Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les Antis-Alex
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7751.htm
Héros Message
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 20:46 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Bon c'est mon premier topic donc soyez indulgents Razz
Donc si vous etes contre Alex le pecheur venez dire tout ce que vous avez sur le coeur ici, ainsi que vos petites blagounettes sur lui Mr. Green tu sors

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:02 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

ah ! ah ! Je suis la premiere a répondre et je voudrais déclarer que ce personnage est inutile a la serie et qu'il devrait continuer a vendre des bd. Je pense qu'aussi le pouvoir de respirer sous l'eau ne sert a rien a part à la pêche au harpon !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:15 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

C'est pas tant que son pouvoir est nul, c'est surtout le perso qui l'est.

Et surtout, quand il parle a Claire pour la première fois, elle lui dit qu'ils sont tous poursuivi parce qu'ils sont dangereux et tout ça... Et lui se croit vraiment dangereus en disant: "J'peus respirer sous l'eau" avec un air super sérieux Laughing alors que Claire doit se dire "Mais pourquoi ils veulent attraper ce type?" heu

Bon, mais c'est sur que son puvoir est pas non plu génial. Il peut même pas allez trop en profondeur vu que sinon il serait écraser par la pression, comme tout le monde. Donc ça sert a rien

Mais le pire c'est que le perso n'apporte rien a l'histoire, et surtout il devient même énervant à voir. C'est le seul perso qui m'a donné envie de zapper ses scènes dans Heroes. Il y a des pers que j'aime pas vraiment, mais pas au point que leur présence m'énerve comme lui quoi Evil or Very Mad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:21 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
Il peut même pas allez trop en profondeur vu que sinon il serait écraser par la pression, comme tout le monde.

ptdr ptdr ptdr
J'avoue ça sert a rien, il pourrait même pas espionner des sous marin ce gars là !
Et puis pourquoi on le recherche, respiere sous l'eau c'est pas dangereu sauf si tu met des mines sous-marines --"
je pense qu'il avai besoin d'occuper Claire un court lax de temp donc ils lui ont collé un "beau" mec sur les bras et pui voilà quoi ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:36 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Oui ça on sait tous pourquoi il l'ont mis

Je suis d'accord que Danko est vraiment parano pour se mettre a rechercher Alex (j'ai déliré quand j'ai revu un episode ou j'ai remarqué que la photo d'Alex est accroché sur le mur a côté de celles de Matt, Sylar etc... ptdr )

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:43 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

nan sans blague ? Sa photo est sur le mur ptdr Franchement je vous dis qu'il est bon pour finir avec gretchen !
Ptetre que dans la saison 4 l'homme au couteau hyper rapide aurait pu en faire du surimi ptdr ptdr ptdr

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:45 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Citation:
Ptetre que dans la saison 4 l'homme au couteau hyper rapide aurait pu en faire du surimi
Pas mal, j'y avai pas penser à celle là Very Happy

ps: L'homme au couteau s'appel Edgar

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:46 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Bien trouvé les surimi Ou des sushis au pire " Viens par la mon petit Alex "

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:56 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

sushi d'alex fait maison, pour un acheter 49 d'offert !! allez allez !! <--- alex

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:00 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Hiro il raffole des sushis ou pas ??

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:04 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

En tout cas, Sylar aime les Sushi lui (Quand il est sous la forme de Nathan il le fait aller manger des Sushi alors que Nathan n'a pas souvenir d'aimer ça) Twisted Evil

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:28 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

ah oui c'est vrai ! En fait il l'ont pas dis mais c'est alex decoupé par le mec au couteau hyper rapide qui vient du futur ... c'est un episode hor serie !

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:42 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

Les effet de l'heure sur le cerveau humain: Ici, arrivé à 22h33 "oups2319" commence a tenir des propos délirants et insensé.

Le deuxième tout aussi flagrant, est celui du Patient 0 qui se met a inventé des analyses bizarres à 22h35 (oui, il voyage dans le temps)

le troisième cas est un certain Alex Woolsly qui produit cet effet de folie en permanance

Analyse rédigé par le Dr. Jonas Zimmerman

Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:46 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

...Ah ok le topic
En fait en lisant vos critiques sur ce cher Alex, je me rend compte que la seule chose que j'aime chez lui, en fait, c'est son pouvoir Mr. Green
Surtout sa première apparition : Il prend Claire pour une...pu-pute strip-teaseuse ou je-sais-pas-quoi...A croire qu'il n'a jamais vu d'humaine de sexe femelle de sa vie hum

M'enfin...Je dirais que je ne suis pas fan de ce perso mais que je ne le déteste pas....Pas autant que vous en tout cas Laughing

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 22:47 Sujet: Les Antis-Alex
Répondre en citant

"Le délire est une chose, l'imagination en est une autre. L'heure ne peut avoir aucun effet sur le cerveau du sujet tant que celui-ci regarde une série au moins toutes les 24h. Les analyses étrange que fait patient 0 sont dut a un acharnement ardu contre un certain Alex Woolsly."

Reflexion de mohinder le 1/03/2011 a 22:41 rejoignant les pensées de Zimmerman