Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pétition pour la saison 5
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7633-45.htm
As-tu été signer ?
Tout de suite après l'avoir lu
61%
61% [ 58 ]
Oui !!
20%
20% [ 19 ]
Si j'y pense
5%
5% [ 5 ]
Non
9%
9% [ 9 ]
Jamais de ma vie !
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 95
Héros Message
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 9:44 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

je suis dakor qu'il faut que NBC change d'avis,mais kome je le disait elle ne changera pas d'avis sans l'influence des fans,donc certes,ce ne sont surement pas des fans francais qui les feront changer,mais le bouche a oreille va très vite,et qui a dit qu'on ne connaissait pas d'américain???QUAND JE LIT LES MSG DE GENS QUI DISENT QUE faut arreter d'esperer,je rigole,c'est a ce demander s'ils sont pas dans la tête des producteurs...[rires],si la série s'est arreter c'est parce que l'audience n'était plus que de 5 millions de gens,mais comme je le dit et je le répète,en en parlant autour de nous,on peut changer c'est chose la,et a leur ou je vous parle,jai presque déja convaincu tout mon lycée de la regarder,et les impressions des gens sont plutôt positives...Alors on sourit,on perds pas espoir,et on se remet en chasse pour plus de fans...

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 18:09 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris : NBC a ANNULé la série et les séries ont presque toutes repris aux USA, HEROES ne peut PAS revenir, de plus tous les acteurs/scénaristes/producteurs se sont engagés dans d'autres projets. Et puis quand tu dis que certains d'entre nous ont des amis américains, c'est peut-être vrai mais il faudrait convaincre au moins 10 millions d'américains(le jour ou t'auras fait ça, tu me feras signe Rolling Eyes ) dont la plupart ne regardera pas en direct, donc pas de taux d'audiences, c'est très bien d'avoir fait découvrir la série à ton entourage mais ça ne changera malheureusement rien ... Confused

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 19:31 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

merci de cette franchise,mais une part de la raison me dit de te croire,et une part de passion me dit de perséverer dans mon raisonnement...et puis je ne veux pas que tous cela s'arrête maintenant,j'ai malgrer es mots encore beaucoup d'espoir...et puis si ce n'est plus Heroes c'est les personnages dans nos mémoires qui resterons...

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 16:13 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

On sait bien que si Heroes revenait par miracle ce ne serait pas pour cette année évidemment, et peut être sur une autre chaîne

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 16:17 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

j'espère que tu dis vrai...

we are heroes hide...
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 18:37 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Krypsy a écrit:
merci de cette franchise,mais une part de la raison me dit de te croire,et une part de passion me dit de perséverer dans mon raisonnement...et puis je ne veux pas que tous cela s'arrête maintenant,j'ai malgrer es mots encore beaucoup d'espoir...et puis si ce n'est plus Heroes c'est les personnages dans nos mémoires qui resterons...

Je sais que c'est dur, moi aussi j'ai été très triste quand la série a été annulée, Heroes est ma série préférée avec Lost et je ne l'oublierai jamais. Cependant, il faut voir la réalité en face, il y a très peu de chance que Heroes revienne malgré tous les espoirs qu'on a ... bref je pense qu'il faut passer à autre chose en se souvenant de tous les bons moments que nous a donnés cette série. Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 18:43 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

JE SUIS DAKOR...,en espérant qu'i feront plein de truc pour Heroes,ils devrait en reparler dans les magazines et tout,ce serait bien...d'AILLEUR,SI VOUS CONNAISSER A L'HEUR QUI EST UN MAGAZINE QUI EN PARLE FAITE MOI SIGNE...

we are heroes hide...
Ramses21

Posté le: Dim 24 Oct 2010 12:27 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

ah ben y a une autre petition ici

http://www.petitionduweb.com/Pour_une_saison_5_d_Heroes-8149.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Rapereau

heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 18:14 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Signé.

~ |Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! | ~
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
savino

Posté le: Mar 02 Nov 2010 19:15 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

c une honte qu'il ne fasse pas de saison 5 je suis un fanatique de cette série je pri tou les joour pour qu'il fasse la cinquiéme saison!!!!

savino strippoli
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reno

Posté le: Mer 03 Nov 2010 2:47 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Vous etes toujours pas passé a autre chose ? Confused

Un jour une serie s'arrete, pour Heroes c'est fini, il n'y a plus aucune option et les acteurs ne sont même plus tous dispo.

Pour que Heroes revienne il faudrait : qu'une chaine veuille investir dans une serie aux audiences dramatique et aux critiques tres negative, que les acteurs sur de nouveaux projets résillient leur contrat avec leur nouvelle serie (chose naturellement totalement impossible). Bref aucune chance. C'est fini de chez fini et TK est le princiapl fautif ...

Grandissez ... faut vivre dans le monde reel et arreter de croire au miracle
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kimberley

Posté le: Ven 12 Nov 2010 1:21 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Salut a tous , je viens de voté car je suis vraiment pour avoir une saison 5 de Heroes et je dois dire que je suis une véritable fan. J'ai vu certain commentaire et je voudrai dire au personne qui n'ont pa voter et qui sont venu sur se blog:

Premièrement: ce-si est un site pour les personnes qui aiment et qui veulent une saison 5 de Heroes, si se n'est pas votre cas, que faites-vous sur ce blog???

Deuxièment:ce site n'est pas un bon endroit pour critiqué HEROES d'un point négatif (attention au oreilles senssible) ou pour l'enfoncé mais plutôt pour redonner vie a cette série pour une fatastique et incroyable saison 5.
Alors merci de ne pas brisé le rêve et l'éspoire des gents par vos commentaire même si ce n'est pas votre cas, Merci!!!

Vous pouvez me contactez a l'adresse: Plusbellemavie69@live.fr

Auto edit : (Ven 12 Nov 2010 2:33)

faut vivre dans le monde reel et arreter de croire au miracle.

Nous ne croiyon pas au miracle trés chère mais a la CHANCE et comme on dit la chance appartient a tout le monde alors qui ne tente rien n'a rien.

HEROES
Desquent T77

heroes

Posté le: Dim 05 Déc 2010 18:23 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

J'ai voté sans hésiter bien sur ( même deux fois!) Mr. Green

Je ne sais pas pourquoi ceux qui n'aiment pas Heroes et qui critiquent sont sur ce site !!!!!!!!! heu heu heu heu Evil or Very Mad
Car c'est site pour les fans d'Heroes

Vive HEROES, et ceux qui sont pas contents bah................. Ils se barrent
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 05 Déc 2010 18:37 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Moi je ne critique que très très rarement la série. Mais, à mon avis ceux qui la critique le font avant tout parce qu'ils ont été déçu par la tournure qu'elle a pris (ça, ca dépend des goûts). Au départ, je pense que tous les membres du sites sont des fans de heroes. Mais, évidemment, plus on aime plus on est exigeant Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Desquent T77

heroes

Posté le: Dim 05 Déc 2010 18:40 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Je ne comprends pas a la fin de la saison 4 ils disent "End of the volume five" et après il ya marquer "Volume 6 Brave a new world " donc logiquement il doit y avoir une 6 eme saison

Vive HEROES, et ceux qui sont pas contents bah................. Ils se barrent