Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Mr Linderman
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_862-150.htm
Héros Message
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Lun 15 Oct 2007 10:09 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

moi je suis sur qui faisait parti du conseil des anciens !
Spoiler

ca se trouve il est encore en vie ... Laughing

Wow j'oubliais si vous avez le temps d'aller au cinema regarder attentivement l'affiche de halloween ! on le voit a plusieurs reprise et c'est assez simpa bon ok j'ai pas vu le film trouillard !

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Otaku Mike

Posté le: Lun 13 Oct 2008 5:47 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

Bon, quasiment 1 an après le dernier post ici, je retourne dans ce sujet pour rouvrir le débat...

Linderman est de retour. Mais seul Nathan peut le voir et discuter avec lui... Qu'est ce que c'est que cette histoire???

Ma théorie: Linderman avait un pouvoir qui allait plus loin que celui de la guérison. Il pouvait établir un lien avec n'importe qu'elle personne, et faire d'elle le "réceptacle" de son âme, en cas de décès. Il aurait choisi Nathan, puisqu'il souhaite depuis le début le guider sur un chemin dont lui seul connait la fin.
Autre possibilité: Linderman connaissait quelqu'un qui a le même pouvoir (ou quasiment le même) que le Peter du futur: mettre quelqu'un dans le corps d'un autre. Le résulat est le même: à sa mort il est transféré dans le corps de Nathan. Comme un naufragé vers un canoé de secours...

Linderman, symboliquement, est représenté dans la série comme le diable tentateur. Il offre le pouvoir à Nathan, et Nathan succombe (pour un moment). Je pense qu'il n'y a pas très loin à aller pour y voir une reprise du mythe Faustien (vendre son âme au diable en échange du pouvoir). Dans Heroes, Nathan aurait "vendu" son âme à Linderman, sans le savoir, permettant à ce dernier de survivre dans Nathan. Même sans un corps à lui, il a pu ressusciter Nathan de l'intérieur. Je ne serait pas vraiment surpris si plus tard on voit que Nathan peut soigner les gens... grâce à Linderman. Ca collerait assez bien avec sa nouvelle tendance religieuse, et un politicien faiseur de miracles, comme un Saint, ca devrait cartonner aux élections...

Vous en pensez quoi?

Mike
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LINDERMAN78
manipulateur de génie!
heroes

Localisation: dans un appartement luxueux le plus loin possible de D.L. Hawkins

Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:59 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

pour moi,Linderman me fait penser à magnéto(pour ses idées radicales) et à silverman(équivalent du caîd dans dardevil mais dans spiderman pour le côté chef de la mafia!! Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 8:08 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

Linderman apparaît à Nathan pour une seule raison : [/spoiler]Maury Parkman projete Linderman dans la tête de Nathan, pour l'inciter à commettre des actes qui aideraient... Arthur Petrelli.

"-Je n't'abandonnerais jamais, Peter. Tout ça peut se terminer autrement.
-J'veux pas que tu te sacrifies.
-Moi, je ne veux pas sacrifier les autres... Tu as sauvé la cheerleader... Nous allons sauver le monde !"
Nathan et Peter, Kirby Plaza, s01 ep.23
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 29 Nov 2010 22:14 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

Dès sa première apparition on voit directement que ça va être un excellent personnage (c'est bien la seul personne au monde qui peut nous captiver avec un discours sur les tourtes aux légumes Laughing). J'adore la façon dont il entreprend de changer le monde: mi-méchant, mi-gentl. La classe jap

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:42 Sujet: Mr Linderman
Répondre en citant

Ce personnage à un charisme, et un coté familier qu'il semble bien moins méchant et attachant. Mais on peu très vite découvrir son coté dément.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin