Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Rencontrer Hayden ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_778-375.htm
Rencontrer Hayden ?
Ouais c cool !!! Je veux !!!
64%
64% [ 233 ]
Bonne idée .... pour les fans....
16%
16% [ 59 ]
Pas mal mais bon tu n'y arriveras pas!!
19%
19% [ 72 ]
Total des votes: 364
Héros Message
am biccerai
i love heroes<3<3<3<3<3<3<3
heroes

Posté le: Lun 25 Aou 2008 11:37 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

mon plus grand reve je crois lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Sam 20 Sep 2008 2:17 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Mehidi a écrit:
Je l'ai vue pendant le Heroes World Tour c'était trop magique <3
Vivement la prochaine fois !

Tu sais quand ce sera, le prochain World Tour? J'aimerais beaucoup y aller à quand ils passent en France...

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Sam 20 Sep 2008 13:27 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Pas de nouveau HWT au programme pour l'instant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
moovienew
Hayden (L`
heroes

Posté le: Sam 20 Sep 2008 13:53 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

C'est sûr que ce serait cool , mais impossible Crying or Very sad

Mais je préfère rencontrez Ali
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
tommy_49
ELLE-ectrifiante
heroes

Posté le: Sam 20 Sep 2008 17:19 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Moi aussi je pense que c'est impossible.
De la voir en vrai oui c'est possible, mais de lui demande une interview, là je pense pas.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Keviouk
Medium
heroes

Posté le: Lun 22 Sep 2008 0:41 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

A la limite une photo c'est possible, ou une courte video, mais il faut vraiment être un fan acharné et (surtout) futé ^^

- K -
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
mick78

Posté le: Ven 13 Fév 2009 16:13 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Salut, j'avais obtenu l'adresse de l'agent d'hayden. Ellle m'a repondu t'as qu'a lui ecrire directement, moi je ne veut que les lettres pour les films. J'attends de voir s'ils reviendront en France. J'irai lui parler.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourhero
Angel
heroes

Posté le: Dim 28 Fév 2010 22:29 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

AU MIEU Arrow tu la voit de loin avec ses amie a la terrasse d'un café mais tu l'approchera pas plus

AU PIRE Arrow tu n'a rien et son manager ne te repond jamais et puis s'il te repond il te fous un vent !

dsl Confused

http://img20.imageshack.us/img20/5707/cs13.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/2474/krisbanddt3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
aster2

Posté le: Sam 06 Mar 2010 12:23 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Perso je pense que c'est possible. Déjà faut que vous parlez bien Anglais parce que si vous la voyez pas rester à rien faire. J'ai bien vu Emma Watson alors.... Mais bon, c'était un tirage Laughing

EDIT : je rigole hein j'ai pas gagner à la tournee. Mais si vous voulez une chance renseigner vous sur les tirage au sort

Fan de Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shanthi Suresh
Everything's Impossible till' it ain't
heroes

Posté le: Ven 02 Avr 2010 16:30 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

pinde38 a écrit:
Je pensais me démerdé pour faire la rencontre vers le 22 avril ( Festival jules vernes) comme ca ils sont déjà en france

Shocked Genre j'arrive avec 3 ans de retards!! comme par hazard c'est pile le 22 Avril 2010!!! que je vais à Paris.....mais 3 ans après!!
ahhh comment j'y ai trop cru pendant une seconde Sad Sad

Sullivan's Carnival!
"I could control the very earth under my feet, and i was libereted. I could be filthy..."
"sekai wo sukuu chiarīdā wo hozon"
Save the Cheerleader, save the world
"Please, pretty please! i'd be your best friend...."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
carla

heroes

Posté le: Mar 21 Fév 2012 10:15 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Tu as une superbe idée ,moi aussi j'y ais pensée mais je me suis dis que sa serais impossible et puis après tout autant y croire moi je suis avec toi après tout ça serait fantastique mon rêve serait réalisé et celui de beaucoup d'internautes !!!!!!![/i]TROP COOL Very Happy :m02:

Auto edit : (Sam 16 Juin 2012 14:17)

c'est une super idée après la fin de la série pour moi çela peut tout réparer en temps que grande fan de Claire je m'engage dans l'expédition !!!!!POUR MOI C UN REVE

fan mais pas en délire
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin