Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pétition pour la saison 5
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7633-60.htm
As-tu été signer ?
Tout de suite après l'avoir lu
61%
61% [ 58 ]
Oui !!
20%
20% [ 19 ]
Si j'y pense
5%
5% [ 5 ]
Non
9%
9% [ 9 ]
Jamais de ma vie !
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 95
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 05 Déc 2010 18:53 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Citation:
il doit y avoir une 6 eme saison
Tu veus dire une 5ème saison (un 6ème Volume). En fait c'est parce qu'ils ne savaient pas encore si la chaîne allai renouveler ou annuler la série

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 11 Déc 2010 23:29 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

La je crois que c'est un peu perdus pour une suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 11 Déc 2010 23:33 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Attend qu'un producteur de serie aille lire les scenario de la s5 sur ce site

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 11 Déc 2010 23:36 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Ça redonne courage et espoir. Faut encore qu'il parle français. Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 23:14 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

J'ai relu les première pages (ou ça pars un peu en cacaouète) et j'ai vu, à ma grande surprise, que j'avai dit quelque chose ici. J'ai dit de garder espoir (enfin en croyant à un miracle, c'etait déjà quasiment perdu.) J'avai oublié de préciser que je n'ai pas signé Mr. Green (et que je ne le ferai jamais, pourtant je rêve aussi que ça redémarre). D'accord donc sur l'inutilité d'une pétition (mais n'importe qui a le droit de signer, il n'en est pas naïf pour autant) , mais je ne suis pas d'accord sur le fait de "passer à autre chose", que la série soit fini n'empêche pas de la revoir avec toujours autant de plaisir (comme pour un film, s'il fallait passer à autre chose dès qu'il finit, les dvd deviendrai inutiles Rolling Eyes ). Sur ce, j'arrête de souler tout le monde avec mes idées loufoques Mr. Green tu sors

Jerems

heroes

Posté le: Mar 14 Déc 2010 12:56 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Oh merci ptdr
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:39 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

J'ai signé !!! (tiens encore patient 0 et jerems lol )

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:52 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Citation:
(tiens encore patient 0 et jerems
Toujours dans les bons coups ces 2 là Laughing .....hey une minute, on parle de moi là

Ca aurait été super si 5 milions de personnes avaient signé (et de une remarque débile pour Patient 0 + 1 )

N'empêche si au moins tous les américains connaissaient Heroes, je suis sur que les 3/4 aurait signé pour une suite (et de deux remarques débiles 2e )

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:57 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

LOL
oui enfin y'a tellement peu de gens qui on signé ?Il faudrait que la petition se termine avant 2015 on sait jamais ...
(on se repond tellement vite sur ce forum qu'on pourrait faire une discussion instantanée ...)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
kevin v

heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 23:55 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Quoi Patient 0 n'a pas signez hum

Moi en tout cas ça fait longtemps que j'ai signez Good

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:16 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

heuresement que t'a signé ... je crois qu'il y a que 3500 personne qui l'ont fait (je suis pas sûr allez verifier !)

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:24 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Citation:
Quoi Patient 0 n'a pas signez
Bah je savais bien que ça changerait rien et de toute façon je signe jamais de pétition ou truc comme ça, j'aime pas.

Et puis vu que c'est la nuit je vais dire un truc bizarre mais bon: J'aime pas le mot "pétition", je sais pas pourquoi ça m'évoque quelque chose de bizarre quand j'entend ce mot (je l'avais dit....c'est la nuit Confused )

Jerems

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 9:49 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Comme Patient 0, je ne suis pas convaincu que cela changerait quoi que ce soit. Je pense qu'ils céderont si c'était des américains qui le réclameront.
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:28 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Je signe avec tout l'espoir que j'ai dans mon corps !

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:39 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

C'est bien l'espoir ^^