Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes saison 4 en VF
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7680-15.htm
Héros Message
Darth Steff-Han

heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 11:41 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

Je viens d'acheter la Saison 4 en DVD mais je me suis décidé à remater le Tome 4 (Deuxième partie de la Saison 3).
> C'est tout de même une super série et je maintiens ma position : Je suis Fan !!!!

Ce qui ait bien, c'est que j'avais oublié le contenu du dernier épisode.
> Ce dernier épisode est vraiment très bon avec le rôle jopué par "Nathan".
>> Ca me rappelle un épisode d'un Comic Book Marvel (Exiles); je vais vérifer qu'est-ce qui est sorti en premier.

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
vins

heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 21:50 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

Oui pour Samuel c'est bien la même voix que dans prison break Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
noemy

heroes

Posté le: Jeu 11 Nov 2010 12:52 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

la saison 4 est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis une fille,je m'appelle Noémy et j'ai 10 ans.
je suis fan de heroes !(évidement) mon personnage préféré c'est Sylar.
Sinon, j'adore les mangas et michael jackson.
pirates des caraïbes j'aime bien !
mais par dessus tout mon film préféré c'est : Titanic
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 11 Nov 2010 17:46 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

Citation:
la saison 4 est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord, loin d'être la meilleure mais très agréable à regarder quand même

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
lyanne

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 22:45 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

coucou! moi je cherche a voir la saison 4 en vf (telechargement,streaming..etc) quelqun sait ou et comment je peut faire? merci d'avance ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:14 Sujet: Heroes saison 4 en VF
Répondre en citant

Citation:
coucou! moi je cherche a voir la saison 4 en vf (telechargement,streaming..etc) quelqun sait ou et comment je peut faire? merci d'avance !
Le DVD est sortit :mrgreenout:

Auto edit : (Ven 19 Nov 2010 13:51)

Non, sérieusement, si tu regardes tout en bas de cette page tu verras plusieurs lien. Il me semble qu'il y a un site de streaming

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit