Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7731.htm
Héros Message
olivierboillet

Posté le: Dim 12 Déc 2010 13:26 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

montage et Illustration de ma composition à la peinture !
http://img585.imageshack.us/img585/1125/heroespeter1.th.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 12 Déc 2010 13:31 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Le lien Youtube ne marche pas je crois Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 14 Déc 2010 18:23 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Pas mal. Cela représente qui ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 12:32 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

c'est Peter pétréli avec son costume de heros
si vous vous vouler voir la video bande annonce allez sur le lien you tube suivant
copier le ressourci et ça devrais marcherhttp:
//www.youtube.com/watch?v=VYnFHRU26tw :

franchement pas compliquer de faire ça pour voir ma video

Auto edit : (Jeu 16 Déc 2010 12:33)

si quelqu'un peut me dire comment on héberge la video sur le forum çe serais simpat merci

Auto edit : (Jeu 16 Déc 2010 12:42)

dans ma bande annonce j'ai inventer le pourquoi du comment peter petreli à ça sicatrise dans le futur à chaque foie !
sa sicatrise qu'il toujour sur le visage et je pense que quoi qu'il puisse se passer dans le futur de Heroes il aura toujour cette sicatrise ! J'espére que dans brave new world on verra le futur peter et le hero nackamura et Ando qui d'ailleur éssaille de tuer Hero dans le futur !
et pourquoi claire devient t'elle brune dans le futur? On le saura peut étre ?
enfin j'en dirai plus sur mon projet et débaterait avec vous sur tout çela tres prochainement à bientot
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 12:50 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Citation:
si quelqu'un peut me dire comment on héberge la video sur le forum çe serais simpat merci
Moi je sais pas trop, mais ça doit pouvoir se trouver sur le forum en utilisant la fonction recherche Wink
Citation:
dans ma bande annonce j'ai inventer le pourquoi du comment peter petreli à ça sicatrise dans le futur à chaque foie !
sa sicatrise qu'il toujour sur le visage et je pense que quoi qu'il puisse se passer dans le futur de Heroes il aura toujour cette sicatrise ! J'espére que dans brave new world on verra le futur peter et le hero nackamura et Ando qui d'ailleur éssaille de tuer Hero dans le futur !
et pourquoi claire devient t'elle brune dans le futur? On le saura peut étre ?
enfin j'en dirai plus sur mon projet et débaterait avec vous sur tout çela tres prochainement à bientot
Dans Brave new world? Il n'y aura pas de saison 5, c'est malheureusement fini Crying or Very sad

J'essaierai de voir ta vidéo quand j'aurai du temps libre, mais tu as l'air d'avoir de bonnes idées Mr. Green

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 19:14 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

MOI JE FAIT PARTI DE LA RESISTANCE DES GENS QUI SOUTIENNENT TIM KRING
POUR QU'IL REALISE LA SUITE DE LA SAISON 4 DU VOLUME 5 REDEMPTION
MOI JE SUIS POUR UNE SUITE CAR MOI JE TRAVAIL POUR FAIRE UN BON SENARIO
QUE JE VAIS PROPOSER A TIM KRING !
VIVE HEROES JE SUIS POUR UN VOLUME 6 QUI J'ESPERE SORTIRA AU CINEMA !
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 19:17 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Moi aussi je veus une suite, mais...

olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 19:40 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

il n'y a pas de mais je ne suis pas d'accord pour pleurer et dire voila c'est la fin
NON FAUT QUE NOUS LES FAN ON CE BATTE POUR SOUTENIR TIM KRING ET SA SERIE
BATTONS NOUS POUR UNE BELLE FIN MEMORABLE DANS L'HISTOIR DU CINEMA !
MOI J'AI DES IDEES DE SENARIO QUI POURRAIS PLAIRE A TIM KRING ET JE COMPTE LUI
FAIRE SAVOIR !
Imaginez mésdames et Messieurs HEROES BRAVE NEW WORLD LE FILM
Imaginez que çe film finise en beauté qu'il soi bien penser au niveau éffet spéciau et que çe soi plus spectaculaire et que toutes les ZONES D'OMBRES Imaginez que tout soi plus claire et que çe film fasse la différence par rapport au saison préçédante un bon film ou il y a de l'amour du suspens et l'action spectaculaire plus belle que tous les film de super heros
une histoire qui touchera à sa fin une avanture ou les zone de brume vons enfin étre tirer au claire !
ALORS NOUS LES FANS FESONS TOUT POUR QUE CELA SOI POSSIBLE ,J'EN APPEL AU FANS FRANCAIS ET AU AMERICAINS A tous les FANS DU MONDE QUI SON POUR UNE BELLE SUITE ET FIN
Jerems

heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 19:42 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Citation:
MOI J'AI DES IDEES DE SENARIO QUI POURRAIS PLAIRE A TIM KRING ET JE COMPTE LUI
FAIRE SAVOIR

Présente les nous et envoie lui.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:00 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

CAR PENSEZ BIEN QUE TIM KRING AURAIS BEAUCOUP DE RECCONNAISSANCE POUR NOUS TOUS LES FANS ON L'AURAIS AIDEZ A REALISER SON REVE !
IMAGINEZ CE SERAIS DU JAMAIS VUE DANS L'HISTOIRE DU CINEMA !
Un film réaliser graçe à la Determination et au Soutien des Fans de la serie
FESONS TOUT POUR CELA CE REALISE ET CE CONCRETISE J'EN APPEL A UN SOUTIEN MONDIAL !
REJOIGNEZ MON MOUVEMENT DONT JE SUIS LEADER QUI EST LE MOUVEMENT DE SOUTIEN DU FILM HEROES BRAVE NEW WORLD ALLEZ VENEZ NOMBREUX
J'ai dit que j'avais des idée sénario si il y a parmi vous des gens qui son illustrateur amateur ou si vous travaillez dans l'industrie graphique ou des gens qui on des idée de senarios
ou je parle des gens qui travail dans la publicité ou qui travail à la télévision enfin si vous connaisser des gens ou si vous pensez que ça peut en valoir la peine de vous investir si vous pensez que vous pouvez faire la différence en me rejoignant !
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS NOUS DEVONS SOUTENIR TIM KRING
JE SUIS OUVERT A TOUTES LES IDEES A TOUTES LES PROPOSITION
ENGAGER VOUS AVEC MOI VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:08 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Ce n'est pas Tim Kring qui décide, c'est NBC

Mais, sur le principe je suis d'accord...moi aussi j'ai des idées de scénario que je trouve pas mal Rolling Eyes Mais ce qu'il lui faut c'est pas un scénario, c'est une chaîne qui accèpte de produire la série.

Quand au film, ce ne serait pas un film au cinéma mais un téléfilm de 2 ou 4h. Mais il a malheureusement déjà dit que ce ne se fera finalement pas.

Mais je comprend que tu veuille tout faire pour éviter que ce soit la fin. Je suis d'accord, mais nous on y peut rien, c'est NBC qu'il faut convaincre et je vois pas comment...mais bon, ce n'est pas le sujet du topic Very Happy

Si j'ai bonne mémoire, pour poster une vidéo: il faut copier le lien ici, comme tu l'as fait et le placer entre 2 balises Youtube qui se trouvent au dessus quand tu postes un message (comme ça:[youtube]http://lien_video[/youtube]) Wink

olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:10 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

JE PREVOI DE CREER UN FACEBOOK SPECIAL
ET PLEIN D'AUTRES VIDEOS!
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:11 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

C'est une bonne idée Good

olivierboillet

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:25 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Mais je comprend que tu veuille tout faire pour éviter que ce soit la fin. Je suis d'accord, mais nous on y peut rien, c'est NBC qu'il faut convaincre et je vois pas comment
Tu n'est pas assez optimiste tu est peut étre réaliste surment mais trops perdant avant d'avoir éssailler ! Il faut qu'on çe battent écoute tu ne comprend pas que
l'UNIONS FAIT LA FORCE
MOI JE NE LACHERAIS RIEN J'IRAI JUSQU'AU BOUT
ALLEZ FAIT DE LA PUB SUR D'AUTRE FORUM ET D'AUTRE SITE DE TCHATTE COMME
FACEBOOK TWITTER YOUTUBES DAILYMOTION ET TOUS LES AUTRES SITES DE COMMUNICATION QUI TE SEMBLE LE MIEU
ET PARLE EN AUTOUR DE TOI OK ALLEZ BYE MY FRIEND
IL FAUT OSEZ PAS FAIRE LE TIMIDE
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire
Battons nous pouvons gagnez la battaille contre NBC et les convaincre si nous avons la fois
ALLER COURRAGE
VIVE HEROES
Jerems

heroes

Posté le: Ven 17 Déc 2010 20:38 Sujet: Création de Olivier Boillet bande annonce de Heroes Brave New World
Répondre en citant

Allons y compagnons ! SAUVONS HEROES !