Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
saison 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7815.htm
Héros Message
deeglow

Posté le: Lun 22 Aou 2011 11:01 Sujet: saison 5
Répondre en citant

bonjour, je viens de finir de regarder la saison 4 de Heroes (il était temps ^^) et j'ai pu lire ça et là qu'il n'y aurait pas de saison 5. Mais les post affirmant cela sont vieux, donc je viens aux nouvelles, pour savoir si c'est vrai, car la décision de NBC date de 2010 ...

quelqu'un aurait il plus de précision?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Lun 22 Aou 2011 12:57 Sujet: saison 5
Répondre en citant

salut , certes pour l'instant une saison 5 reste impossible pour le moment , vu que Tim Kring a démenager sur la FOX pour sa nouvelle création TOUCH, et que malgrès les négociations avec la NBC celles-ci ont échoué.
Mais il reste cependant un espoir de voir un téléfilm de conclusion même pour les plus pessimiste d'entre nous.
Car Heroes est pour lui son plus gros succés et il a toujours envie de donner une conclusion a celle-ci(même si il aurait voulut faire beaucoup plus de volumes ex: exodus),,

Il reste plus à esperer que la communauté certes beaucoup moins importante ce battent pour un retour ,sois pour une conclusion miraculeuse de la NBC ou encore a une revente de la franchise.

Les téléchargement illégaux (1er en 2009 et 2nd en 2010),la gève des scénaristes, ont eu raison de Heroes; malgrès les ventes des saisons(3 ème en 2009)

voici ce qu'il en était de la série il y a de ça 1 ans(lien) reponsse de tim kring et ando

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594881.html

Maintenant elle est au point mort mais vus les come-back de certaines séries ex:Firefly,stargate,V(le project alice toujours d'actualités malgrès son arrêt) et un possible retour de sex and the city pour une saison 7 etc etc

il est toujours bon d'esper
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Lun 22 Aou 2011 13:52 Sujet: saison 5
Répondre en citant

deeglow a écrit:
bonjour, je viens de finir de regarder la saison 4 de Heroes (il était temps ^^) et j'ai pu lire ça et là qu'il n'y aurait pas de saison 5. Mais les post affirmant cela sont vieux, donc je viens aux nouvelles, pour savoir si c'est vrai, car la décision de NBC date de 2010 ...

quelqu'un aurait il plus de précision?

Suite aux audiences et aux critiques catastrophiques, la série a été annulée et n'aura pas de cinquième saison. Une vague rumeur laissait entrvoir une possibilité pour un film de conclusion, mais les négociations ont échoué. Donc, il n'y aura jamais de nouvelle saison, ni de film. Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Lun 22 Aou 2011 20:50 Sujet: saison 5
Répondre en citant

Ton pouvoir serait d'avoir un pessimisme sans pareil et non d'être avant tout réaliste

Les audiences sont certes ce qui a voulus la fin de la série mais pleins de facteurs troubles sont venus perturbé celle-ci ; grève,piratage en masse de Heroes contrairement a NCIS par exemple etc etc,

Les critiques n'ont rien avoir avec la continuité d'une série ,alors comment expliqué des séries comme desparates housewifes ,ncis ,stargate qui ne cesse de se morfondre scénaristiquement saison après saison.Les critiques se sont bien manifesté a leurs égard alors...
Leurs salut , se doit avant tout aux fameux raitings.
Autrement ,si les critiques avaient une quelqconque importance prison break n'en tiendrait qu'une saison.

Je pourrais citer une dizaine , et certainement plus de séries qui ont connus un come-back des années après leur annulation ou leur fin ;quelques soit le format ou médias.
Ils y en a même qui s'appretent a en faire un alors...

Heroes n'est pas nimporte quel série , des séries inférieure à elle en terme de communauté sont revenus.
Alors certes un retour n'est pas d'actualité , mais oui il reste possible, ça c'est du réalisme
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Lun 22 Aou 2011 22:56 Sujet: saison 5
Répondre en citant

deldeath666 a écrit:
Ton pouvoir serait d'avoir un pessimisme sans pareil et non d'être avant tout réaliste

Bah écoute, on verra qui aura raison avec le temps Good

deldeath666 a écrit:
Les audiences sont certes ce qui a voulus la fin de la série mais pleins de facteurs troubles sont venus perturbé celle-ci ; grève,piratage en masse de Heroes contrairement a NCIS par exemple etc etc,

Pour ce qui est de la grève des scénaristes, heu, toutes les séries ou presque ont été touchées et la plupart ont quand même conservées de bonnes audiences.
Le piratage de masse qui vise Heroes est encore plus important pour Lost, et pourtant, cette dernière a toujours été au dessus des 10 millions de téléspectateurs.

deldeath666 a écrit:
Les critiques n'ont rien avoir avec la continuité d'une série ,alors comment expliqué des séries comme desparates housewifes ,ncis ,stargate qui ne cesse de se morfondre scénaristiquement saison après saison.Les critiques se sont bien manifesté a leurs égard alors...

Même si les séries ne sont pas annulés en raison des critiques, celles-ci influencent quand même les téléspectateurs à regarder telle ou telle série pour voir sa qualité. Surprised
Pour les séries que tu as cité, je ne peux répondre que pour NCIS, la seule que je regarde, et ce que tu dis n'est que ton avis, moi, j'adore toujours autant cette série, et je trouve que la qualité est constante. ^^
Quant à Desperate Housewives, je connais des gens qui aiment et qui m'ont dit que la série restait de qualité malgré quelques baisses de rythme. Wink

deldeath666 a écrit:
Leurs salut , se doit avant tout aux fameux raitings.
Autrement ,si les critiques avaient une quelqconque importance prison break n'en tiendrait qu'une saison.

Là encore, tu réduis les avis de tout le monde à ta petite personne, j'ai bien apprécié Prison Break tout du long, je reconnais que la série a des défauts, mais il faut avouer que Heroes a suivi à peu près le même chemin. Confused

deldeath666 a écrit:
Je pourrais citer une dizaine , et certainement plus de séries qui ont connus un come-back des années après leur annulation ou leur fin ;quelques soit le format ou médias.
Ils y en a même qui s'appretent a en faire un alors...

Je suis tout ouie. Smile

deldeath666 a écrit:
Heroes n'est pas nimporte quel série , des séries inférieure à elle en terme de communauté sont revenus.

Bah, tu as un exemple avec ce forum qui est sans doute le plus grand forum sur Heroes, et qui est à présent mort. Et encore, lors de la dernière saison, la plupart des commentaires étaient négatifs, et beaucoup de membres ont affirmés qu'ils n'aimaient plus Heroes. Certains étaient même contre une suite à la saison 4, perso, je n'ai jamais vu des fans qui étaient contre la poursuite d'une de leur série. 1dent

deldeath666 a écrit:
Alors certes un retour n'est pas d'actualité , mais oui il reste possible, ça c'est du réalisme

J'appellerais ça de l'espoir naif, mais si demain, on annonce que Heroes revient, je te ferais mes plus plates excuses. Mr. Green tu sors

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Mar 23 Aou 2011 13:28 Sujet: saison 5
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ...peut-être auras tu raison ,,mais si Heroes reviendrait; j'atendrais comme tu le dis tes plus plates excuses

Et quand tu dis que je réduit mon avis des critiques à ma propre personnes c'est faux pour le coup je parlais des avis des critiques eux mêmes et non du mien.
Parceque je le sais tant bien que mal qu'a partir du volume 2 Heroes s'est faits tout bonnement détruire

Et je vais t'aiguiller sur les come-back connus et j'en suis sur qu'ils y en plein d'autres d'ont je n'est pour l'heure pas connaissance ou par oublis.

1-"firefly" arrêter en 2002 après une saison de 14 épisodes par la Fox il eu un come-back par un film au cinéma afin de conclure dignement la série

2-"V" revenus en 2009 sous base de reboot et arrêter subitement par la suite celui-ci serait sur le point d'être acheter (franchise) grâce au fans "project alice"

3-"Twin peaks" après 2 saison le film prequel sortit quelques années après

4-"les 4400" après l'annulation il y a 3 ans de cela , le roman est sortis afin de conclure dignement la série

5-"star trek" sous forme de spin-off, alors là pour le coup les fans ,c'est pas les mêmes ça se comprend

6-"stargate" après des films plusieur séries

7-"battlestar gallactica" idem que pour star trek

8-"doctor who" sous forme de reboot

9-"jericho" après une 2 èime saison gagner par les fans la saison 3 est sortis sous forme de comics et un film est toujours d'actualité

10-"sex and the city" en films et peut être une 7 ème saison après des années d'arrêt (sincerrement il fallait pas)

et j'en oublis.....
Et des soit disant fans qui critiques saison après saison je n'appelle ça de fans de heroes,,ont peu avoir une préfence des "Volumes" mais non d'y cracher dessus et de parler d'arrêt du massacre comme j'ai pus entendre,,,ceux-là ne mérritent pas d'être appeler ainsi
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 23 Aou 2011 18:48 Sujet: saison 5
Répondre en citant

deldeath666 a écrit:
Ne t'inquiète pas ...peut-être auras tu raison ,,mais si Heroes reviendrait; j'atendrais comme tu le dis tes plus plates excuses

Bonne chance, t'en auras besoin Mr. Green

deldeath666 a écrit:
Et quand tu dis que je réduit mon avis des critiques à ma propre personnes c'est faux pour le coup je parlais des avis des critiques eux mêmes et non du mien.

Heu, c'est une blague ?
Pour NCIS, la série est continuellement appréciée par les critiques et par les fans, et le prouve par d'excellentes audiences.
Pour Prison Break, la saison 2 a quand même été bien apprécié, mais d'accord pour les saisons 3 et 4.
Quant à Desperate Housewives, les critiques ont en effet jugé la saison 2 moins bonne mais ont appuyés que les saisons suivantes remontaient le niveau.
Rassure-moi, c'était une blague ? 1dent

deldeath666 a écrit:
Et je vais t'aiguiller sur les come-back connus et j'en suis sur qu'ils y en plein d'autres d'ont je n'est pour l'heure pas connaissance ou par oublis.

1-"firefly" arrêter en 2002 après une saison de 14 épisodes par la Fox il eu un come-back par un film au cinéma afin de conclure dignement la série

Cette série avait une communauté de fans assez importante, et qui n'avait pas été déçu de multiples fois.

deldeath666 a écrit:
2-"V" revenus en 2009 sous base de reboot et arrêter subitement par la suite celui-ci serait sur le point d'être acheter (franchise) grâce au fans "project alice"

Quand V sera de retour pour sa troisième saison, tu me feras signe , parce que les histoires de changements de chaine, y en a à chaque fois qu'une série est annulée (ex : FlashForward)

deldeath666 a écrit:
3-"Twin peaks" après 2 saison le film prequel sortit quelques années après

Cette série a reçu des critiques très élogieuses, contrairement à Heroes ...

deldeath666 a écrit:
4-"les 4400" après l'annulation il y a 3 ans de cela , le roman est sortis afin de conclure dignement la série

Heu, franchement, la fin de Heroes, une série appréciée pour sa qualité graphique, dans un roman, je trouverais ça merdi***, perso.

deldeath666 a écrit:
5-"star trek" sous forme de spin-off, alors là pour le coup les fans ,c'est pas les mêmes ça se comprend

Pareil, les fans restants de Heroes ne veulent pas de spin off, ils veulent une fin avec les acteurs qu'il ont regardés pendant 4 ans.

deldeath666 a écrit:
6-"stargate" après des films plusieur séries

7-"battlestar gallactica" idem que pour star trek

Pour Stargate, c'est une franchise, ce n'est pas du tout pareil ...

Pour BG, la série a été très bien appréciée par les critiques.

deldeath666 a écrit:
8-"doctor who" sous forme de reboot

Encore une fois, les gens ne veulent pas d'un reboot de Heroes mais d'une fin.

deldeath666 a écrit:
9-"jericho" après une 2 èime saison gagner par les fans la saison 3 est sortis sous forme de comics et un film est toujours d'actualité

Pareil, quand le film sortira, tu me feras signe, à chaque fin de série, y a une rumeur pour un film afin de la conclure ...

deldeath666 a écrit:
10-"sex and the city" en films et peut être une 7 ème saison après des années d'arrêt (sincerrement il fallait pas)

Cette série a eu de bonnes audiences, alors évidemment, les chaines veulent rentabiliser ça et continuent. jap

deldeath666 a écrit:
Et des soit disant fans qui critiques saison après saison je n'appelle ça de fans de heroes,,ont peu avoir une préfence des "Volumes" mais non d'y cracher dessus et de parler d'arrêt du massacre comme j'ai pus entendre,,,ceux-là ne mérritent pas d'être appeler ainsi

Bah, je doute qu'ils sont encore fans aujourd'hui 1dent , mais ça prouve que la série a quand même perdu en qualité et en communauté.

De toutes façons, si ces séries ont eu des suites, c'est obligatoirement parce qu'il y avait encore beaucoup de fans (+parfois les critiques), tandis que de nombreux fans de Heroes lui ont tourné le dos. Wink

deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Mer 24 Aou 2011 11:27 Sujet: saison 5
Répondre en citant

C'était pas une blague pour les critiques j'en ais entendus de mauvaise sur NCIS et de très mais bon passons cet épisode.

C'est vrai que tu as raisons sur les séries dont j'ai parler mais oublions les mots
spin off,reboot prequel ,critiques,communauté etc etc.
Je parler de come-back quelqu'ils soient et il y en eu ; j'en oublie certainement.

Et comme je l'ai dit; ceux qui ont tourné le dos à Heroes ne sont pas des fans mais des amateurs de série ,alors forcément pour eux la critiques est plus facille certainement...

Moi j'ai acheter les comics Heroes et suite à l'arrêt de la série la production c'est subitement arrêter ne produisant plus les autres "Volumes" pourtant sortit en "pdf" sur le site de la NBC.

Alors oui,une production inachever n'est pas forcément signe d'arrêt définitif de la série.
Tim kring même s'il est sur TOUCH qui pour ma part ne marchera pas,,as toujours l'envie de terminer sa saga et j'ai confiance et je sais que je ne suis pas le seul fans qui a cette vision des choses.

Traite moi de naif si ta envie mais ne me dit pas qu'une conclusion ne te ferait pas le plus grand plaisir
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 24 Aou 2011 13:06 Sujet: saison 5
Répondre en citant

deldeath666 a écrit:
C'était pas une blague pour les critiques j'en ais entendus de mauvaise sur NCIS et de très mais bon passons cet épisode.

C'était probablement des cas isolés, ou bien des récentes puisqu'il parait que la fin de la saison 8 est un peu ratée. Mais bon, toutes séries a ses hauts et ses bas, et NCIS n'a connu que très peu de "bas". Confused

deldeath666 a écrit:
C'est vrai que tu as raisons sur les séries dont j'ai parler mais oublions les mots
spin off,reboot prequel ,critiques,communauté etc etc.
Je parler de come-back quelqu'ils soient et il y en eu ; j'en oublie certainement.

C'est sûr, oui, des reboot sont possibles pour de nombreuses séries puisqu'ils peuvent choisir de nouveaux acteurs, scénaristes ... etc. Mais en tout cas, ces séries qui bénéficient d'une suite de n'importe quelle manière ont soit eu d'excellentes critiques, soit de bonnes audiences, soit une communauté de fans très importante. ^^

deldeath666 a écrit:
Et comme je l'ai dit; ceux qui ont tourné le dos à Heroes ne sont pas des fans mais des amateurs de série ,alors forcément pour eux la critiques est plus facille certainement...

C'est sûr, moi-même, je regarde d'autres séries et lorsqu'on voit certaines séries dont la qualité reste constante, on critique davantage celles qui n'en sont pas capables. Confused

deldeath666 a écrit:
Alors oui,une production inachever n'est pas forcément signe d'arrêt définitif de la série.
Tim kring même s'il est sur TOUCH qui pour ma part ne marchera pas,,as toujours l'envie de terminer sa saga et j'ai confiance et je sais que je ne suis pas le seul fans qui a cette vision des choses.

Ah, ça, c'est sûr et certain que Kring veut finir Heroes et que les fans de la série veulent une fin, sauf que sans la production, bah, il peuvent continuer à attendre. Rolling Eyes

deldeath666 a écrit:
Traite moi de naif si ta envie mais ne me dit pas qu'une conclusion ne te ferait pas le plus grand plaisir

Franchement, je n'en sais rien. J'ai apprécié la fin de la saison 4, qui était une très bonne fin ouverte. Evidemment, j'aurais adoré une dernière saison pour voir ce "brave new world", mais au vu des idées de Tim Kring, je suis devenu beaucoup plus hésitant. Si c'est pour avoir un Sylar qui fait encore la girouette, Claire au centre du monde et le reste des persos sous-exploités qui apparaissent 5 minutes, je préfère encore la fin actuelle.

deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Mer 24 Aou 2011 20:30 Sujet: saison 5
Répondre en citant

Les fins ouvertes sont les plus frustrantes ; c'est un sentiment d'inachevé,, c'est sur que si c'est pour donner un Final à la LOST ce n'est pas la peine .

Mais je pense que le Volume 6 se verrait sur une forme de reboot des personnages une vrai remise en question.Pour moi terminer comme le début mais d'une autre façon reste a Kring comment l'exploiter serait un très bon retour aux sources.

Et avec un petit combat final Peter-Sylar de toute beauté avec un sacrifice de Peter ;qui aurait dus normalement se passer à la fin de volume 1.

Pour moi là c'est un series final.

Et pour ma part Sylar fait sa girouette comme tu dis parce-qu'il resteras un éternel incompris

Mais bon enfin , laissons les choses se faire si par miracle Heroes connaît un retour alors je serait l'un des plus heureux

Surtout qu'ils terminent aux moins de sortir les comics.......
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 25 Aou 2011 8:58 Sujet: saison 5
Répondre en citant

deldeath666 a écrit:
Les fins ouvertes sont les plus frustrantes ; c'est un sentiment d'inachevé,, c'est sur que si c'est pour donner un Final à la LOST ce n'est pas la peine .

Le final de Lost était excellent, à l'image de la série. Confused

deldeath666 a écrit:
Mais je pense que le Volume 6 se verrait sur une forme de reboot des personnages une vrai remise en question.Pour moi terminer comme le début mais d'une autre façon reste a Kring comment l'exploiter serait un très bon retour aux sources.

Oui, mais que ce soit sous forme de reboot ou autre, il faut qu'une chaine accepte le projet, et ça n'arrivera pas en raison des critiques et des audiences de Heroes.

deldeath666 a écrit:
Et avec un petit combat final Peter-Sylar de toute beauté avec un sacrifice de Peter ;qui aurait dus normalement se passer à la fin de volume 1.

Pour moi là c'est un series final.

Le problème, c'est que Peter n'a plus ses pouvoirs et que Sylar est devenu bisounours ... Rolling Eyes

deldeath666 a écrit:
Et pour ma part Sylar fait sa girouette comme tu dis parce-qu'il resteras un éternel incompris

Incompris, tu parles, son revirement dans la saison 4 n'a strictement aucun sens ... Mad

deldeath666 a écrit:
Surtout qu'ils terminent aux moins de sortir les comics.......

Je pense que c'est plus la peine d'espérer ...

deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Jeu 25 Aou 2011 11:48 Sujet: saison 5
Répondre en citant

On verra dans quelques temps ce qui adviendra de la série si elle seras bien morte enterrer ou si tim kring nous cache une ressource ; je dis simplement qu'il faut laisser les choses se faire .

Sur ce long débat on verra bien.