Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pétition pour la saison 5
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7633-90.htm
As-tu été signer ?
Tout de suite après l'avoir lu
61%
61% [ 58 ]
Oui !!
20%
20% [ 19 ]
Si j'y pense
5%
5% [ 5 ]
Non
9%
9% [ 9 ]
Jamais de ma vie !
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 95
Héros Message
carla

heroes

Posté le: Mar 21 Fév 2012 10:26 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

j'ai signée !oui pour la saison 5 Mr. Green ok

fan mais pas en délire
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 23 Fév 2012 12:47 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Heu, désolé de casser tes espoirs, mais ça fait presque 2 ans qu'elle a été annulée, ça ne sert plus à rien d'espérer ... Mr. Green tu sors

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 10 Juin 2012 1:09 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Y'a encore des gens qui signent en plus... ptdr

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
carla

heroes

Posté le: Mer 13 Juin 2012 18:17 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

écoutes peut être que c'est ridicule mais j'y crois .voilà et mon rêve est de rencontrer hayden pennetiere et que la saison continue .POSSIBLEE OU IMPOSSIBLE nous verrons bien ce que l'avenir réserve après tout le changement c'est maintenant !!

fan mais pas en délire
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Jeu 14 Juin 2012 19:55 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

oulà pour convaincre tous les acteurs de revenir sur le tournage et trouver des fonds adéquates ça va être dur moi j'dis !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
carla

heroes

Posté le: Sam 16 Juin 2012 14:13 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

Rebonjour ,donc en gros si la série est finit à quoi sert ce site !c'est terminé plus de Heroes à quoi ça sert d'attendre bêtement tous ces gens qui ont participé à la série me déçoivent énormément !!!!ils en ont rien à foutre de cette série alors pourquoi avoir un site de FANS !!!! Mad HEROES EST TERMINE SOS ont est idiot de rester sur ce site alors en plus la dernière saison nous donne l'eau à la bouche mais on nous abandonne comme des cons JE SUIS DEG ET C DEGUEULASSE !!!!

fan mais pas en délire
deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Sam 16 Juin 2012 18:59 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

je compatie
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 16 Juin 2012 21:23 Sujet: Pétition pour la saison 5
Répondre en citant

carla a écrit:
Rebonjour ,donc en gros si la série est finit à quoi sert ce site !c'est terminé plus de Heroes à quoi ça sert d'attendre bêtement tous ces gens qui ont participé à la série me déçoivent énormément !!!!ils en ont rien à foutre de cette série alors pourquoi avoir un site de FANS !!!! Mad HEROES EST TERMINE SOS

C'est que maintenant que tu te rends compte que la série est finie ?! Shocked Heu, ça va faire plus de deux ans, là ... 1dent

Sinon, ce n'est pas la faute de ceux qui ont participé à la série, ce sont les chaînes qui décident de reconduire ou non, et là, ils ne l'ont pas fait en raison des audiences catastrophiques de Heroes.

Par ailleurs, comme tu peux le voir, le site est à l'abandon, désormais ... Mr. Green tu sors

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin