Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Scene magique de Heroes
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7764.htm
Héros Message
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 11:21 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Quelle est la scène qui vous a donnez le plus d'émotions entre toutes les saisons de Heroes ?

Pour ma part, épisode 14 saison 4, c'est la scène ou Peter s'envole en pensant a Nathan, je pourrais la voir des milliers de fois cette scène
( Voir dans ma signature )

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 12:30 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Moi c'est le moment où Nathan dit à Peter qu'il l'aime et Peter lui répond aussi qu'il l'aime et puis ils lachent ! Crying or Very sad Larme

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
vins

heroes

Posté le: Ven 22 Avr 2011 14:13 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Le fait que Peter est prêt à tous pour sauver Nathan dans la saison 4, et il est contraint de le laisser partir malgré tout ce qu'il a tenter pour le sauver. Peter garde le pouvoir de Nathan pour ne pas l'oublier Larme
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:20 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

La scène qui m'a fait pleurer, moi c'est....:
La mort d'Isaaaaac (Pas taper ! Pas taper....)

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 29 Avr 2011 12:03 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

y'en a tellement Shocked

bon, les 2 meilleures sont obligatoirement, le finale au Kirby Plaza (1x23) et la mort de Nathan (4x12) mais sinon, y en a plein d'autres : Claire et Bennet sur le pont (1x17), Hiro qui fait le deuil de Kaito (2x09), Hiro et Ishi dans le passé (3x12), Matt contre Maury (2x07), la "mort" de Bennet (2x09), la mort de Lydia (4x17), celle de Mérédith (3x13), celle de Jeremy (4x07), les retrouvailles Angela-Alice (3x23) etc ... Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 29 Avr 2011 15:13 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Oh bah non, tu as dit toutes celles qui me passaient par la tête Crying or Very sad

Bon...ah oui, y'a aussi quand Peter s'est fait tirer dessus dans 4x14 et qu'il parle a Claire. Ou alors, quand Angela découvre le cadavre de Nathan. Ou dans un autre genre d'emotion, le moment ou Samuel est seule dans le café que Vanessa l'a quitté et qu'il fait s'écrouler la ville (4x16)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Elii

heroes

Posté le: Dim 12 Juin 2011 17:26 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Dans mon cas, une scène que je peux écouter des milliards de fois et qui me fait toujours autant pleurer, est celle dans l'épisode 12 de la saison 3 ( Notre Père ) quand Hiro revoie sa mère et lui dit comme elle lui a manqué. Ça me pince le coeur à chaque fois :')
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Dim 12 Juin 2011 22:19 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Les scènes les plus éprouvantes, pour moi, c'est "les retrouvailles Hiro/Ishi" déjà citées plusieurs fois et "la mort de Daphne" Crying or Very sad ...
Ou quand Sylar se souvient de la mort de sa mère, en plus il est trop mignon en petit avec ses grosses lunettes Crying or Very sad

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 12 Juin 2011 22:31 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

h ouais elle est trop emouvante avec le "mommy, mommy" ...

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 13 Juin 2011 12:19 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Vous allez trouver que me définition de scène magique est bizarre heu mais moi j'ai adoré:

-Quand Jessica balance Matt par la fenêtre ptdr
-et quand Danko pousse Nathan par la fenêtre puis que Nathan s'envole. Embarassed

Masque

P.S.:nathan woosh/ raide dingue des fenêtres ! ptdr

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 13 Juin 2011 13:39 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

C'est vrai quelles sont pas mal !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:01 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Les brisages de fenêtre m'ont toujours émut moi aussi Crying or Very sad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
parfaillette

Posté le: Dim 19 Juin 2011 21:52 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Pour moi la scene la plus belle c'est quand sylar dit: Je suis un hero ! Dernier épisode.
J'ai trop pleurer ! Mais c'est peut-être ausi parce que je savais que Heroes était fini.
Et puis sylar il est trop beau !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 20 Juin 2011 21:40 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Certes Sylar est trop beau, mais qu'il dise qu'il est un héro, c'est plus vraiment sylar alors c'est nul. J'aurais bien vu sylar decoupant un crâne en disant "dsl les gars, je reprends du service"

Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Mar 12 Juil 2011 12:43 Sujet: Scene magique de Heroes
Répondre en citant

Pour moi c'est quand Matt apprend à Daphne qu'elle est dans son "rêve" et qu'elle va mourir Crying or Very sad
Magique et triste à la fois.
Sinon celle où Tracy gèle tout le parking, sublime !

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin