Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les points négatifs de la série
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7466-105.htm
Héros Message
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Mer 02 Mar 2011 13:12 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Oui mais aider n'est pas aimer Mr. Green tu sors

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mer 02 Mar 2011 21:45 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Oups2319 : Kwaa ?! Shocked Mais enfin, en comptant Novels et Webisodes, il y a AU MOINS 150 personnages dans cette série (Pokémon, attrapez-les tous Laughing ...Ok je sors). J'en ai cité à peu près 10, ceux qui m'ennervaient le plus, j'ai rien contre les autres et j'en aime un tas ! (Isaac Coeur , Usutu, Hiro, Micah, Molly, Angela...).

Patient 0 : Je peux pas aimer Danko vu qu'il est CHAUVE Et je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire apare un flingue et pas beaucoup de cheveux (oui; c'est une obsession). Arthur m'ennerve parce qu'il "persecute" Hiro et que ce dernier ne le voit jamais venir Confused DEux fois de suite, il se téléporte (?) à côté de lui et lui vole ses pouvoirs/le catalyseur. Ca m'a ennervé, ça hum . Elle, JE l'AIME PAS (ça c'est clair) et Candice je la trouve un peu coconne par moment sauf dans les novels où on la comprend mieux.

Genetik : M'en fou, on touche pas à Molly, elle est meugnonne comme tout J'aime !

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mer 02 Mar 2011 21:59 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
(Pokémon, attrapez-les tous ...Ok je sors)
no

Citation:
DEux fois de suite, il se téléporte (?)
Bah oui il a les pouvoirs de Peter

Citation:
Elle, JE l'AIME PAS (ça c'est clair)
Bah non...c'est Elle Mr. Green

Citation:
Candice je la trouve un peu coconne par moment sauf dans les novels où on la comprend mieux.
On y comprend bien qu'elle fait plus ou moins exprès d'être coconne. Mais moi je l'adore quand même.....dans la saison 1

Citation:
Arthur m'ennerve parce qu'il "persecute" Hiro et que ce dernier ne le voit jamais venir
Mince alors, je commence a croire que je suis le seul a adoré Arthur, à rire a chacune de ses paroles et geste tellement elle sont "mythique", et a le trouver "attachant" comme personnage (bon c'est sur cette phrase qu'on va me dire "Hein????")

C'est vrai qu'Hiro s'est bien fait avoir Twisted Evil

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mer 02 Mar 2011 22:41 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Bof ... moi arthur c'est pas mon perso préféré mais il a un super potentiel et il meurtavec une balle dans le crâne par ... sylar (le grand attaché au crâne), candice a un pouvoir génial ... dans les novels,qu'est ce qu'elle est moche ^^
Sinon danko le chauce ... j'avoue que j'accroche pas trop surtout quand il veut faire capturer alex (et encore lui ptdr )

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 16 Juin 2011 9:49 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

PAS TOUCHE AUX GARCES DE LA SERIE !!! Evil or Very Mad

Moi, j'adore Elle Coeur , Candice Love (+ dans la saison 1 Mr. Pink ) et Becky J'aime !

J'adore leurs airs de petites pimbêches arrogantes qui narguent les autres persos Razz (et puis, chacune d'elle n'est pas comme ça par hasard, elles ont vécu des choses tristes : Elle avec ses expériences, Candice avec sa vraie apparence, et Becky avec son père Sad )

bon, tant que je suis là, pour moi, les points négatifs, ce serait :
-inégalité des temps de présences des personnages principaux
-inégalité des rythmes selon les volumes
-persos secondaires sous-exploités, disparus ou tués parfois bêtement
-certains persos qui n'évoluent pas
-casting principal qui est resté quasiment le même en 4 saisons

bon, voila, mais évidemment, les qualités de la série compensent très largement ces défauts. Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Elii

heroes

Posté le: Dim 19 Juin 2011 23:59 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

pour ma part c'Est surtout dans la saison 4 qu'il y avait des points négatifs. comme par exemple ;;

- le fait qu'il ai fait de Claire une lesbienne. Je ne suis pas homophobes, mais j'ai trouvé ça inutile dans la série car ça ne faisait pas partie de l'intrigue et ça venait de nulle part.

- Le fait que maintenant Sylar soit du côté des gentils. Je veux dire, d'Accord c'est cool qu'i ldevienne un héro mais, changer LE vilain de la série en héro du jour au lendemain est assez nulle selon moi.

- Qu'on ai laissé le super duo Hiro/Ando. Je veux dire, je les aimais et tout le monde, je pense aimais beaucoup ce fantastique duo qu'i lformait ! Dans la saison 4 on ne voyait presque plus Ando et Hiro ensemble ! C'était un peu nulle car ça enlevait des scènes plus « humoristiques » à la série.

- L'épisode final. Quand c'étit le temps de faire l'épisode final, les scénarisqtes ainsi que Tim Kring aurait dû ajuster le dernier épisode, car finir BAM sur une intrigue alors que l'émission est annulée, ça fait pas super super.

- L'évolution de Claire, on sait tous qu'elle a toujours voulu avoir uen vie normale et qu'elle «étouffait » dans tous ces secrets, mais avant de sauter de la grande roue, est-ce qu'elle avait pensé aux répercussions que ça allait avoir sur les AUTRES ? C'est dur aussi pour les autres héros, et ça me frustre que madame décide « ah j'en ai marre je montre mon pouvoir à la Terre entière ! » peut-importe ....

- Comme beaucoup de monde dise, le fait que Peter ait perdu tout ces pouvoirs. Je crois que, décidé de faire un aussi gros changement à l'un des personnages les plus importants de la série à eu de mauvaises répercussions sur l'émission car selon moi, c'est ce qui rendait l'émission un peu ennuyante.

- Le personnage d'Emma.Bon d'accord, au derneir épisode elle était utile pour le plan machiavélique de Samuel mais sinon, ça devenait un peu long à la longue de la voir regarder les petites lumières et la vori jouer de la musique.

- Q'on ai négligé des personnages importants ( Mohinder Tracy vers la fin, Micah, NATHAN )

Alors c'est mon opinion, mais malgré tout, je continue à regarder encore et encore les épisodes des autres saisons et j'adore à toutes les fois ! Ça m'a rendu triste que, cette émission que je regardais toujours et dont j'étais passionné depuis ces années ait été complètement « détruite ». Sincèrement, les scénaristes pensaient-ils aux nombre de fans qu'ils allaient décevoir en écrivant n'importe quoi ? Je ne crois pas.

En tout cas, jespère que si il font la saison 5 ils ne fouteront pas tout en l'air et rendre encore plus nulle ou si ils font un film, jespère qu'il metteront le plus d'effort possible pour conclure en beauté cette série qui a connu un si grand succès et qui a accueilli tellement de fans dévoués

The futur isn't written in the stone
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 20 Juin 2011 0:16 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
- le fait qu'il ai fait de Claire une lesbienne. Je ne suis pas homophobes, mais j'ai trouvé ça inutile dans la série car ça ne faisait pas partie de l'intrigue et ça venait de nulle part.
Claire n'est pas lesbienne, elle n'a juste pas eu envie de rembarer Gretchen qui était la seule personne en qui elle avait confiance.

Citation:
- L'épisode final. Quand c'étit le temps de faire l'épisode final, les scénarisqtes ainsi que Tim Kring aurait dû ajuster le dernier épisode, car finir BAM sur une intrigue alors que l'émission est annulée, ça fait pas super super.
On peut pas leur en vouloir sur ça, cet episode était pas sensé être le dernier, il devait ouvrir le Volume 6. C'est que plusieurs mois après que NBC a décidé d'annuler le Volume 6.

Citation:
Q'on ai négligé des personnages importants ( Mohinder Tracy vers la fin, Micah, NATHAN )
Pour Tracy je crois que l'actrice n'était pas assez disponible pour toute la saison.

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé la saison 4, grâce a la situation de chaques persos et au méchant de la saison (Samuel jap ). Pourtant je n'ai pas non plus tellement apprécié la rédemption de Sylar ou la relation Gretchen/Claire. Mais cette saison était quand même très axé sur la psychologie des persos et surtout sur le drame. Même si j'avoue qu'il y'a des choix qui étaient évitables

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 21 Juin 2011 11:07 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

J'aimerais justement dire un point négatif de la saison 4. Comme beaucoup d'autres j'aime les interactions entre personnages. Mais là, je pense que l'on perd ça surtout avec les Bennet. Quand Sandra et Noah ce sont séparer je trouve que l'histoire est trop facile.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 23 Juin 2011 17:41 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Elii a écrit:

Heu, Claire est pas lesbienne, y a que Gretchen.

Elii a écrit:
- Le fait que maintenant Sylar soit du côté des gentils. Je veux dire, d'Accord c'est cool qu'i ldevienne un héro mais, changer LE vilain de la série en héro du jour au lendemain est assez nulle selon moi.

Totalement d'accord, Sylar est le méchant ultime de la série et ils l'ont changé en bisounours comme ça, c'était stupide, je trouve ...

Elii a écrit:
- Qu'on ai laissé le super duo Hiro/Ando. Je veux dire, je les aimais et tout le monde, je pense aimais beaucoup ce fantastique duo qu'i lformait ! Dans la saison 4 on ne voyait presque plus Ando et Hiro ensemble ! C'était un peu nulle car ça enlevait des scènes plus « humoristiques » à la série.

Ca ne m'a pas particulièrement dérangé, Ando est quand même avec Hiro de l'épisode 13 jusqu'à la fin, c'est pas mal, et puis, je vois mal où ils l'auraient casé dans l'histoire de Charlie et Samuel.

Elii a écrit:

Bah, ils en savaient rien et ont même espéré une saison 5 ...

Elii a écrit:
- L'évolution de Claire, on sait tous qu'elle a toujours voulu avoir uen vie normale et qu'elle «étouffait » dans tous ces secrets, mais avant de sauter de la grande roue, est-ce qu'elle avait pensé aux répercussions que ça allait avoir sur les AUTRES ? C'est dur aussi pour les autres héros, et ça me frustre que madame décide « ah j'en ai marre je montre mon pouvoir à la Terre entière ! » peut-importe ....

Faut pas oublier qu'elle est blonde Mr. Green

Elii a écrit:
- Comme beaucoup de monde dise, le fait que Peter ait perdu tout ces pouvoirs. Je crois que, décidé de faire un aussi gros changement à l'un des personnages les plus importants de la série à eu de mauvaises répercussions sur l'émission car selon moi, c'est ce qui rendait l'émission un peu ennuyante.

Moi aussi, j'ai été assez déçu de ne pas le voir retrouver ses pouvoirs, mais il faut reconnaitre que lorsqu'il a tous ses pouvoirs, bah les autres persos ne servent à rien ...

Elii a écrit:
- Le personnage d'Emma.Bon d'accord, au derneir épisode elle était utile pour le plan machiavélique de Samuel mais sinon, ça devenait un peu long à la longue de la voir regarder les petites lumières et la vori jouer de la musique.

Au contraire, j'adore le perso d'Emma, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un perso ancré dans la vie normale, de plus, son pouvoir est magnifique et original.

Elii a écrit:
- Q'on ai négligé des personnages importants ( Mohinder Tracy vers la fin, Micah, NATHAN )

Là aussi, d'accord avec toi, Tracy, Suresh et Nathan auraient dû être davantage présents, il y avait beaucoup à exploiter ...

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg