http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7332.htm |
Y aura t'il un autre volume après le volume 5 rédemption ? |
Oui |
|
57% |
[ 43 ] |
Non |
|
6% |
[ 5 ] |
J'aimerais bien mais je crois que c'est mort... |
|
36% |
[ 27 ] |
|
Total des votes: 75 |
|
Héros |
Message |
aster2
|
|
|
 |
Hylkase
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 18:39 Sujet: 2 petites questions |
|
|
Alors Un volume c'est une grosse partie de l'histoire en gros, un nouveau chapitre , alors qu'une saison sa correspond juste aux dates de diffustion
La saison 1 contient le volume 1(genesis), la 2 le volume 2(generations)...
En fait le décalage s'est fait a partir de la saison 3 si je me souviens bien , la saison 3 ( celle de l'année dernière donc ) contient le volume 3 villains , et le volume 4 fugitives
Voila j'espère que j'ai pu t'aider, et évidemment je suis pour une suite apres le volume 5 et c'est évident qu'il y en aura une !  |
|
|
 |
aster2
|
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres Age: 25
|
|
|
 |
Melaine
RIP Samy
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 13:28 Sujet: 2 petites questions |
|
|
Alors...
Les saisons et les volumes sont deux choses différentes, comme dit une saison est une durée de septembre à septembre, Heroes en est à la 4°
Un volume, c'est comme dans Les Confessions de Rousseau, par exemple : il y a le livre I, II, III, IV, V... C'est juste un groupe d'épisode (ou de chapitres dans un Roman) qui traitent d'un sujet : ici, le sujet est rédemption
Pour les BD, 2 ont été publiées et nous sommes en attente de la troisième (logiquement en mars-avril selon mon libraire) qui regroupent les GN (actuellement 155 plus deux bonus);
Ils y a des topics à ce sujet dans le forum, médiathèque, novels
voilà, en espérant t'avoir été utile  |
|
|
 |
aster2
|
|
|
 |
Melaine
RIP Samy
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 19:08 Sujet: 2 petites questions |
|
|
Y'a un topic à se sujet, mais pour faire simple je dirais :
Volume I : 1 à 52 (selon NBC)
Volume II : 53 à 103 (selon NBC)
Volume III : 104 à 121 (selon moi)
Volume IV (122 à 142
Volume V : en cours Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
 |
|
|
 |
aster2
|
|
|
 |
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 20:03 Sujet: 2 petites questions |
|
|
J'ai répondu oui, mais malheureusement je suis pas en position d'assurer qu'il y aura un nouveau volume après le V.  |
|
|
 |
Melaine
RIP Samy
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 20:41 Sujet: 2 petites questions |
|
|
Les BD en vente en librairies rassemblent les GN
Le Tome 1 : GN 1 à 34
Le Tome 2 : GN 35 à 80
Le Tome 3 réunira au moins les 81 à 104, mais je pense qu'ils feront tooute la saison ou au moins le Volume III
En espérant t'avoir été utile Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
 |
|
|
 |
aster2
|
|
|
 |
Nathar
Superman
|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 11:13 Sujet: 2 petites questions |
|
|
si tu parle des episodes en Vostfr il faut aller sur (je suis autorisé a mettre le lien en public?) |
|
|
 |
aster2
|
|
|
 |
JuliexChi2k
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 10:06 Sujet: 2 petites questions |
|
|
J'ai voté non, pourtant j'adore la série mais vu les baisses d'audiences par rapport a la saison 4, moi je pense qu'il n'irons pas tres loin avec la 5. De plus pourquoi ne pas nous laisser un si beau final que celui de la saison 4. Tout le monde retrouve sa place Sylar passe de l'autre côté ...  |
|
|
 |
|
 |