Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les citations que vous aimez :coeur:
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7661-15.htm
Héros Message
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Ven 06 Aou 2010 17:38 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

''les reves semblent reels tant qu'on est dedans , ce n est qu au reveil que l'on remarque ce qu'ils avaient d'etrange ... '' inception
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Wikes
Serial Killer
heroes

Posté le: Sam 07 Aou 2010 15:29 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

"What is a man whithout his spirit ? He's just an empty shell of memories, and yet, the reflection of what he truly is inside."

"Qu'est-ce qu'un homme sans son esprit ? Il n'est qu'une coquille vide de mémoire, et pourtant, le reflet de ce qu'il est réellement au fond de lui."

Mélange de Heroes saison 4 et de mes compils persos ^^

"There is one thing I do believe in : Blood..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
yatta!

heroes

Posté le: Jeu 12 Aou 2010 23:00 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

" We were not supposed to leave this Island ! " " We have to go Baaack Kate " ( Lost )

" I promised my brother that I'd be a heros " ( Heros )

"- Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
- Ce qui se passe à chaque fois, la vie. "
(500) jours ensemble)

"La terre a tourné pour nous rapprocher ; elle a tourné sur elle-même et en nous, jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin, dans ce rêve... " ( 21 grammes )

" je suis trop vieux pour ces conneries " ( L'Arme fatale)

" Faut qu'jaille me faire epiler la chatte Luis dit qu'cest lbordel ! " ( Prête moi ta main )

"The hardest thing in this world is to live in it. "
(Buffy the Vampire Slayer)

"- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mitte en pull over.
- Va tfaire enfumer !!!! "
(Le cinquième élément)

"- Je suis impressionnée.
- Et moi je suis amoureux. "
(Sexe intentions)

"La vérité ? Mais je viens de vous la dire la vérité. Et ça fait mal. Elle tache, elle éclabousse la vérité. "
(Deux jours à tuer)

"- Pourquoi ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi ce déguisement d’homme ridicule ? "
(Donnie Darko)

" Oh non jny suis pour rien, cest Manix qui a attaqué la baaannque ! " ( The Mask )

"- Hold me.
- I can’t. "
(Edward aux mains d’argent)

"I could die right now Clem. I’m just...happy. I’ve never felt that before. I’m just exactly where I want to be. "
(Eternal Sunshine of the Spotless Mind)

"- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre." ( Jurassik park)

"J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... " ( Lolita malgré moi )

"Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. "
(Love Actually)

"Vous en avez peut être fini avec le passé, mais le passé n’en a pas fini avec vous ! "
(Magnolia. )

"S’il n’ont plus de pain, qu’ils mangent de la brioche. "
(Marie Antoinette)

"Il faut que tu continues Christian... Racontes notre histoire... Comme ça je serais toujours avec toi... "
(Moulin rouge !)

"- Oui tu es un oiseau.
- Toi aussi t’es un oiseau.
- Si tu en es un, j’en suis un moi aussi. "
(N’oublie jamais)

"Comment dire adieu a quelqu’un sans qui on imagine pas vivre. Je n’ai pas dit adieu... Je n’ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée. "
(My blueberry night)

"Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ? »."
(Pulp Fiction)

"Mamy des qucest prêt tu men fourre un morceau dans la bouche ahahahah
- arrête de faire ton intéressant ! " ( Retour vers le futur 2 )

"Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous ! "
(Le Seigneur des anneaux )

"Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. "
(Star Wars)

"Tu es mon souffle de vie. "
(Le temps d’un automne)

"Choose Life. "
(Trainspotting)

"Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. "
(Vicky Cristina Barcelona)

"- Qu’est ce que tu fais là mon pauvre chou ? À ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une fille de 13 ans. "
(Virgin suicides.)

"Soit follement heureuse."
(Rencontre avec joe black)

"Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis. "
" Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"
(Jeux d’enfants)

Voili voilou ça en fait beaucoup sorry ^^

Auto edit : (Ven 13 Aou 2010 0:54)

jen ai oublié une absolument importante pour moi " I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Michael.N
I'm back!!!!
heroes

Posté le: Dim 22 Aou 2010 17:14 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

"La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité."
Francis Bacon
Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
C*B

heroes

Posté le: Dim 17 Oct 2010 22:37 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

"le coeur a ses raisons que la raison ignore"
"ce qui nous tu pas nous rend plut fort"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
jenifer
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi.
heroes

Posté le: Ven 29 Oct 2010 17:20 Sujet: Les citations que vous aimez :coeur:
Répondre en citant

» Je ne serais plus jamais seule puisque tu existe quelque part.
Marc Levy .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin