http://www.heroes-france.com/forum/sujet_720-30.htm |
Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Mar 14 Aou 2007 11:29 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
C'est marrant parce que j'aurais dis sans hésiter Hiro en premier puis Claire, comme quoi ...
Maintenant on a pas les chiffres de l'ensemble de la saison. Quelqu'un veut bien se dévouer ?
Je pense que Nathan va gagner des points dans la prochaine saison  |
|
|
 |
herolspago
|
Posté le: Lun 20 Aou 2007 14:06 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
Interressant cette etude est sa confirme que Peter et le personnage le plus important de la serie. |
|
|
 |
pete67
save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Lun 20 Aou 2007 14:53 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
C'est vrai que l'étude est intérréssante et que ça confirme que Peter est effectivement le personnage le plus important.
Cependant l'étude a été faite sur les 11 premier épisodes, donc je penses que claire et nathan gagneraient des points si l'étude était réalisé sur l'ensemble de la saison.
Concernant Hiro on a l'impression qu'il a beaucoup de temps de présence car on le voit dans tous les épisodes presque.Cependant ceux sont des scènes plutôt courte alors que Peter par exemple va être présent pendant un épisode tous le long , et ensuite absent d'un épisode. Mais finalement son temps de présence est supérieur à celui de Hiro. |
|
|
 |
Von_Babatus
|
Posté le: Ven 24 Aou 2007 1:30 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
Citation: | Concernant Hiro on a l'impression qu'il a beaucoup de temps de présence car on le voit dans tous les épisodes |
Faux, Claire est le seul personnage à être présent dans l'intégralité des épisode ( merci le 17) . |
|
|
 |
I love U Peter
Peter I lOve U !!!!!!!!!
|
Posté le: Mar 28 Aou 2007 16:11 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
c normal en même temp peter est le plus important de la serie quand même ac hiro mais on le voit moin ce qui ma etonnais !!!  |
|
|
 |
mohindersuresh
Bouffon Officiel peu honorable de La Reine
|
Posté le: Mer 29 Aou 2007 11:20 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
Pas du tout c mohinder le plus important , sans mohinder ton petit peter serait un peu mort a cause de sylar . bande d'ingrat Lol . j'espere que mohinder va commencer a s'imposer a l'ecran , Mohinder je t'adore |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Mer 29 Aou 2007 12:47 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
mohindersuresh a écrit: | Pas du tout c mohinder le plus important , sans mohinder ton petit peter serait un peu mort a cause de sylar . bande d'ingrat Lol . j'espere que mohinder va commencer a s'imposer a l'ecran , Mohinder je t'adore |
Moi je trouve que tous les personnages ont leur importance! C'est vrai que Peter est en premier plan niveau importance, mais tu ne peut pas dire que ton Mohinder n'intervient pas souvent, au contraire, il prend de plus en plus d'importance, et je pense que dans la saison 2, il va devenir le pilier de l'histoire (en tout cas c'est ce que je pense car suite à l'épisode 20 de la saison 1,il prend son importance). |
|
|
 |
mohindersuresh
Bouffon Officiel peu honorable de La Reine
|
Posté le: Mer 29 Aou 2007 20:14 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
Peter_Petrelli07 a écrit: | mohindersuresh a écrit: | Pas du tout c mohinder le plus important , sans mohinder ton petit peter serait un peu mort a cause de sylar . bande d'ingrat Lol . j'espere que mohinder va commencer a s'imposer a l'ecran , Mohinder je t'adore |
Moi je trouve que tous les personnages ont leur importance! C'est vrai que Peter est en premier plan niveau importance, mais tu ne peut pas dire que ton Mohinder n'intervient pas souvent, au contraire, il prend de plus en plus d'importance, et je pense que dans la saison 2, il va devenir le pilier de l'histoire (en tout cas c'est ce que je pense car suite à l'épisode 20 de la saison 1,il prend son importance). |
Tu as raison , il est déjà bien present , et tu as raison qur le fait que personne le Heroes ultime , parce que Tim (kring) ne veut pas d'un personnage surpuissant ( je sais plus ou je l'ai lu mais bon ) , bref je trouve comme même que mohinder a un role important n'en deplaise a certain ( hein , zaks ) |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Ven 31 Aou 2007 20:17 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
c est sylar qui jespere aura plus de temps de passage pour decouvrir son perso haut en couleur  |
|
|
 |
yoplay
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:56 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
Citation: | Faux, Claire est le seul personnage à être présent dans l'intégralité des épisode ( merci le 17) . |
Hiro est présent dans l'épisode 17 (en gamin dans le flashback avec Kaito) |
|
|
 |
cynthia-pasdar
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 20:37 Sujet: Temps de présence des personnages à l'écran |
|
|
cynthia-pasdar a écrit: | On ne voit pas beaucoup Nathan  |
Oui, c'est dommage... J'espère qu'on le verra plus dans la 2eme saison mais avec tous ces nouveaux personnages, c'est pas gagné ! |
|
|
 |
|
 |