Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes est annulé, pas de saison 5...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7615-285.htm
Héros Message
Guillaume-29

Posté le: Ven 26 Aou 2011 4:40 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Salut a tous !

Alors j'aimerais savoir quelques trucs que je n'ai pas vraiment saisis dans la saison 4 d'Heroes...

Question Pourquoi Nathan Petrelli meurt ? Question
Claire Bennet qui est sa fille aurait plus le faire vivre grâce a la régénération cellulaire...
Sad Or elle ne la pas fait... Le plus stupide c'est que Claire était présente dans l'hotel a ce moment précis... Crying or Very sad

Good L'apparition de Mika est super ! sauf que l'on vois rarement... les 3-5 premières épisodes de la saison... Good

Good Et pourquoi la sœur d'Angela Petrelli apparait tout d'un coup ?? Good
heu C'est vrai qu'a ce moment précis on comprend beaucoup de chose, mais pourquoi disparait elle de nouveau ?? heu

^^ Aujourd'hui je suis à l'épisode 11 de la 4 ème saison et je commence déjà a penser si il y aura la saison 5... ^^

Donc, à présent j'aimerais avoir de plus ample information a ce sujet-ci.
Car j'ai remarquer tous les commentaires et discutions sur ce forum... Confused

Laughing Et a croire ce que l'on peut lire ou déchiffrer Laughing
Sad On peut remarquer que tout le monde déclare sincèrement qu'il n'y aura pas de saison 5. Sad

Good Mais personnellement, je pense que cela peut-être une bonne chose, pour que l'on comprennent tous ! Good

heu Mais aussi, si on ne suis pas bien tous les épisodes on se perd, tout ceci deviens très très confus a force... heu

Mr. Green tu sors Donc pour finir ! Mr. Green tu sors

hum Est-ce qu'il y aura une saison 5 ? une saison final ? hum
heu Pour enfin comprendre et savoir ce qu'il ce passe ?? heu
Razz Merci a tous ! Razz

Good Bonne continuation ! Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 26 Aou 2011 9:07 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Salut, tout d'abord, évite d'écrire de plein de couleur différentes, de mettre des tas de smileys et de centrer ton texte, merci.

Guillaume-29 a écrit:

[center] Question Pourquoi Nathan Petrelli meurt ? Question
Claire Bennet qui est sa fille aurait plus le faire vivre grâce a la régénération cellulaire...
Sad Or elle ne la pas fait... Le plus stupide c'est que Claire était présente dans l'hotel a ce moment précis... Crying or Very sad
[/color]

Officiellement, Claire n'est pas au courant de la mort de Nathan, et celui-ci s'est déjà vidé de son sang. Mais officieusement, les scénaristes ont précisé qu'ils ne voulaient plus utiliser la solution du sang magique. Rolling Eyes

Guillaume-29 a écrit:
Good Et pourquoi la sœur d'Angela Petrelli apparait tout d'un coup ?? Good
heu C'est vrai qu'a ce moment précis on comprend beaucoup de chose, mais pourquoi disparait elle de nouveau ?? heu

Angela fait un rêve de sa soeur en vie, alors qu'elle la croyait morte, c'est donc normal qu'elle aille la voir. Elle disparait en apprenant qu'Angela lui a menti.

Guillaume-29 a écrit:
Donc, à présent j'aimerais avoir de plus ample information a ce sujet-ci.
Car j'ai remarquer tous les commentaires et discutions sur ce forum... Confused

Laughing Et a croire ce que l'on peut lire ou déchiffrer Laughing
Sad On peut remarquer que tout le monde déclare sincèrement qu'il n'y aura pas de saison 5. Sad
Good Mais personnellement, je pense que cela peut-être une bonne chose, pour que l'on comprennent tous ! Good

Heu, c'est pas à nous de décider hum . Bien sûr que ça pourrait être une bonne chose, mais tous les scénaristes/acteurs/producteurs se sont engagés dans d'autres projets et NBC a annulé la série.

Guillaume-29 a écrit:
heu Mais aussi, si on ne suis pas bien tous les épisodes on se perd, tout ceci deviens très très confus a force... heu

Heroes est une série avec des épisodes à suivre, c'est sûr que si tu ne les regardes pas dans l'ordre ou à moitié, tu auras du mal à comprendre. Rolling Eyes

Guillaume-29 a écrit:
Mr. Green tu sors Donc pour finir ! Mr. Green tu sors
[color=gray]
hum Est-ce qu'il y aura une saison 5 ? une saison final ? hum
heu Pour enfin comprendre et savoir ce qu'il ce passe ?? heu

Si tu as lu les discutions sur le forum, tu devrais le savoir. Non, il n'y aura pas de saison 5, ni de film pour conclure la série.

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin