Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
L'avenir de la série
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7259-30.htm
Pensez-vous que la série va s'améliorer ?
Oui, et ça a déjà commencé avec la saison 4.
40%
40% [ 33 ]
Oui, mais ça va prendre du temps.
33%
33% [ 27 ]
Non, on ne peut plus rien faire avec la série.
25%
25% [ 21 ]
Total des votes: 81
Héros Message
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 8:14 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Je me demande... C'est pas vers l'époque ou Allan Arkush, un des scénaristes (enfin je crois!) a été viré (j'ai cru voir un article la-dessus sur le site) que l'histoire a légèrement dérapé? Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 15:16 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

oh y'a pas eu que lui
Mais en effet les audiences se sont effondrées (et la qualité de la série dans une moindre mesure) dès le moment où ces licenciements ont commencé.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:11 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Ouais, ça prouve bien que dès qu'ils ont virés les meilleurs scénaristes, la qualité de la série en a pris un sérieux coup... Vous pouvez m'expliquer le calcul des producteurs? Virer les meilleurs pour garder les plus nazes? Je suis pas certaine de suivre...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:42 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Melaine a écrit:
oh y'a pas eu que lui
Mais en effet les audiences se sont effondrées (et la qualité de la série dans une moindre mesure) dès le moment où ces licenciements ont commencé.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Je dirais plutôt que c’est le contraire. Dès la saison 2, les audiences ont beaucoup baissé tout comme la qualité de la série, les deux étant liés. La saison 2 n'a pas su conserver l'intérêt que la 1ère saison avait suscité. Les audiences ont continué de baisser dans la saison 3 et les premiers renvois sont survenus au cours de celle-ci.

Celui qui était parti vers la fin de la saison 1 mais de son plein gré, c’est Bryan Fuller (pour créer Pushing Daisies). D’ailleurs certains font le rapprochement entre son départ de la série et le début de la descente pour Heroes. Il est revenu à la fin de la saison 3 mais il est reparti depuis. A mon avis, il y a eut des divergences entre lui et les autres et Tim Kring surtout même si officiellement, c’est parce qu’il est trop occupé qu’il est parti.

Allan Arkush est un réalisateur et anciennement aussi co-producteur exécutif. Tout comme Greg Beeman, aussi contraint de partir. Ils ont été renvoyés vers mai 2009. Il était cependant question qu’Allan Arkush réalise un épisode de la saison 4….

Les plus gros renvois en termes de scénaristes et de noms, ce sont Jeph Loeb et Jesse Alexander (aussi co-producteurs exécutifs) au milieu de la saison 3. Puis ensuite cela a été le tour de Christophe Zatta, qui est plus jeune et avait peu écrit de scénario mais celui de Parasite Good tout de même.

De toute façon, tant qu’ils garderont le même cœur des scénaristes, responsables de ce déclin (et Tim Kring ), cela ne s’améliorera pas. Mais je n'y crois plus guère....

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:50 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Un producteur, c'est bien qqun qui paye pour la série non ?
Parce que les pbms de budgets sont peut être dus à ces départs ?

Enfin, je suis d'accord avec ta triste mais réaliste conclusion

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Keikoo

heroes

Posté le: Ven 07 Mai 2010 23:21 Sujet: L'avenir de la série
Répondre en citant

Je pense aussi que la série PEUT s'améliorer (c'est pas sûr héhé..), mais ce sera vraiment difficile ça c'est clair... Et puis, c'est dommage car cette série avait (a ?) vraiment beaucoup de potentiel au départ, mais, comme Optilux l'a dit : " mal exploité " =/
Ceci dit, je crois en l'amélioration de Heroes, et je la veux, tiens ! Wink

" That's a brave new world... " --> by Sylar ♥
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin