Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7785.htm
Héros Message
Woo

Posté le: Mar 31 Mai 2011 16:22 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis un newbie sur le forum et je voulais pour mon 1er post vous faire partager un ptit court-métrage en hommage à Zachary Quinto et à Heroes de maniè!re plus générale.

http://img823.imageshack.us/img823/7991/capturedcran20110529191.png

Voilà, en attendant vos posts.
Woo ninja
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerems

heroes

Posté le: Ven 03 Juin 2011 23:23 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

Un sylarien

Bravo pour ta video, c'est vrai que le debut est long mais j'aime la suite Good Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Sam 04 Juin 2011 10:45 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

.....Wow Shocked Magnifique !
J'aime comment les plans sont tournés, on dirait un vrai film ! Franchement super, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui s'interressent tant à Heroes + 1

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
saguiwine

Posté le: Lun 06 Juin 2011 2:38 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

*bip* la qualité d'image Shocked . Tu tournes avec une 5D? C'est du bon matos que tu dois avoir. Tourner à NY, la classe Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerems

heroes

Posté le: Mer 08 Juin 2011 16:09 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

C'est vrai les effets sont géniaux
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mer 08 Juin 2011 21:03 Sujet: Hommage à Heroes (court-métrage excellent !)
Répondre en citant

C'est super bien fait, en plus y'a Sylar à la télé Good

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin