Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Rencontrer Hayden ?
Aller a la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_778.htm
Rencontrer Hayden ?
Ouais c cool !!! Je veux !!!
64%
64% [ 233 ]
Bonne idée .... pour les fans....
16%
16% [ 59 ]
Pas mal mais bon tu n'y arriveras pas!!
19%
19% [ 72 ]
Total des votes: 364
Héros Message
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:37 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Salut a tous!
Etant un grand fan de Hayden (claire dans la serie).
Je voudrais lancer un topic pour regrouper toutes les infos que vous pouvez amassez sur elle (je ne parle pas de sa biographie mais plus des endroits ou on a pu la voir a NYC et autres)
ex: son bar préféré, son plat préféré

Et surtout mon but ultime (si on y arrive) ca serrait de organisé une rencontre privé entre Quelques membres du site (une Vingtaine, bien sur j'y serai lol) et notre bien aimé Hayden ....

Voila J'espere pouvoir y arriver

NB: j'ai l'adresse de son manager donc si le projet se concretise je pourrai le contacter
http://img228.imageshack.us/img228/1664/peterclaire2lw6.jpg

Je suis né a 5 jours d'écart avec Hayden Panettiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ame soeur ou coincidence???????? (please le premier!!!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:40 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance pour l'approcher !

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
The Edge

heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:41 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

moi 1 photo (sans montage, en VRAi ! ) Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
Ash
fait la grève des comités
france heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:56 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

T'as de l'espoir... Son manager n'acceptera jamais une rencontre privée comme ça... Le plus simple, c'est tu vas à une convention sur Heroes où elle est là et d'essaye de l'approcher.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:57 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Ash a écrit:
T'as de l'espoir... Son manager n'acceptera jamais une rencontre privée comme ça... Le plus simple, c'est tu vas à une convention sur Heroes où elle est là et d'essaye de l'approcher.

+1, j'espère que t'es motivé... Wink

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:06 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Alors la je suis supra motivé.
Mais tu sais les fans hypra hysteriques ont s'en débarasse facilement...... Surtout si la rencontre ne se fait pas dans son pays...

Je pensais me démerdé pour faire la rencontre vers le 22 avril ( Festival jules vernes) comme ca ils sont déjà en france et ya moyen de la faire aller dans un hotel ou quelquechose comme ca pour organiser une sorte d'interview.

Et je ne sais pas si on peut réellement considéré que c'est une rencontre privé si on é une trentaine (en comptant le Staff + nous ( 20) + la miss + sa Secu)

Mais après aussi si on veut reelement que sa marche il faut pouvoir compter sur les gens qu'on enmene si on vuet pas que il y é des problemes!!

Ash a écrit:

Oui mais le probleme de la convention c'est qu'on peut pas reellement lui posé les questions qu'on veut et on peut pas reellement la voir tel quelle est vraiment..

Et puis pour le manager au pire je me fais passer pour un journaliste du site.... et j'yrais avec Flash et 2 trois autres personnes si c'est le seul moyen... lol

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:18 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

euh je pense que tu reves un peu même si j'avoue que c'est un très joli réve et si je peux t'aider a le réaliser je le ferais avec plaisir Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Ash
fait la grève des comités
france heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:21 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

S'il y a quelqu'un parmi ton entourage qui est journaliste et qui travaille pour un journal ou autre, emmène cette personne et donne le pretexte au manager que c'est pour une interview. Ca te facilitera la tache de pouvoir la rencontrer.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:27 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

bonne idee Ash mais le probleme c'est que je connais des journalistes mais pas assez bien pour leur demander ca.....

Wolfang, je confirme que c'est peut etre un reve mais j'ai un ami qui comme ca a rencontrer Kristin Kreuk donc bon....

Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:34 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

pinde38 a écrit:
bonne idee Ash mais le probleme c'est que je connais des journalistes mais pas assez bien pour leur demander ca.....

Wolfang, je confirme que c'est peut etre un reve mais j'ai un ami qui comme ca a rencontrer Kristin Kreuk donc bon....

raaah le salaud Shocked

mais t'inquiétes pour moi un reve c'est pas quelque chose d'innacesible et je te dis si je veux bien t'aider volontiers mais je me fait pas trop de faux espoirs Rolling Eyes

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:38 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

C'est super sympa wolfang (et tous les autres aussi)

Donc si jamais vous avez des infos sur ces déplacements a l'étranger ou des trucs comme ca veuillez les poster ici et moi si je vois que il y a vraiment de l'interet de votre part j'essayerais de contacter le manager!

Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:51 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Ha l'espoir fait vivre...
Et puis qui sait, le jour où tu pourras vraiment la voir et lui parler... ça nous fera baver...
Ben bonne chance pour ta récolte et une possible rencontre... mais te focalise pas que sur ça... tu vas devenir fou après...

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:54 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Je suis déjà barje lol!!

J'étais pareil pour Kristin Kreuk mais c'est mon pote qu'y est arrivé donc cette fois je la laisserai pas passer..

De toute facon cet été j'ai un voyage a new york de prévu (théoriquement) donc je vais attendre en bas de l'imeuble de son manager toute la journée durant les 2 semaines lol (on sais jamais)

C'est pour ca aussi que je voudrais aussi son bar préféré etc...

Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:04 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Tu vas te faire arrêter par la sécurité toi... Laughing Laughing

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
spiderboy
Yatta !
heroes

Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:04 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Mais de toute facon le plus apte a rencontrer Hayden c'ets moi tout le monde le sais... donc ne vous prenez pas la tete les amis... Rolling Eyes

http://img297.imageshack.us/img297/2916/bannirehiropn8.jpg
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif & http://img129.imageshack.us/img129/3306/comitehiroax4.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin