Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7325-30.htm
Héros Message
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 11:37 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

rico76 a écrit:
Tu m'étonnes que ce serait un foutu de cadeau de Noël !!! Very Happy
Faut dire aussi qu'à 50,00 euros le coffret ça freine les envies d'achat !

Sinon, BONNES FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Moi j'ai pas pu résister je l'ai acheté Surprised

Peter Petrelli is the best 4ever and sexy <3
http://img704.imageshack.us/img704/3367/milosmile.gif
http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 12:12 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Qui a gagné ? Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Estrella

heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 12:25 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Miss Mylo a écrit:
Moi j'ai pas pu résister je l'ai acheté Surprised

Idem Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
erwanbreizh

heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 12:41 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

moi aussi j'attends les résultats du concours Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSE Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 15:33 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

on sait qui a gagné ?

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
El toro picana

heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 16:57 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Haha moi qui ai attendu jusqu'à hier minuit xD J'ai bien fait d'aller me coucher Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 14:19 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Quand aurons-nous les résultats ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 14:21 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

A vrai dire , je pense qu'on les aura quand l'un d'entre nous aura reçu son , ou ses lots Laughing
levy
la meche
heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 14:30 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

je suis stressée savoir si je dois l'acheter car vraiment j'ai plus de sous heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
TITI
V.I.P
heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 15:46 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Bonjour,

Le concours est bien clos ! Smile Et les gagnants seront annoncés ici ce week-end.
Quand aux lots, ils seront envoyés dans les 2 à 3 semaines qui suivent...

Merci à tous les participants et croisez les doigts ! Joyeux Noël !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 16:59 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Ok joyeux noel a toi aussi

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Boun

heroes

Posté le: Jeu 24 Déc 2009 18:11 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

merci alors je vous dit a se week end et joyeux noel a vous les fan heroes....

et a ce qui sont parti trop tot jtembrasse fort poto......tu me manque beaucoup

bisous
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Sam 26 Déc 2009 18:51 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Bon dans ce cas les résultats seront demain
(attends mais comme si j'allais gagner pffff)
MiloVentimiglia
I love Milo Ventimiglia.
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 9:25 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

J'adorerais gagner.... mais je rêve un peu trop. Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 12:27 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

MiloVentimiglia a écrit:
J'adorerais gagner.... mais je rêve un peu trop. Crying or Very sad

Je crois qu'on se dit tous sa Laughing