Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7325-45.htm
Héros Message
E-Time

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:04 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Tout le monde attend les résultats avec impatience ! Cool

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:52 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

oui...
Ils devraient tomber bientot
suspens

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 19:09 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

TITI a écrit:
Bonjour,

Le concours est bien clos ! Smile Et les gagnants seront annoncés ici ce week-end.
Quand aux lots, ils seront envoyés dans les 2 à 3 semaines qui suivent...

Merci à tous les participants et croisez les doigts ! Joyeux Noël !

TITI ... te moquerai tu de nous ?à nous donner de faux espoirs ? Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 21:06 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Arkange a écrit:
TITI a écrit:
Bonjour,

Le concours est bien clos ! Smile Et les gagnants seront annoncés ici ce week-end.
Quand aux lots, ils seront envoyés dans les 2 à 3 semaines qui suivent...

Merci à tous les participants et croisez les doigts ! Joyeux Noël !

TITI ... te moquerai tu de nous ?à nous donner de faux espoirs ? Laughing

Oui il se moque de nous mais de toute façon à la fin on aura les résultat, plus tôt ou plus tard c'est pas trop grave Wink

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
TITI
V.I.P
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 22:33 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Voici enfin les résultats. Désolé du retard dû aux fêtes Wink :

1er avec 1 pack Blu-Ray & 1 pack Collector : B. François (Le bar sur loup)
2ème et 3ème avec 1 pack DVD & 1 pack Collector : C. Isabelle (Epouville) & C. Ludovic (Caluire et Cuire)
4ème et 5ème avec 1 pack Collector : C. Sébastien (Le Mée sur Seine) & L.B. Adeline (Brest)

Merci au 476 participants du concours et Bravo aux heureux gagnants !

Les noms des gagnants sont également affichés sur la page du concours, et les lots seront expédiés d'ici 2 à 3 semaines.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boun

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 22:38 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

a punaise bon tampis bien joué a vous sniff....... Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 23:10 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Oh comme c'est étonnant j'ai perdu ....(arg ...)
Bon bah j'ai plus qu'à l'acheter hein ? 1dent
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
GateStar

heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 10:42 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Je serais surpris de savoir combien de ces gagnants sont visiteurs et/ou membres actifs du site Laughing *Les 1/4, Aucun?* Mr. Green tu sors
Enfin bref! Bravo à eux tout de même Good

Le principal c'est d'avoir participé comme dirait l'autre. D'ailleurs on a été relativement très peu à le faire Vous ne trouvez pas?

TITI > Malgré le petit nombre de participants et si vos partenaires vous proposent des lots, il y aura t-il de nouveaux concours à l'avenir?

Stargate SGC - Qui a dit que tout était fini?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
rico76

heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 11:49 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Bravo aux heureux gagnants !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estrella

heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 12:33 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Félicitation aux gagnants et vivement un prochain concours Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 13:54 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Bravo aux gagnants et joyeux noel à eux...

PS il ne se moquait pas de nous les résultats sont bien tombés le WE

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
TITI
V.I.P
heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 9:24 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Il y aura surement d'autres concours suivants les différentes sorties DVD de la série, ou d'autres événements... Who knows ? Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:28 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

J'ai pas gagné... Sad

Mais c'est pas grave je retenterai ma chance au prochain concours ! En attendant, félicitation aux gagnants !

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Riki

heroes

Posté le: Mer 30 Déc 2009 16:01 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

woot c'est moi B. François (Le bar sur loup)

Merci Very Happy

Vivement la réprise de la saison 4... J'en peut plus d'attendre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 01 Jan 2010 10:34 Sujet: Heroes la Saison 3 en Blu-Ray & DVD : Concours !
Répondre en citant

Veinard !