Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Kimiko Nakamura
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7118-15.htm
Héros Message
Yil

Posté le: Mar 22 Déc 2009 14:46 Sujet: Kimiko Nakamura
Répondre en citant

En même temp si sa ce trouve elle peut voir les sons en couleur sa l'aurait pas trés aidé contre les motards ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emma L.

heroes

Posté le: Mar 22 Déc 2009 16:49 Sujet: Kimiko Nakamura
Répondre en citant

Obsuxa a écrit:
Je crois que c'est dans l'épisode où Hiro essaie de sauver l'employer qui veut se suicider.

Exact! C'est ça, je m'en souviens maintenant, merci Melaine et Obsuxa! Very Happy

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 22 Déc 2009 20:55 Sujet: Kimiko Nakamura
Répondre en citant

Yil a écrit:
En même temp si sa ce trouve elle peut voir les sons en couleur sa l'aurait pas trés aidé contre les motards ^^

Apparemment le pouvoir de Emma est très puissant regarde ce qu'elle a fait à son mur (d'ailleurs elle est diplomée d'Arlington, elle était peut être dans la confrérie pour ses études de medecines : un nouveau clin d'oeil des scénariste ? -il aimaient bien ça dans la saison 1-)
Mais des pouvoirs sont totalement inutiles en combat : le blupblup d'Alex, la superouie de Dale (quoique elle pouvait l'entendre venir)

Obsuxa a écrit:
J'comprends pas pourquoi tu dis que ça serait n'importe quoi si elle avait un pouvoir. Contrairement à toi je trouve que ce personnage n'est pas assez exploité et qu'il a du potentiel.

Mais si elle avait un pouvoir, ce serait abusé non pas parceque je trouve qu'elle n'a pas de potentiel (je trouve que le sien est important, comme toi), mais :
Arrow dans Heroes, on nous montre des spéciaux mais dans le monde il n'y a pas que des spéciaux, et sans pouvoir elle est très bien , un pouvoir gacherait tout de son potentiel
Arrow Il faut bien qu'il reste une simplette de l'histoire qui n'y comprend pas grand chose (le rôle de Sandra...) ; en plus elle peut être l'alliée secrète des spéciaux en cas de relance du Building 26

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 13:11 Sujet: Kimiko Nakamura
Répondre en citant

Oui, c'est comme Lyle. Elle est là pour montrer qu'il y a des personnes qui ne savent rien de toute cette histoire et qui le vivent très bien, qui montrent que des gens vivent leur vie tranquillement et que la Compagnie fait très bien son job (bon, certes, maintenant il n'y a plus vraiment de Compagnie et Kimiko sait pour Hiro mais bon, c'était pour avant surtout)

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin