Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les DVD Heroes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 88, 89, 90  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_742-1320.htm
Héros Message
vins

heroes

Posté le: Mer 29 Sep 2010 19:18 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Bah le coffret est très ressemblant a celui de la saison 2 esthétiquement, il y a 6 dvd
En Bonus il y a:

- Des scènes coupées, sylar observé à la loupe, un mot avec milo, l'univers du cirque, Heroes : une révolution, anatomie de 7 scènes, commentaires audio de l'équipe et des acteurs, scènes allongées, et tim krins s'adresse aux fan de Heroes surement pour nous dévoiler comment il souhaite achevé la série.

Voila j'éspère t'avoir informer Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Posté le: Mer 29 Sep 2010 20:07 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Oui, c'est parfait. ^_^ Merci beaucoup ! Smile

http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
E-Time

heroes

Posté le: Mer 29 Sep 2010 20:09 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Est-ce que ceux qui ont le coffret de la saison 4 peuvent publier des photos svp ?

Merci jap

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
vins

heroes

Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:07 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Moi je peut poster des photos si tu veut mais tu veut quoi de précis ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:09 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

vins a écrit:
Moi je peut poster des photos si tu veut mais tu veut quoi de précis ?

Rien de précis tu sais, des photos du coffret ouvert et fermé ^^

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
vins

heroes

Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:23 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Voila désolé pour la qualité lol. Je suis en train de regarder Heroes la Very Happy

http://img687.imageshack.us/img687/3905/30092010530.jpg
http://img830.imageshack.us/img830/8620/30092010531.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/6145/30092010533.jpg
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Posté le: Ven 01 Oct 2010 18:38 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Ah je vois, il doit être fait un peu comme la saison 3. Avec 2 DVDs par pochette. Smile

http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
vins

heroes

Posté le: Sam 02 Oct 2010 11:11 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Oui c'est tout a fait comme sa 2 dvd par boitiers et 3 épisode par dvd
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 02 Oct 2010 13:37 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

[color=green]Le boitier du DVD est plutôt pas mal,mais les les CD n'on pas de jolies photos comme les précédents,mais on peut pas toujours avoir une série a la perfection plus tous ce qui suit,merci kan même!!![/ color]

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
vins

heroes

Posté le: Sam 02 Oct 2010 22:32 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais le plus important quand même c'est les épisode Razz
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 03 Oct 2010 0:23 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

J'ai vu que pour l'episode 12 les commentaires audio sont de TK et Adrian Pasdar, il faut que je vois ça !!

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Dim 03 Oct 2010 7:13 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

par contre,il y a un truc que je ne comprends pas...on disait que la saison 4 ne sortirait pas en france,et Hop,Magie 28 septembre 2010 elle me fait des clins d'oeil au rayon DVD,j'ai pas résister,je l'ai acheter...

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
E-Time

heroes

Posté le: Dim 03 Oct 2010 9:55 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me dire le prix du coffret svp ?

J'ai déjà acheté les 3 premières saisons, au fur et à mesure de leur sortie, mais celui ci, j'hésite vraiment à l'acheter ^^

Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Dim 03 Oct 2010 11:07 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

ah,la saison 4 coute 40 euros,mais si t'a déjà les 3 premières saison je te conseille d'acheter la 4 ème,elle est surprenante!!!ELLE VAUT VRAIMENT LE COUP,et puis tu as les bonus avec c'est plutot pas mal...

we are heroes hide...
vins

heroes

Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:47 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Oui la 4ème saison est vraiment bien il faut que tu l'acheté Very Happy