Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Bug sur episode 12 saison 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7369.htm
Héros Message
Treymore

Posté le: Dim 27 Déc 2009 20:06 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Bonjour jai acheté le coffret dvd de la saison 3 il ya quelques jours au Virgin et en le visionnant il rencontre des problemes de lecture sur l'episode 12 au moment ou Sylar decapite la detectrice de mensonge, jai essayé de lire sur plusieurs lecteurs differents, chez des amis, rien a faire, est ce normal?
C'est abusé pour le prix qu'on paye je trouve.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estrella

heroes

Posté le: Dim 27 Déc 2009 20:38 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Coucou, j'ai eu le même problème pour l'épisode 12. Après le meurtre de la fille, il repasse le chapitre qu'on vient de visionner. J'ai ensuite essayé sur un autre lecteur et je n'ai plus eu le problème moi, j'ai donc pensé que c'était mon premier lecteur qui foirait. C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
E-Time

heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 2:12 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Je vais tout de suite vérifier....

Alors, j'ai mis le CD3 qui contenait l'épisode en question dans le lecteur de mon PC. Au départ, quand il y avait le générique de Universal, j'entendais que le son, pour l'image, c'est noir, avec une bande blanche en bas.

J'ai sorti le CD, je l'ai nettoyé avec mon T-Shirt, je l'ai remis dans le lecteur, et là, aucun problème...

Concernant l'épisode, tu as raison, il y a un problème. Quand Sylar claque la porte après l'arrivée des amis de Sue (la femme qui détecte les mensonges), juste après, l'épisode retourne en arrière, et reprend au moment ou Angela donne à Peter le pistolet. J'ai mis 10 fois le même passage, à chaque fois ça me l'a fait. Par contre, si je choisis le passage de l'épisode avec ma souris, y'a aucun problème, ça marche comme sur des roulettes.

Je sais pas si il faudrait signaler ce problème...

EDIT : J'ai trouvé une solution !

Dans le menu, il faut aller sur Versions, et choisir en langue Anglais, et en sous-titres, Français. Ensuite, il faut appuyer sur Episodes, et choisir l'épisode 12.

Si vous voulez le voir en VOSTFR, laissez tel quel. Sinon, avec un des boutons spécifiques de la télécommande du lecteur DVD, il faut faire la modification pendant l'épisode, et remettre en version française. jap

Même si je vous conseille, comme pour toutes séries et tout films, la version originale... 1dent

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 28 Déc 2009 13:51 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Sur ce point je te rejoins rien ne vaut la VOSTFR
En plus souvent les doublages sont mal faits. Ca s'entend...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Treymore

Posté le: Lun 28 Déc 2009 20:25 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Ouah, je ne m'atendais pas a autant de reponses, je constate que je ne suis pas le seul a avoir eu ce soucis. Merci au distributeur de nous prendre pour des pigeons, je vais prévenir Sylar, on le chope et on ira lui faire sa fete, lol.

P.S: Merci E-time d'avoir proposé une solution.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 8:41 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

C'est clair, moi aussi j'ai eut ce bug!! Evil or Very Mad J'ai pas compris, parce que je me souvenais avoir vu Daphne courir après le coursier pour récupérer la dernière BD décrivant le futur, et j'ai manqué ce passage (entre autres!)
On a vraiment la haine dans ce genre de situation!!
Et merci pour la solution E-Time! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
heroes

Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:55 Sujet: Bug sur episode 12 saison 3
Répondre en citant

Perso, je n'ai eu aucun problème, mais je crois qu'il doit y avoir des différences entre le coffret produit en Europe et celui fait en Amérique (Justement, j'ai seulement la version original à l'intérieur...)

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gif
Photo 20435
Photo 21478Photo 21477Photo 21279
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin