Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Concerts
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_848-225.htm
Héros Message
An

heroes

Posté le: Lun 15 Déc 2008 11:03 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Byanka a écrit:
An a écrit:
Mes prochains concerts, Dub Inc et NERD et peut-être les Babyshambles à la fête de l'Huma. Sinon je voulais aller voir Amy à Rock en Seine mais je n'y suis pas allée car j'avais peur qu'elle annule, et ben j'ai bien fait puisqu'elle ne s'est pas pointée..

T'as réussi à voir NERD à la fête de l'huma ?
Moi je les ai loupé c'était comment ?

Le début était nul car le son était naze, on entendait que la zic, ensuite ca allait car ils ont refait les réglages et la fin était tout simplement géniale! Pharrell a bien fait son show, mais bon je suis un peu restée sur ma faim quand même a cause du pb de son..

Sinon ce weekend j'ai d'acheté mon billet pour Blur à Hyde Park, pas moyen que je loupe leur reformation!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
CarOw.
Save Hiro, Save the World.
heroes

Posté le: Mer 17 Déc 2008 14:09 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Dionysos ... Malgré l'avoir fini seule du fait qu'une amie se soit fait évacuer ( très trèèès mauvais de se mettre au 1er rang ) c'était genre génial quoiiiii !
Et puis Moriarty en 1ère partie, Nikel !

Renan Luce ... changement d'ambiance radicale, mais absolument pas dérangeant. Une espèce de proximité avec lui & le reste du public ... C'était géant !

Tokio Hotel ninja ... Bon, ça déchirait, j'avoue ... Mais ça criait Confused Risque à prendre ...

Martin Solveig : OMG !

http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/70/98/ban_hi10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Feminin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Mer 17 Déc 2008 14:22 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Brian Jones : super concert, avec la troupe du rolling stones rock n roll circus de 1967, du blues, du rythm and blues, de l'oriental, du Jones quoi !

Jimi Hendrix : sans doute le meilleur guitariste de tous les temps, il a su inspirer tous les contemporains, et en le voyant sur scène se déchainer, j'ai tripé un max

Nirvana : sans dave grohl ni krist novoselic, mais bon du grune à l'état pure, kurt a interprète tous les morceaux légendaires et de nouvelles compositions qui sonnent, ma foi, super bien. Les guest star, Layne Staley (alice in chains), Jim Morrison (Doors), Keith Moon (Who) et Jacques Brel furent superbes aussi.

http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 15:59 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Justin Timberlake =] Magnifique !
& Kanye West Superbe !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Sam 27 Déc 2008 16:28 Sujet: Concerts
Répondre en citant

CarOw. a écrit:
Dionysos ... Malgré l'avoir fini seule du fait qu'une amie se soit fait évacuer ( très trèèès mauvais de se mettre au 1er rang ) c'était genre génial quoiiiii !
Et puis Moriarty en 1ère partie, Nikel !

Un concert de Dionysos est toujours un moment fort et intense, alors oui le 1er rang n'est pas conseillé à tout le monde. En ce qui me concerne j'en suis à mon 5ème Laughing

J'ai aussi vu Moriarty en concert l'année dernière et ils font partie de mon top 5 des meilleurs.

kimo a écrit:
Brian Jones : super concert, avec la troupe du rolling stones rock n roll circus de 1967, du blues, du rythm and blues, de l'oriental, du Jones !

Jimi Hendrix : sans doute le meilleur guitariste de tous les temps, il a su inspirer tous les contemporains, et en le voyant sur scène se déchainer, j'ai tripé un max

Nirvana : sans dave grohl ni krist novoselic, mais bon du grune à l'état pure, kurt a interprète tous les morceaux légendaires et de nouvelles compositions qui sonnent, ma foi, super bien. Les guest star, Layne Staley (alice in chains), Jim Morrison (Doors), Keith Moon (Who) et Jacques Brel furent superbes aussi.

Que dire à part que je suis extrêmement jaloux. Tu as vraiment vu Jimi Hendrix en concert ? des détails, des détails... please

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 16:35 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Vicelow a écrit:

Que dire à part que je suis extrêmement jaloux. Tu as vraiment vu Jimi Hendrix en concert ? des détails, des détails... please

Je n'ai que 22 ans alors Crying or Very sad ... Tous les artistes que j'ai cité sont morts Laughing c'était juste pour déconner Embarassed désolé

Mais cet été j'ai discuté 10 minutes avec Jimmy Page si ça compte Laughing à la gare du terminal 4 de Heathrow Airoport heu et j'ai vu R.E.M. l'été dernier aussi Good et les Gutter twins jap ça ne vaut pas Hendrix mais bon on fait ce qu'on peut pour se consoler Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Sam 27 Déc 2008 16:41 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Si tu as 22 ans c'est sûr que c'est pas trop possible Laughing

tu as eu chaud car j'étais prêt à te harceler de questions...

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 16:45 Sujet: Concerts
Répondre en citant

I'm not experienced, I've never been experieeeeeeeeeeeeennnced http://img367.imageshack.us/img367/7137/233344zs4.gif

Y a toujours les dvd pour rêver !!

Ça fait plaisir de trouver un fan d'Hendrix ici Mr. Green

sandrine
Enjoy Summer Time :)
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:46 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Hééé je suis la moi aussi ! Je serais gonflée d'apprendre la guitare sans connaître Hendrix Laughing
J'avoue que j'étais un peu scotchée quand j'ai lu ta liste Shocked J'avais quand même des doutes dur la véracité de tes propos, et ça me fait plaisir que ça ne soit pas vrai, car dans le cas contraire j'aurais été dans l'obligation de mettre fin à tes jours Mr. Green

Aucun concert en vue avant un mois. A part si il y a quelque chose de sympa sur la capitale pendant les vacances, mais selon mes recherches : NADA ! Sad

Kimo tu m'as l'air d'avoir bon goût en musique, et je pense que tu le sais en plus Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:07 Sujet: Concerts
Répondre en citant

ahhh bien merci beaucoup je suis sur que t'as de bons goûts aussi, l'important en musique c'est de prendre du plaisir, en écoutant ou en jouant, tout le monde fait ce qu'il veut tant qu'il respecte le goût des autres Good

C'est très bien d'apprendre à jouer de la guitare ! T'en es ou ?? faut surtout pas abandonner Smile

Pour éviter le HS je poste quelques photos du dernier grand concert que j'ai vu (Guillemots/Editors/ R.E.M.)

Un grand moment de ma vie au stade Twickenham, les deux groupes qui ont assuré la première partie étaient super bons, et R.E.M. a cassé la grosse baraque Laughing et a interprété des titres que j'attendais (fall on me, man sized wreath, disturbance at the heron house, i've been high, THESE DAYS !! ...) , bref, si vous avez une occaz de voir cette légende du rock sur scène, n'hésitez pas UNE SECONDE !

http://images4.hiboox.com/images/5208/76345e00dff81d7685fc9f04ebb3dbd0.jpg

http://images4.hiboox.com/images/5208/cb0d1f6fe76ffbcca118ea0e67883e36.jpg

http://images0.hiboox.com/images/5208/b0969af1d2d552d58367d77a14d31bfa.jpg

http://images1.hiboox.com/images/5208/d51cde3af6b1011da6a54f4d54c754c9.jpg

sandrine
Enjoy Summer Time :)
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 22:33 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Ca va faire 1 an et 3 mois (exactement) Mr. Green C'est pour ça que je dit toujours "j'apprend", avant que les gens pensent que j'ai 10 ans de pratique dérière moi Laughing

Mon dernier concert : The Surgeries
J'y suis allée un peu par hasard, j'étais là, ils passaient : Let's go ! Laughing Et c'était un désastre.
Déjà God knows who squattaient la scène alors que le groupe devait avoir commencé. A la fin de leur prestation, le batteur du groupe Mystere nous sort "Surtout ne partez pas, aprés c'est les Surgeries, et je vous jure qu'ils assurent !" ... J'avais envie de lui repondre que ça fesaient pas plus d'une heure qu'on attendait dans le froid pour le plaisir de voir son doux visage, mais là ... Coupure de courant, comme si ça n'avait pas déjà assez mal commencé ! Voila qui retarde ENCORE l'arrivé du groupe !
Alors que je regarde nerveusement l'heure parce que, littéralement, j'ai un train à prendre, les Surgeries arrivent enfin ! Sauf qu'au bout de 5 chansons ils se font virer parce que "il n'y a plus le temps", le concert était dans le cadre du Telethon et ils avaient besoin de la scene pour frimer avec leur gros cheque.
Bilan : J'ai failli rater mon train pour 5 chansons, l'ambiance était morte, et je ne sentais plus le bout de mes doigts. Je me souviendrais de cette soirée mais pas pour les bonnes raisons ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Sam 27 Déc 2008 22:42 Sujet: Concerts
Répondre en citant

sandrine a écrit:
Ca va faire 1 an et 3 mois (exactement) Mr. Green C'est pour ça que je dit toujours "j'apprend", avant que les gens pensent que j'ai 10 ans de pratique dérière moi Laughing

" It's a lifetime learning process !! "

Je cite ici Eric Clapton, qui parle de l'apprentissage de la guitare ! Ca ne s'arrête jamais !! Même si tu joues plus rapidement que Yngwie Malmsteen et que t'as le feeling de Joe Satriani, t'auras toujours plein de choses à apprendre ! Donc tous les guitaristes (ou autres instrumentistes) du monde sont dans le même panier, y a juste des niveaux disons !! En tous cas continue, joue ce que tu aimes, et qui sait ! Peut être qu'on entendra parler de toi dans quelques temps Mr. Green

Sinon l'avant dernier concert c'était les Gutter twins, très intense comme moment, Mark Lanegan (ex screeming trees, queens of the stone age) et Greg Dulli (afghan whigs) qui s'allient et qui forment un groupe qui a sorti un album excellentissime que je conseil à tous les fans de rock indépendent (le titre de l'album est Sarturnalia), ils nous ont livré un show inoubliable Good

Pêche-M
Blonde prête à tout ^^
heroes

Posté le: Dim 04 Jan 2009 13:47 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Alors, moi j'ai pas fait beaucoup de concerts mais bon ...
Lorie xD => CM2 donc y a 6 ans MDR : Bon, elle chante pas super bien et les paroles sont pas super mais elle bouge super bien sur scène et c'est un beau spectacle quoi qu'on en pense.
Diam's / M / Zebda => Y a 2 ans je crois : Concert gratuit, bonne ambiance en général j'me suis bien amusée.
Tokio Hotel => L'année dernière à Toulouse : Bon, d'accord j'vais me cacher xD, le Zenith est immense, les filles hurlent et bon après j'ai été un peu déçue.
BB Brunes => Cette année, 31/10/08 : Super ambiance, tout le monde chantait, super concert <3

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
heroes

Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:53 Sujet: Concerts
Répondre en citant

Pêche-M a écrit:
Alors, moi j'ai pas fait beaucoup de concerts mais bon ...
Lorie xD => CM2 donc y a 6 ans MDR : Bon, elle chante pas super bien et les paroles sont pas super mais elle bouge super bien sur scène et c'est un beau spectacle quoi qu'on en pense.
Diam's / M / Zebda => Y a 2 ans je crois : Concert gratuit, bonne ambiance en général j'me suis bien amusée.
Tokio Hotel => L'année dernière à Toulouse : Bon, d'accord j'vais me cacher xD, le Zenith est immense, les filles hurlent et bon après j'ai été un peu déçue.
BB Brunes => Cette année, 31/10/08 : Super ambiance, tout le monde chantait, super concert <3

Tout ce que t'a cité c'est pas mon truc .. , bon ok je le dit je suis franche mais j'avoue ! Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Pêche-M
Blonde prête à tout ^^
heroes

Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:01 Sujet: Concerts
Répondre en citant

lol, moi j'chui pas très difficile, j'écoute de tout mais bon ... donc y a p't'être des chanteurs que t'aimes que j'aime. ^^