Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les personnages qui n'ont pas de chance !
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7255-15.htm
Héros Message
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Ven 06 Nov 2009 17:28 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Oui Sylar n'a quand même pas eu de chance ! Pour commencer... il c'est quand même fait vendre étant petit et il a vu sa mère se faire ouvrir la boîte crânienne sous ses yeux ! Shocked
N'empêche qu'il était trop mignon petit ^^ avec ses grosses lunettes et sa petit voiture rouge ! Coeur

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Sam 07 Nov 2009 4:55 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Rainette a écrit:
et obligé de surcroit à faire du covoiturage avec Maya et Alejaaaannnndrooooooo Shocked

Quel courage il a ce Sylar Shocked
Si ca c'était passé avant qu'il devienne psychopate ca aurait tout expliquer Laughing

Et Adam alors ? Laughing

1) Alcoolique sans but
2) Trouve l'amour et son ami (le seul surement a l'époque) lui pique
3) Perd contre Hiro et est pris dans une explosion
4) Bien plus tard fonde la compagnie et pour le remercier il est enfermé 30 ans
5) Il arrive a s'échapper pour etre réenfermé quelques jours plus tard
6) Il est libéré et est tué

Le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Sam 07 Nov 2009 7:52 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Eh, Hiro aussi il a eut bien des chagrins!!

1: Sa copine (Charlie) se fait tuer par le grand méchant, et il n'arrive pas à la sauver
2: Il attérit on ne sait comment dans le futur ou New-York est détruit, et il voit Matt tuer son futur-Lui
3: Après avoir réalisé sa "destinée" (tuer Sylar), il se retrouve (on ne sait toujours pas comment!) au Japon féodal, ou il se rend compte que son héro d'enfance est un ivrogne incapable, et ou il tombe amoureux de "sa princesse"
4: après avoir tué (enfin c'est ce qu'il croit!) son héro d'enfance, il ne peut même pas vivre heureux pour toujours avec sa princesse, et doit retourner dans le présent
5: Au moment ou il rentre, il apprend que son père a été assassiné
6: Il découvre que c'est son ancien héro d'enfance qui a tué son père
7: Après avoir réglé son compte au héro d'enfance en question, il hérite d'une mystérieuse formule, qu'il pert (assez stupidement d'ailleurs)
8: Il va dans le futur et voit son meilleur ami le tuer
9: En essayant de réparer ses erreurs (perte de la formule ect...) il se fait effacer la mémoire et croit qu'il a dix ans
10: Il va dans le passé (mais comment fait-il?!!) et voit sa mère mourrir en lui donnant le cataliseur, après quoi il se fait voler le dit cataliseur, en plus de ses pouvoirs!!
Spoiler

11: Après avoir récupéré ses pouvoirs grace à un bébé, il découvre qu'il a une tumeur au cerveau et qu'il va mourir
12: Au moment ou quelqu'un peut peut-être le sauver, il disparaît de l'hopital et se retrouve (mais ça devient chiant les actes inconsidérés!!!) dans le passé, ou sa copine morte revit, sauf qu'elle se fait enlever... Et il ou il peut claquer à tout moment.

Tout le monde a sa part de malheur dans cette série... Le truc c'est de savoir QUI en a le plus ou le moins...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Hylkase

heroes

Posté le: Sam 07 Nov 2009 14:50 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Ba vous en avez oublié un super important quand même!!! ( désolé mais je me rapelle plus de son nom...^^')

Vous vous souvenez du vendeur de comic books qui a le pouvoir de ...respirer sous l'eau...
(Celui qui traine avec Claire et qui l'embrasse sous la piscine)

Franchement de tous les Heroes c'est quand même un qui a eu le plus de poisse...
Quel pouvoir quasiment inutile!

Le pire c'est qu'il a des emmerdes à cause de l'organisation de Nathan/Danko pour un pouvoir aussi naze!! Franchement le pauvre!

Imaginez qu'il rencontre Sylar! :

Sylar:" Hum...tu es spécial, tu m'intéresses ...." s'approche de lui dangereusement
( je sais plus son nom): "Me faites pas de mal je suis inoffensif!!!"

Sylar:" Ho! ton pouvoir est vraiment à *bip*!Je savais même pas qu'un don aussi inutile pouvait exister! Mais bon tu m'excusera ...il faut que je garde la main... tu permets que je t'égorge comme ce pauvre Nathan?*rires de psychopathe* "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Sam 07 Nov 2009 14:56 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Il s'appelle Alex, et oui il n'a eu de chance non plus avec un pouvoir comme ça ! ( de toute façon moi, je ne l'aimais pas, alors, ça m'est égal ! Laughing ).
Pour moi il a vraiment un pouvoir inutile mais le plus inutile c'est quand même celui de Zane Taylor...faire fondre du métal Confused . Je vois vraiment l'utilité de ce pouvoir-là !
En faite ceux qui ont un bon pouvoir ont quand même de la chance l'air de rien !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Sam 07 Nov 2009 16:56 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

c'est vrai qu'aucun des personnages n'a vraiment de chance ^^
plus les saisons passent et plus la série et noire (et incohérente au passage)....c'est dommage, des personnages lumineux et vainqueurs, ça serait aussi agréable à voir...

les scénaristes ont des problèmes psychologiques, ils sont mal dans leur peau je crois ptdr ptdr

concernant Sylar, je ne vais pas le plaindre (il ne manquerait plus que ça Shocked ) il est un serial killer avant un voleur de pouvoirs

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Yourhero
Angel
heroes

Posté le: Jeu 25 Fév 2010 14:18 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Nan c'est Elle qui a eu le plus de malheur pour moi ! passons son enfance tragique Crying or Very sad
dabord elle se prend 2 balle ! ensuite elle c'est fait 2 fois ouvrir le crane ! et elle c'est auto electrocuté 2 fois aussi ! en plus son pere est mort et elle c'est fait renier de la compagnie c'est la pire pour moi !! Je pense que apres tous ces malheure ils auait put la laissai en vie dans la serie !! Jespere un COME-BACK d'elle !!! Good

http://img20.imageshack.us/img20/5707/cs13.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/2474/krisbanddt3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Boun

heroes

Posté le: Jeu 25 Fév 2010 14:31 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Pour moi c'est Nathan le pauvre dans chaque saison
Spoiler

il meurt ou moin 1 ou 2 fois

Mes créations vidéo et Photo sur HEROES.

C'est ici : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7421.htm

Voté est laissez un commentaire si sa vous tentent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 25 Fév 2010 16:47 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

A la liste noire des personnages de Heroes on peut assurément inclure tracy qui
Arrow vend ses conseils avec son corps
Arrow tue un mec
Arrow se fait traquer et exposer aux lampes chauffantes
Arrow tue un fédéral manipulée
Arrow se congèle et se fait tirer une balle
Arrow perd completement son but
Arrow échoue dans le sauvetage de jeremie
Arrow et disparait de la série

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Nemezis
Beep beep !!!
heroes

Posté le: Mar 02 Mar 2010 13:04 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Mais euh vous avez oublié ma petite protégée là Daphne n'a pas eu de chance aussi, pour preuve:
- handicapée elle peut à nouveau courir et marcher normalement grâce à son pouvoir
- d'abord du côté obscur (de la Force lol), au moment ou elle passe du bon côté elle se fait tirer dessus.
- au moment ou elle tombe amoureuse elle meurt (ça me fait penser à Elle aussi ça...pas de chance les filles...), même pas pu profiter de son bel avenir avec Matt..
- enfin bel avenir, elle devait aussi mourir dans le futur... Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Yourhero
Angel
heroes

Posté le: Jeu 04 Mar 2010 16:55 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Daphne c'est un perso qui m'a marquer ! un personnage auquel je mesuis vite attacher , dailleur des sa premierre apparition je me suis dit quelle été cool Very Happy

http://img20.imageshack.us/img20/5707/cs13.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/2474/krisbanddt3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Jeu 04 Mar 2010 21:03 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Oui, moi aussi j'aimais bien Daphné mais pas énormement non plus. Sinon dans la série "personnages qui n'ont pas de chance", je pense au magnifique Isaac Mendez, obligé de se droguer pour utiliser son pouvoir, tue sa copine sans le faire exprès et meurt lachement alors que sans lui, New-York aurait explosé. Et puis, il était si beau avec sa tronche de drogué Embarassed ...

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
STC !
En train de chauffer le four pour Ellectrique
heroes

Posté le: Jeu 04 Mar 2010 21:05 Sujet: Les personnages qui n'ont pas de chance !
Répondre en citant

Non mais attendez !
La pire c'est Simone, cette pauvre petite femme à plaindre.
Ben oui, dans la série, elle tombe amoureuse d'un drogué qui peint le futur, puis d'un infirmier absorbeur, son père meurt et elle se fait tuée par son drogué.

Mais dans la vraie vie, tout le monde voulait sa mort !!! (Sauf une personne ou deux ici sur ce forum Mr. Green )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin