http://www.heroes-france.com/forum/sujet_862-135.htm |
Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 16:25 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Nathan a écrit: | Oui, on se posait la question et là, ce spoiler vient de tomber. C'est sans doute pour mettre plus de pression sur Nathan et qu'il accepte sa proposition.
J'attends aussi qu'on nous explique pourquoi Linderman voulait le tuer et ensuite guérir sa femme ....À moins qu'on nous promène depuis le début sur ce fameux accident... | |
Il était au courrant de la double personnalité de Niki, je pense qu'il savait ce qu'il faisait, c'est un sacré manipulateur quand même. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 16:30 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Tu veux dire qu'il aurait provoqué l'accident sachant que personne ne mourrait et qu'Heidi serait uniquement blessée ?
Et quel est le rapport avec Niki ? Tu veux dire qu'il est au courant de beaucoup de choses en général ?
Mais je suis d'accord: c'est un remarquable manipulateur et il sait comment amené les autres où il veut...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Ryan Atwood
Whoever you want me to be....
|
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 14:51 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Je m'interroge de plus en plus sur lui, surtout que je viens de me rappeler qu'il s'opposait à l'éxécution de Sylar lorsque ce dernier était détenu chez Primatech. Souvenez-vous, HRG disait attendre les ordres... Or, nous avons appris depuis que le grand manitou de l'OWI n'est nul autre que ce cher Linderman. Pourquoi vouloir garder en vie un danger public notoire?
J'ai toujours eu l'impression qu'il embobinait Nathan, et maintenant je me demande si son but depuis le départ n'était pas de conduire Sylar lui-même à la présidence des États-Unis |
Il faut dire que je suis très méfiante à son égard, et avec tout ce qu'on a pu glaner de ses agissements passés (et futurs), un tel dessein ne m'étonnerait pas. say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 14:28 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Dommage qu'il soit mort ( je présume )...
C'était un sacré manipulateur mais il avait un pouvoir génial |
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 13:10 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Je ne sais pas si vous le saviez mais l'acteur Malcolm Mc Dowell allias Linderman dans la séries a fais une apparition dans South Park
En effet il joue un lecteur de conte dans l'episode 4x05
Citation: | Malcolm Mc Dowell (de son vrai nom) narre l'histoire de Pip,inspirée d'un roman de Charles Dickens,"Les Grandes Espérances".
| |
|
|
 |
dvd
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:10 Sujet: Mr Linderman |
|
|
je trouve ca génial que tout le monde en veuille (d'une manière ou d'une autre) à linderman. et c'est ca qui fait la force de la série: ils ont tous quelque chose en commun! par contre je suis décu du fait que le personnage de linderman n'ait pas été davantage approfondi (sur son histoire, ses pouvoirs etc.) |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Le rédempteur
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:25 Sujet: Mr Linderman |
|
|
tout à fait d'accord c'est un tres bon acteur jamais assez utilisé
Pour l'accident , peut etre a t'il etait provoqué pour que Nathan prenne son "envol " mais bon ça parait un peu léger surtout sans avoir la garantie que Nathan utiliserait son pouvoir
Je pense plutot qu'on a voulu lui faire peur en le secouant un petit peu , car la voiture quitte la route simplement parce que nathan s'envole a ce moment là et non pas à cause de la voiture qui leur rentre dedans .
Je ne pense pas que linderman avait prévu ça , il ne voulait tuer personne mais mettre la pression un petit peu (à ce moment là nathan ne projette pas encore de faire tomber linderman c'est seulement apres l'accident qu'il se décide à le faire ) |  Si tu veux être respecté commence par être respectable !
Membre du C.N.N.N : No N&N for the gay values
Merci Mirai_no_Hiro_san |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:37 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Oui, cette histoire est bizarre. Pourquoi avoir voulu provoquer cet accident, au risque de tuer Nathan, alors que 6 mois plus tard il veut le soutenir pour qu'il devienne président ?
Mais le secouer dans quel sens ? Parce que le bureau du procureur voulait le poursuivre ? Ça a encore renforcé la détermination de Nathan après cet "accident", donc cela a eut le résultat inverse mais, on ne peut pas tout prévoir bien sur, même Linderman.
À moins que ce soit quelqu'un d'autre, peut être la même personne qui a "suicidé" Mr Petrelli ? J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur la saison 2 à ce sujet.
Mais quoiqu'il en soit, je trouve qu'il a été sous-utilisé à la fin de la série
et qu'il est mort trop rapidement alors que depuis le début, c'est lui qui tirait les ficelles de tout ! | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
|
|
|
 |
cynthia-pasdar
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 12:32 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Ca maniere était mauvaise , mais c 'est clair qu'il avait un pouvoir de fou. |
|
|
 |
Rune
Ainsi soit-il !!
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 18:52 Sujet: Mr Linderman |
|
|
C'était le papy cool je trouve Tout au long de la saison, on le montre comme méchant, sans coeur puis finalement quand on découvre son visage et sa façon d'être ben on voit qu'il n'est pas entièrement ainsi.
Oui, il a une méthode pour aider les autres qui n'est pas la bonne. |
|
|
 |
dadoo
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 23:55 Sujet: Mr Linderman |
|
|
J'ai une question: sachant que presque tous les Heroes ont des pouvoirs car leur parents aussi en ont je me demandait d'où Niki tenait les siens et je me suis demandé s'il était possible que Linderman soit le vrai père de Niki? Ne vous moquez pas de moi mais ça me trotte dans la tête depuis lontemps aidez-moi à trouver une réponse à ma question . Merci d'avance bisous à tous. |
|
|
 |
|
 |