Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
vilains ou heroes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7576-30.htm
Vilains ou heroes
Heroes pour aider le monde
66%
66% [ 26 ]
Vilains pour votre propre intéré
33%
33% [ 13 ]
Total des votes: 39
Héros Message
lian

heroes

Posté le: Mar 22 Mar 2011 14:05 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

je serai Hiro Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 22 Mar 2011 19:54 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

On en a de la chance Cool

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mer 23 Mar 2011 20:41 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Moi, je dis : Le Bien...Le Mal...Y en a pas un pour rattraper l'autre...

Je me verrais bien dans les deux camps en fait :

En Heroes : Chez la Compagnie en train de jouer à chat avec les Villains (ATTRAPEEER VILLAIN !!). Surtout si ces villains en question sont des ordures sans âme style Baron Samedi ou des idiots style Flint. Je crois que je laisserais filer les braves types style Stephen Canfield...

En Villains : Une sorte de Linderman en fille : "purifier" le monde avec des méthodes radicales ! Twisted Evil ...En même je serais un peu Heroes puisque c'est pour le Bien du Monde que je ferais ça...

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mer 23 Mar 2011 20:50 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Citation:
En même je serais un peu Heroes puisque c'est pour le Bien du Monde que je ferais ça...
Tu as tout compris de la méthode Arthur/Linderman + 1

Citation:
En Heroes : Chez la Compagnie en train de jouer à chat avec les Villains (ATTRAPEEER VILLAIN !!). Surtout si ces villains en question sont des ordures sans âme style Baron Samedi ou des idiots style Flint. Je crois que je laisserais filer les braves types style Stephen Canfield...

Canfield est gentil mais son pouvoir est trop dangereux pour qu'il soit libre. Il a pas envie de faire de mal mais c'est pas pour ça que ça empêchera son pouvoir de tuer des gens. Donc c'est un danger.....c'est vachement profond ce que je dis là Crying or Very sad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 27 Mar 2011 13:54 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Bah en même temp on sait pas si on va réagir comme sylar : s'en sevir pour tuer sans vraiment le contrôler, comme Linderman : vouloir sauver le monde ou comme flint : s'en sevir pour s'eclater en tuant. Ou encore comme alex pour buller ptdr ptdr ptdr

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Dim 27 Mar 2011 17:36 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Ce pouvoir est beaucoup trop puissant, personne peut y survivre.

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 27 Mar 2011 17:48 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Pas forcement
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Lun 28 Mar 2011 20:32 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Baah...Il suffit de faire gaffe et....
Oups ! Un votex ! Hyyyiii ! Mon chat se fait aspirer Shocked ! Tiens bon, Cannelle !! I SAVE THE CAT !! *se prend un tranquilisant* ...Désolée, je me suis emportée.

Sérieusement, je crois que si Canfield "fait gaffe", il pourra vivre avec...Quoi ? Il est mort depuis l'épisode 5 de la saison 3 ?....Ah *bip* >_<

(Désolée, j'ai mangé trop de Maltesears, je raconte n'importe quoi...)

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Mar 2011 21:08 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Il s'est suicidé le c*n ! Mais ! grace a lui sylar is not dead ! Good
Bah y'a PAS de gentils ni de méchant, y'a juste des raisonnables et des profiteurs !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Mar 05 Avr 2011 14:26 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Je m'en doutais rien qu'a ton avatar!! ^^ Cool

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:14 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

eh ouiiii, je suis pour Sylar et si j'avait des pouvoirs bven je pense que je sauverais ma peau !

ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Dim 17 Avr 2011 11:35 Sujet: vilains ou heroes
Répondre en citant

Oui tu sauvera ta peau de moi *rire diabolique* moi les méchant(e)s je te les remet sur la bonne route a coup de griffe sur le derrière .

http://img856.imageshack.us/img856/6882/sansre3sg.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin