Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Juste quelques lignes de ce que j'ai écrit ont survécu au final.
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7796.htm
Héros Message
Maryanne

Posté le: Mer 29 Juin 2011 3:52 Sujet: Juste quelques lignes de ce que j'ai écrit ont survécu au final.
Répondre en citant

Une des premières choses que les scénaristes doivent présenter au Studio et à la chaîne et une ébauche de l'épisode dans ses grandes lignes. Dans le cas de sont repris tous les personnages et toutes les scènes que les scénaristes envisagent d'écrire. C'est le premier document qui doit recevoir l'aval du Studio et de la chaîne.

Mes notes sont donc importantes et doivent être suffisamment claires afin qu’elles puissent être reprises dans les premiers brouillons de l'ébauche de l'épisode. Parfois un scénariste reprend mon travail et en y ajoutant une touche artistique le transforme en l'ébauche finale qui est envoyé au Studio et à la chaîne. Quand cela arrive les scénaristes me font remarquer que je fais du bon boulot.

Ils me laissent écrire certaines scènes. Sur Heroes, tous les scénaristes travaillent sur différentes scènes de chaque épisode. Le scénariste responsable de l'épisode reprend ce qui a été écrit et le perfectionne. Cela change beaucoup. Juste quelques lignes de ce que j'ai écrit ont survécu au final.

fs
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerems

heroes

Posté le: Ven 01 Juil 2011 9:40 Sujet: Juste quelques lignes de ce que j'ai écrit ont survécu au final.
Répondre en citant

Ca c'est hollywood Laughing Quand tu écris quelque chose ou veut raconter un fait réel, il n'en laisse plus grand chose (tes deux lignes par exemple) ou un petit peu de vrai.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin