée, elles se dirigent vers la sortie et Gretchen trouve que leur excursion ressemblait à un mauvais film de Fellini. Mais Claire lui dit que finalement, elle va rester les deux jours du week-end au Sullivan Bros Carnival. Gretchen est déçue mais elle est heureuse que Claire ait trouvé un endroit où elle se sent à sa place. Elle dit qu’elle l’attendra le lundi suivant. Gretchen la serre dans ses bras, monte dans sa voiture et quitte la fête foraine (The Fifth Stage).

Après les funérailles de Nathan, Claire rentre le soir dans sa chambre d'étudiante et trouve sur la porte une note de Gretchen lui disant qu’elle est en train de travailler à la bibliothèque (Let It Bleed).

Le lendemain, elles sont à la cafétéria et Claire regarde son assiette sans appétit. Gretchen lui demande si elle veut parler de sa vie chez les forains, de la mort de son père. Claire répond qu’elle ne saurait pas par quoi commencer et c’est quelque chose qu’elle devrait régler seule. Gretchen lui dit qu’elle est là pour elle si elle a besoin de quoi que soit et pose sa main sur celle de son amie. Claire enlève sa main et lui indique qu’elle a une séance de révision. Elle se lève et quitte l’établissement. Après son départ, Sylar arrive et demande à Gretchen si la place est libre.

Peu après sa discussion avec Sylar (qui avait pris l’apparence de Gretchen), Claire se précipite voir son amie et la serre dans ses bras. Claire lui demande si elle va bien et la jeune fille répond que c’est le cas mais qu’on lui a volé son sac. Elle s’excuse d’avoir été si froide avec elle le matin. Elle prend la main de Gretchen et celle-ci lui dit que les gens vont jaser. Mais Claire répond qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens peuvent penser. Les deux jeunes filles quittent la cafétéria en se tenant par la main ( Pass/Fail).

Un autre jour, Gretchen est dans sa voiture avec Claire, devant l’appartement de Bennet. Claire hésite à parler de sa rencontre avec Sylar à Noah mais Gretchen l’encourage. Mais la jeune fille est toujours en colère après celui-ci et répond que lorsque Sylar a tué son vrai père, il ne le lui a pas dit. Gretchen lui demande si elle veut qu’elle l’accompagne mais Claire lui dit que cela risque de durer, qu’ils doivent parler de la mort de Nathan et du Sullivan Bros Carnival. Puis elle sort de la voiture.

Plus tard, Claire retrouve Gretchen dans leur chambre d’étudiante. Elle lui parle de Noah et du fait qu’il veut arrêter Samuel et que tout cela va mal finir. Elle demande à son amie ce qu’elle devrait faire et Gretchen répond qu’elle a un cours de lettres dans vingt minutes et qu’elle devrait y aller. Comme Claire est étonnée, Gretchen poursuit en disant que son père avait raison et qu’elle n’aurait pas du aller à la fête foraine. Claire insiste en disant que Samuel est mauvais mais que les autres forains veulent juste vivre tranquillement avec leurs pouvoirs. Gretchen rétorque qu’elle voulait une vie normale. Mais Claire ne l’écoute pas et quitte la chambre après avoir dit qu’elle emprunterait sa voiture (The Art of Deception).

Dans la soirée, dans la Maison des Miroirs, Damian, un forain, utilise son pouvoir sur Noah pour que Claire puisse voir les souvenirs enfouis de son père. L’un d’eux prend place quinze jours plus tôt, au moment du week-end de Thanksgiving. On voit Noah demander à Gretchen où est Claire, il sait qu’elle a volé une boussole et qu’elles sont ensuite allées à la fête foraine.


Photo 21688


Il veut savoir pourquoi Claire n’est pas revenue. Gretchen répond qu’elle a voulu y rester, qu’elle cherche à comprendre. Elle ajoute qu’elle veut son bonheur. Bennet répond qu’elle est heureuse avec elle et en vivant normalement à la faculté. A ce moment, le Haïtien apparaît dans l’encadrement de la porte. Inquiète Gretchen lui demande s’il va lui effacer la mémoire et Noah répond qu’il ne le fera pas si elle fait ce qu’il veut. Ce souvenir apprend ainsi à Claire pourquoi Gretchen avait tenté de la dissuader de retourner au Sullivan Bros Carnival pour arrêter Noah (The Wall).


Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Shanthi Suresh
Everything's Impossible till' it ain't
heroes

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 29

Age: 24

Posté le: Mer 31 Mar 2010 13:26 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Personnellement j'aime bien ce nouveau personnage. Son histoire avec Claire à été amené un peu rapidement mais il se développe bien.
En fait, en lui même ce perso a pas beaucoup d'intérêt mais il rend Claire (pour moi en tout cas), plus sympathique, il montre à quel point Claire a pu évoluer en 4 saison.
Besides, je l'a trouve vachement cool, tout le temps en train de sourire et puis ses référence a google et tout c'est marrant, ça donne un coté plus accessible à la série!

Après je doute qu'ils la garde dans la cinquième saison, mais ce serait bien ( a part si ils lui donnent un pouvoir, ce serait gros après!!)


Sullivan's Carnival!
"I could control the very earth under my feet, and i was libereted. I could be filthy..."
"sekai wo sukuu chiarīdā wo hozon"
Save the Cheerleader, save the world
"Please, pretty please! i'd be your best friend...."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
kevin v

heroes

Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 462
Localisation: vosges
Age: 22

Posté le: Mer 31 Mar 2010 13:42 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce nouveaux personnage ça fait un peu oublier a Claire qu'elle se prend pour un monstre de foire, et sa lui donne un peu plus humanité, après si on découvre qu'elle a des pouvoir, elle n'aurait plus aucun intérêt et ça changerais tout, il ne faudrait pas lui en donner.


FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mer 31 Mar 2010 14:11 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Franchement, chapeau, Nathan.
Tu as réussi à combler les trous alors que c'était très dur, avec 14 épisodes de retard, franchement je suis épaté.
Chapeau pour cet article très complet.


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton

Posté le: Lun 10 Jan 2011 23:42 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

J'ai rien contre elle, mais ça aurait pu durer moins longtemps quand même les moments avec elle. Je veus dire que elle est quand même très présente alors que l'essentiel sur sa "relation" (dont j'ai encore des doutes hum ) avec Claire était rapidement dit. Par exemple passer un episode sur leurs bizutage/film d'horreur était dispensable.

C'est pas dramatique non plus mais ça aurait donner du temps en plus a certains persos (tant qu'a faire....Nathan Mr. Green ) qui avaient des choses plus importantes à dire.

Quoiqu'il en soit je précise que j'adore toujours autant la s4


"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1028
Localisation: Dans une zone du systeme solaire

Posté le: Mar 11 Jan 2011 12:58 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Gretchen est l'amie de Claire et donc une sorte de nouvelle confidente et pour avoir une meilleur compréhension du personnage, un suivi à la réality chow. Moi même aurais aimer voir plus souvent d'autres Heroes Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
alyssa

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 5

Posté le: Mer 12 Jan 2011 12:33 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Super article, mine de rien je me suis attachée à ce personnage qui ferait une très bonne policière ! En plus c'est toujours marrant de revoir des "têtes" d'actrices connues, j'ai quand même mis un moment avant de réaliser que c'était l'innocente Grace de la série une Nounou d'enfer Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerems

heroes

Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1028
Localisation: Dans une zone du systeme solaire

Posté le: Mer 12 Jan 2011 15:01 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

NON !? La ptite Grace ? Je n'avais pas fait gaffe. Oh trop fort

Auto edit : (Mer 12 Jan 2011 15:02)

Je n'avais pas vue ca page spéciale. Oh mince
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: En combat avec Sylar
Age: 22

Posté le: Mer 02 Mar 2011 13:56 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Sérieux c'est grace ??!! Whaouuu elle a vachement grandi


Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1028
Localisation: Dans une zone du systeme solaire

Posté le: Mer 02 Mar 2011 14:35 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Mantenant je la comprend mieux Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 503
Localisation: Primatech

Posté le: Mer 02 Mar 2011 23:15 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Sans commentaires ... je déteste ce personnage, il serta rien je trouve ! Sauf peut-être a faire Claire lesbienne Laughing
Nan seriously je pense qu'il l'ont mis juste pour occuper claire !


Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: En combat avec Sylar
Age: 22

Posté le: Jeu 03 Mar 2011 8:00 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

C'était pour que Claire fasse un truc sinon on l'aurait pas vu beaucoup


Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 165
Localisation: Gogoland

Posté le: Jeu 03 Mar 2011 11:22 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Après Sylar bisounours, voila Claire lesbienne...
Heroes, meilleure série de tous les temps...Que t'ont-ils fait ? Crying or Very sad


http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton

Posté le: Jeu 03 Mar 2011 13:22 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

Claire n'est pas vraiment lesbienne, elle n'a juste pas envie de perdre sa seule vraie amie.

A part ça, Gretchen a quand même servi a faire un peu avancer Claire sur certains points, le problême c'est que ça a durer 2 ou 3 episodes de trop quand même.


"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 503
Localisation: Primatech

Posté le: Jeu 03 Mar 2011 15:02 Sujet: Gretchen Berg
Répondre en citant

C'est vrai puis la scene à l'abattoir est une reprise de beaucoup de film, genre le bizutage Shocked !Cette scene aurait put être aps mal si la fille invisible avait tué gretechen ptdr


Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin