Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
L'avenir de la série
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7259-15.htm
Pensez-vous que la série va s'améliorer ?
Oui, et ça a déjà commencé avec la saison 4.
40%
40% [ 33 ]
Oui, mais ça va prendre du temps.
33%
33% [ 27 ]
Non, on ne peut plus rien faire avec la série.
25%
25% [ 21 ]
Total des votes: 81
Héros Message
E-Time

heroes

Posté le: Mar 17 Nov 2009 19:51 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Teadybear a écrit:
Vu sur le net:
Citation:
La Saison 3 d'"Heroes" le 5 janvier 2010 à 22h30 sur Sci Fi France !
A défaut de trouver sa place sur une grande chaîne, les Heroes vont devoir poursuivre leur combat sur la chaîne du Câble et du Satellite. Dans la 3ème saison, Hiro retourne aux origines, sur les traces de son idole, le grand samuraï Takezo Kensei incarné par David Anders. Après un impitoyable bras de fer entre Pinehearst et Primatech, le Volume Quatre intitulé "Fugitives" verra les Heroes traqués comme des bêtes...

allocine.fr

Bah, c'est un peu du n'importe quoi Allociné :

Citation:
Dans la 3ème saison, Hiro retourne aux origines, sur les traces de son idole, le grand samuraï Takezo Kensei incarné par David Anders.

C'est plutôt la saison 2 Smile

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
aster2

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 14:02 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Moi j'ai toujours aimé heroes, tous les voumes... Je pense que ça va s'améliorer.

Fan de Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 17:56 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

+1 aster

Je découvre à peine la saison 3 (coffret DVD) et ça me plait toujours autant, malgré ce que j'ai pu entendre de la part des plus mauvaises langues, à savoir "Heroes c'est fini, c'est nul, ce ne sera plus jamais bien". Encore une preuve que les "fans" que je qualifierais très communément de puristes ne sont jamais contents, toujours plus exigeants, et que j'espère que l'équipe d'Heroes ne se laissera pas décourager par si peu. Il y a d'autres fans qui se taisent, mais qui sont énormément fans (et j'en connais pas mal dans mon entourage!). Certes il y a des faiblesses depuis la saison 2 (d'ailleurs il y en avait déjà dans la première que tout le monde adule tant...), mais ça reste globalement une série de qualité, qui a d'ailleurs énormément de succès malgré les baisses d'audience (il n'y a pas de baisse de téléchargements à ce que je sache) et les ventes des coffrets vont sûrement prouver que la série n'a pas dit son dernier mot.
Preuve en est : les guest-stars et bons acteurs rejoignant le casting.

Bref, je suis très optimiste pour une saison 5

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 18:01 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

je pense qu'Heroes est sur la bonne pente...

malgré le mécontentement des adeptes de Nathan, dont la disparition tragique est assez, il est vrai, marquante, le SBC n'a pas livré tous ses secrets, la trame est bonne ;

Certes certains persos sont surexploités, d'autres le sont ou l'ont été trop peu (je pense à Sanjog, à Claude, West (qui aurait vraiment pu devenir un très bon perso), Molly, Monica, Luke, Alex, SAMSON GRAY, les anciens de la photo survivants ... et aussi à tous les morts dont on aurait pu nous montrer le background, en particulier Maury, Linderman, Kaito, superbement interprété par George Takei...)

Et si la saison 5 se base plus sur ces persos...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
darkcyrilius
Alea jacta est
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 19:11 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

C’est vrais que notre série est sur la bonne pente, allez savoir si à partir de janvier les épisodes seront un peu plus vifs !!? Nathan va aussi reprendre du service un jour ou l’autre, n’oublions pas que son corps est toujours là et il suffirait d’un peu de sang de sa chère fille pour qu’il réapparaisse…
Il y a tellement à faire dans les actes et acteurs déjà cités ci-dessus, une petite course poursuite avec un flying man et un F16 de l’armée (un peu plus chère en FX) par exemple Good . Enfin bref il y a du potentiel. Ayons confiance…

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601040230524268.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 19:13 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

darkcyrilius a écrit:
Nathan va aussi reprendre du service un jour ou l’autre, n’oublions pas que son corps est toujours là et il suffirait d’un peu de sang de sa chère fille pour qu’il réapparaisse…

Il est dit, dans une des news, qu'ils ne prévoient pas de faire ça, parce que ça serait trop simple, et plus personne ne pourrait mourir. Du coup, la série aurait du mal à avancer...

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 19:17 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Le problème, à mon avis, c'est que Claire va vouloir aider son père quand elle va apprendre qu'il est mort. Comme au début du volume III où elle appelle Peter pour savoir si elle peut aider. Je sais pas comment les scénariste vont expliquer "l'absence d'aide de Claire" mais il va leur falloir une excuse en béton. hum

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 19:57 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Ou alors, René va lui faire oublier tout ça...
Ou bien, ce sera à Damian de s'en charger... Mettons : Claire apprends ça, elle va voir Samy pour lui demander si elle peut partir sauver Papa... Mais elle tombera sur Eli discutant avec Butterflyman de noirs projets, d'où Damian.
Et du même coup, plus de souvenir de Nathan...
Et en même temps, Peter aura fait incinéré frérot pour l'avoir chez lui et continuer à lui parler. Et zut alors, on sauve pas Nathan.

Nan.. Le seul moyen de le faire revenir est d'envoyer Hiro ou Edgar douché par Ando le sauver (si ça permet de vaincre Evilbutterflyman...)

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
darkcyrilius
Alea jacta est
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 22:40 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Ou alors, René va lui faire oublier tout ça...
Ou bien, ce sera à Damian de s'en charger... Mettons : Claire apprends ça, elle va voir Samy pour lui demander si elle peut partir sauver Papa... Mais elle tombera sur Eli discutant avec Butterflyman de noirs projets, d'où Damian.
Et du même coup, plus de souvenir de Nathan...
Et en même temps, Peter aura fait incinéré frérot pour l'avoir chez lui et continuer à lui parler. Et zut alors, on sauve pas Nathan.

Nan.. Le seul moyen de le faire revenir est d'envoyer Hiro ou Edgar douché par Ando le sauver (si ça permet de vaincre Evilbutterflyman...)

Exact!!!NBC doit nous engager pour les scénars!!lol

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601040230524268.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 10 Déc 2009 23:06 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

C'est sûr, y a des fois on peut faire bien mieux qu'eux et en plus c'est pas cher y a qu'a regarder sur ce forum... Laughing

aster2

Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:21 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

On ne dois pas parler de l'avenir de la série partout, mais plutôt en France. Je m'éxplique :

Aux USA la série marche plutôt bien voir même très bien ! En france moyen. C'est plutôt sur les traducteurs ou les sites de rediffusion en France.

Fan de Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Time

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:27 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

aster2 a écrit:
On ne dois pas parler de l'avenir de la série partout, mais plutôt en France. Je m'éxplique :

Aux USA la série marche plutôt bien voir même très bien ! En france moyen. C'est plutôt sur les traducteurs ou les sites de rediffusion en France.

Je t'arrête, et je t'envoie vers ce topic.

Les audiences de la série aux Us, sont en chute libre.

Saison 1 : environ 15 millions de téléspectateurs.

Saison 4 : environ 5 millions de téléspectateurs.

Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:30 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

La série marche bien aux USA ? On ne doit pas avoir les mêmes chiffres d’audience. Rolling Eyes Après avoir connu 14 millions dans la saison 1, ils sont péniblement à 5, 3 dans la saison 4 (après avoir commencé à 6, 25 millions), et avec la pause au milieu.

Sans compter une perte d’intérêt visible des fans sur tous les forums US, ou l’arrêt du mag officiel de Heroes.

Je pense que si quelque chose sauve encore la série, c’est l’état des grilles, pourri, de NBC. Sur une autre chaîne, je ne suis pas sur que la série continuerait…

En France, c’est sur, même la saison 1 n’a pas été un gros succès.

Edit : nos messages se sont croisés E-Time Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
E-Time

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:33 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Nathan a écrit:
nos messages se sont croisés E-Time Wink

Oui, ^^

D'ailleurs, je me demande où tu as trouvé cette info aster2 ?

Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 13:36 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Sur une autre chaine ils auraient mieux exploité le succès de Heroes et surtout empeché les grosses gaffes scénaristiques auxquelles on a eu droit, ainsi qu'évité le licenciement des grands noms de la série