http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7117.htm |
Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 4:42 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Bébé Matt Pakman Jr
Matt Parkman Jr est le fils de Matt Parkman et de Janice Parkman. L’enfant vit avec sa mère à Los Angeles.
Il a le pouvoir d’activer les choses.
Il apparaît pour la première fois dans Shades of Gray. Mais, avant cela, on le voit nourrisson dans un rêve de Matt (Fight or Flight).
Nom : Matt Pakman Jr
Interprètes : Quin et Reed Baron
Première apparition : Shades of Gray. Mais on le voit avant cela dans un rêve de Matt (Fight or Flight).
Demeure : : Los Angeles
Liens :
Matt Parkman : Père
Janice Parkman : Mère
Maury Parkman : Grand-père
Pouvoir : Il a le pouvoir d’activer les choses. Mais il peut aussi activer ou rétablir certains pouvoirs comme celui de Hiro.
Le personnage en détails (Attention spoilers)
Janice apprend à Matt qu’elle est enceinte et son mari est très content de cette nouvelle (The Fix). Cependant, pensant que l’enfant n’est pas de lui mais de l’amant de sa femme, Matt divorce de son épouse et s’en va vivre à New York (saison 2). Janice demeure à Los Angeles et donne naissance à Matt Parkman Jr.
Hiro et Ando reçoivent un fax du mystérieux Rebel (en fait, Micah Sanders), qui lutte contre l’organisation gouvernementale de traque de gens possédant des pouvoirs, leur demandant de sauver Matt Parkman. Ils se rendent à l’adresse indiquée, à Los Angeles. Sur place, ils rencontrent une jeune baby-sitter, qui les fait entrer dans la maison. Elle n’en peut plus de garder le bébé, et croit qu’ils sont envoyés par l’agence de baby-sitting. Elle leur donne l’enfant, en leur disant à la surprise des deux amis, qu’il s’appelle Matt Parkman, et elle quitte aussitôt la maison (Shades of Gray).
Sur le moment, Hiro pense que Matt est redevenu un bébé mais Ando lui demande comment cela serait possible. Il montre une photo à son ami et lui dit que c’est peut être le fils de Matt en fait. Les deux japonais essayent de prendre soin du bébé. En discutant, ils découvrent que le bébé a un pouvoir et Hiro comprend que les agents gouvernementaux vont venir le chercher. Il prépare aussitôt un sac avec des affaires du bébé et discute du pouvoir de Matt Parkman Jr, qui touche et active les objets. Ando lui dit qu’ils ne peuvent pas prendre l’enfant comme cela, que ce serait un enlèvement, et son ami répond qu’ils laisseront un message à sa mère.
Janice arrive à la maison sur ces entrefaites et ils se cachent avec le bébé mais elle finit par les découvrir tous les trois dans un placard. Elle leur dit qu’elle a appelé la police. Hiro lui explique que le bébé est en danger et Ando lui demande s’il est spécial. Elle répond que cela a commencé après l’éclipse, comme son père, et elle leur demande pourquoi ils sont ici. Hiro répond qu’ils sont des héros comme Matt Parkman mais la jeune femme répond qu’il n’est pas un héros mais un terroriste. Comme le bébé allume la TV, ils voient Matt passer aux infos avec une charge explosive sur la poitrine, devant le Capitole, à Washington DC.
Mais Hiro et Ando disent que Matt ne ferait pas ça et que c’est une manipulation du gouvernement. Ils ajoutent qu’ils sont la pour protéger le bébé.
Quelqu’un frappe à la porte. Les deux jeunes japonais se cachent avec Matt Parkman Jr pendant que Janice va ouvrir. Des agents en civil se présentent et ils ont un mandat pour interroger Janice et son fils. La jeune femme répond que la baby-sitter a amené promener l’enfant. Elle accepte de les suivre mais ils veulent commencer à fouiller la maison. Hiro et Ando essayent de fuir mais ils se rendent compte qu’ils sont encerclés. Ando donne le bébé à Hiro et lance un éclair sur les hommes. L’enfant touche Hiro qui retrouve une partie de son pouvoir et peut figer le temps
Il ne peut cependant se téléporter et il est obligé de mettre Ando dans une brouette, pour le sortir de la maison, et il le pousse sur des kilomètres jusqu’à une station de bus. Il donne un biberon au bébé puis cesse de figer l’espace. Le pouvoir de Hiro en partie restauré et le bébé en sécurité, ils décident d’aller aider Matt (Cold Snap).
Ils arpentent les rues de Los Angeles cherchant un magasin pour acheter des couches pour changer le bébé. Ils doivent se préparer aussi en vue de leur traversée du pays pour retrouver son père. Mais, dans le magasin, le bébé active son pouvoir et ils doivent essayer de régler la situation discrètement. Devant le magasin, ils voient une Nissan Cube venue sans explication (Graphic Novel, Bébé à pou(r)voir).
Ils montent dans la voiture et prennent la direction de l’autoroute tout en essayant de contacter Matt. Bébé Matt commence à pleurer et leur voiture s’arrête mystérieusement sur l’autoroute, plongeant Hiro et Ando dans la confusion. Ils décident de faire de l’auto-stop et sont pris par un camionneur d’origine japonaise. Mais, une fois à bord, le bébé recommence à pleurer et le camion s’arrête à son tour. Hiro et Ando comprennent que c’est le bébé qui provoque ces pannes. Lorsqu’il est content, il active les choses et lorsqu’il pleure, il les arrête. Le camionneur s’excuse et les laisse sur le bord de la route.
Ils remontent à bord de leur Nissan Cube et ils essaient de distraire le bébé. Ando fait des grimaces qui amusent l’enfant et le font tenir tranquille. Mais dès qu’il s’arrête, il recommence à pleurer et la voiture s’arrête à nouveau. Ando est donc contraint de rester pendant tout le voyage à l’arrière du véhicule, à faire des grimaces, tandis que Hiro conduit.
Hiro et Ando parviennent à retrouver Matt à Washington D.C. et Hiro le sauve d’une mort certaine. Ils lui présentent ensuite son fils. Matt est immédiatement conquis par l’enfant et le prend dans les bras tandis qu’autour les petites voitures font des cercles dans l’herbe. Plus tard, Matt joue avec son fils tandis que Hiro et Ando font des courses en voiture (Turn and Face the Strange).
Matt arrive dans la maison de Janice, en Californie, et trouve une note accrochée sur la porte, indiquant qu’elle va revenir bientôt. Il dit au bébé que le passé n’a pas toujours été rose avec sa mère. Il pense aussi utiliser son contrôle mental pour améliorer ses relations avec son ex-femme. Celle-ci arrive à ce moment là, remerciant Matt d’avoir ramené son fils. Matt entend des agents qui se trouvent à l’extérieur de l’appartement et lui dit qu’ils doivent sortir d’ici très vite et Janice suggère la maison du lac de ses parents. Janice lui demande ce qu’il compte faire et s’il pense reprendre sa vie avec elle mais l’ancien policier n’en est pas sur. Mais il veut faire partie de la vie de Matt Parman Jr.
Matt trouve son ancien badge de policier et se souvient de ce que Hiro lui a dit plus tôt. Comme Janice lui dit qu’elle est prête à s’en aller, Matt lui annonce qu’il ne peut pas venir avec elle et que s’il n’aide pas à arrêter la traque des humains spéciaux, ils ne pourront jamais avoir une vie ensemble. Les agents entrent à ce moment là dans la maison et Janice est effrayée. Matt lui demandent de se calmer et que tout va aller bien. Grâce à son pouvoir, les agents ne les trouvent pas (I Am Sylar).
Nathan@Heroes-France
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 523
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres Age: 25
|
|
|
 |
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 833
Localisation: Dans le HIVE, s'enfuis avec Alice. Age: 25
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 17:15 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
J'aime bien le personnage, l'activateur de pouvoir et d'objet.
Il est mignons, j'aime bien ses scènes. |
|
|
 |
kevin v
Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 462
Localisation: vosges Age: 26
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:39 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
J'adore ce petit bébé, et j'adore son pouvoir, en claire "he is the best"  |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton
|
|
|
 |
kevin v
Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 462
Localisation: vosges Age: 26
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:47 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Patient 0 a écrit: | Même lui a plus de classe qu'Alex  |
 |
|
|
 |
caliban40280
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:49 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
vive patient 0 et ses superbes remarques intelligente sur alex |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton
|
|
|
 |
caliban40280
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:53 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Tu auras peut être la médaille de la légion d'honneur lol |
|
|
 |
Jerems
Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1028
Localisation: Dans une zone du systeme solaire
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 21:11 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Qu'avez vous à ramener l'homme sardine sur le tapis ! |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton
|
|
|
 |
Jerems
Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1028
Localisation: Dans une zone du systeme solaire
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 21:57 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
N'amène pas la corruption ici je t'en pris. |
|
|
 |
Genetik
Fan de Peter
Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: En combat avec Sylar Age: 25
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 17:45 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Bébé Matt Parkman !!! ( facon Hiro )  |
|
|
 |
oups2319
Oupsychopathe
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 503
Localisation: Primatech
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:22 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
"Matt parkman je te présente Matt parkman !"
Il est trop mimi, en plus il est dans les bras de Sylar (encore lui ... eh oui ) et sylar lui fait des bisous c'est trop drôle !
Il est cool son pouvoir !! Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Genetik
Fan de Peter
Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: En combat avec Sylar Age: 25
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 17:31 Sujet: Matt Parkman Jr |
|
|
Tres puissants surtout, il touche Sylar et pouf, plus de pouvoirs
Mais j'y pense, si il avait toucher Peter avant qu'il s'injecte la formule, il aurait reprit tout ses anciens pouvoirs !!!! Purée le reve  |
|
|
 |
|
 |